Chapitre dix-neuf
Caitlin Stewart
Nous venions tout juste d'arriver au spa. Nous entrâmes à l'intérieur du centre et allâmes directement à l'acceuil, nos valises en main. Une jeune femme était derrière le comptoire. Elle était très jolie avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus.
- Bonjour, dit-elle joyeusement.
- Bonjour, nous répondîmes en lui souriant.
- Nous avons réservé pour le week-end, dit Kaylee en posant ses avant-bras sur le comptoir en marbre.
- D'accord, à quel nom? demanda-t-elle gentiment.
- Bieber, Butler et Stewart, répondis-je.
- Bieber? Comme Justin Bieber ?
- Exactement, dit Kaylee, je suis sa femme.
- Ma fille adore les chansons de votre mari, elle est vraiment fan.
- Il sera ravi d'apprendre cela, sourit Kaylee.
- C'est dommage qu'il ne soit pas là, j'aurais bien aimé lui ramener un autographe.
- Donnez-moi votre numéro de téléphone et il appellera votre fille pour lui parler.
- Oh, c'est vraiment gentil de votre part !Elle attrapa un post-it de couleur rose et écrivit son numéro de téléphone avec le prénom de sa petite fille. Ca m'avait étonné qu'elle ait une fille, elle faisait tellement jeune. Après tout, Kaylee aussi était jeune, c'était la même chose. Kaylee mit le post-it dans son sac.
- Bien, votre chambre est au deuxième étage, le numéro de votre chambre est le 230. Tenez les clés, dit-elle en nous tendant une clé accroché à un morceau de plastique avec écrit "230" dessus.
- Merci beaucoup, répondit Melody en prenant la clé.
- Bon séjour.Nous la remerciâmes et allâmes à l'ascenseur. C'était vraiment très grand ici, j'avais presque peur de m'y perdre. Arrivée au deuxième étage, le couloir était immense. Nous regardions de chaque côté pour pouvoir trouver la chambre qu l'on nous avait attribuée. Lorsque nous l'eûmes trouvée, nous entrâmes à l'intérieur de celle-ci. Je crois bien que l'on resta bouche-bée pendant au moins cinq minutes, plantée sur le seuil de la chambre. Elle était géante, immense, spacieuse, merveilleuse... Trois gros lits une place à baldaquins étaient placés côte à côte, espacés par de petites tables de chevets en bois. Une télé à écran plat était accrochée au mur juste en face des lit. Juste après la porte d'entrée de la chambre, il yavait un énorme placard ancré dans le mur et un peu plus loin des lits on pouvait voir une porte qui donnait à une autre pièce. Sûrement une salle de bain.
- Je crois qu'on va adorer être ici les filles, dit Kaylee.
Nous entrâmes, toujours médusées par cette découverte. Je posai mon sac sur un lit et allai ouvrir la porte. Elle menait bient à une salle de bain, et pas de moindre. Si ça continuait, j'allai m'évanouir ! Une grosse baignoire était installée au fond de la salle, avec à côté une douche avec jets, ensuite on voyait des toilettes et enfin un magnifique lavabo juste en dessous d'un miroir énorme. J'étais aux anges. On ne pouvait pas rêver mieux. J'entendis les filles crier. Je revins à la chambre et pus voir qu'elles sautaient sur les lits. Je ris en les voyant redevenir des gamines. J'enlevais rapidement mon sac du lit que j'avais choisi et sautai moi aussi. Oui, nous étions définitivement aux anges.
Nous étions toutes les trois allongées sur le lit que nous avions choisis. Cela faisait une demi-heure que nous étions là, posées ainsi. Nous avions allumé la télévision à écran plat et regardions des chaînes que nous ne connaissions même pas.
- Vous avez vu cette définition ! s'exclama Melody.
- Tu n'es pas dans n'importe quel hôtel ma chère ! dit Kaylee en prenant une voix de bourgeoise.J'explosai de rire. J'avais l'impression de redevenir une adolescente. Comme si nous avions encore 17 ans, que nous n'étions pas mariées, n'avions pas d'enfants. Rien du tout. Aucuns problèmes. Tout ce dont nous avions à nous préoccupé était... nous.