Chapitre 15

1.5K 97 24
                                    

Point de vue : Kaylee Bieber

Je lisais le morceau de papier attentivement. Je ne pouvais plus détourner mon regard de se papier rose, qu'elle avait écrit de ses propres mains, qu'elles avaient posé de ses propres mains, sur ce meuble dans le salon, à l'intérieur de ma maison.

« Kaylee,
Je vous avais prévenue, n'est-ce pas ? Je vous l'avais dit que vous en payeriez les conséquences si vous vous approchiez encore une fois de Justin. Je vous l'avais dit, vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas avoir été prévenue. Je vous ai vu. J'ai tout vu. J'ai vu l'interview. J'ai entendu ce que Justin vous a dit, j'ai vu le baiser que vous lui avez donné. "Jaylee" cela me fait bien rire. Justin n'a d'yeux que pour moi, rendez-vous à l'évidence une bonne fois pour toutes. Maintenant, j'ai pris ma décision, ça y est. Vous ne pourrez plus vous approchez de Justin, vous mettre entre nous deux, de là où vous serez. Ni vous, ni Hope, d'ailleurs. Pauvre petite, elle n'a rien demandé et pourtant à cinq ans seulement, elle pourri déjà la vie de mon Justin chéri. Faites vos adieu à vos proches et à Justin, car bientôt vous ne pourrez plus les voir. Jamais.
Avec mes sincères salutations,
Lexie Connelly.»

Un frisson parcouru mon corps. Même en lisant ce qu'elle avait écrit, je vous pouvais ressentir toute la haine qu'elle éprouvait. Je ne pouvais plus bouger, j'étais comme tétanisée. Elle c'était introduit à l'intérieur de la maison, qu'est-ce qui pourrait l'en empêcher la prochaine fois ? J'avais peur, bien plus peur que les dernières fois. Justin, alerté par le fait que je ne reviennes pas après plus de dix minutes vint me rejoindre.

Justin, riant : Bah alors ? Qu'est ce que tu fais ?

Il s'approche de moi et vit le papier entre mes mains.

Justin : Qu'est-ce que c'est ?

Voyant que je ne répondais pas et que je ne bougeais plus, il attrapa le morceau de papier et lu. Il le lisait à voix haute, me rendant les mêmes frissons que j'avais eu lorsque j'avais moi-même lu ce texte qu'elle avait écrit.

Justin : ... Lexie Connelly...

Il reposa le morceau de papier sur le meuble et se plaça en face de moi, plantant son regard couleur noisette dans le mien avec insistance.

Justin : Kaylee ? Kaylee, répond moi.

Il avait beau m'appeler, me faire bouger dans tous les sens, rien n'y faisait. J'étais pétrifiée. Il me porta et me fit m'asseoir sur le canapé du salon. Il s'agenouilla en face de moi et prit mes mains dans les siennes.

Justin : Kaylee, n'ai pas peur, je suis là.
Moi, paniquant : Elle est entrée dans la maison Justin, elle est entrée, a déposé le papier sur ce meuble et est repartie. Enfin, qui c'est si elle est repartie ? Peut-être qu'elle est encore là, à se cacher, à épier les moindres de nos faits et gestes.
Justin : Calme toi Kaylee.

Je ne pouvais pas me calmer. Je n'y arrivais pas. Ma respiration s'accélérait, j'avais du mal à respirer. Mon cœur ratait des battements, me procurant une énorme douleur dans la poitrine. Je me cambrai en avant et posai ma main droite sur ma poitrine. Justin, paniqué se leva et appela un médecin. C'était trop tard. Ma vue se brouilla et je tombai à terre, perdant connaissance.

Point of view : Justin Bieber

19h - Dans la chambre.

Docteur : Ce n'est qu'une crise d'angoisse, elle va s'en remettre. Cependant, il faut qu'elle se repose.
Moi : Vous êtes sûr ?
Docteur : Bon, si ça peut vous rassurez, je vais re-vérifier les analyses que nous avons fait à votre femme et je vous appel s'il y a quelque chose.
Moi : Merci.
Docteur : Ce n'est rien. Au revoir.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant