point de vue;
Kaylee Bieber
Chez Caitlin et Jason, je buvais un café avec mon frère. Caitlin était partie voir ses parents pour je ne sais quelle raison. Je me retrouvai donc, en compagnie de Jason, à boire mon premier depuis 9 mois. Enfin.
- C'est bientôt ton anniversaire, me dit Jason après avoir bu une gorgée de la boisson.
- Non, t'es sérieux ? me moquai-je.
- Arrête, vaut mieux que je te le dise plutôt que j'oublie, non ?
- Même si tu le voulais, tu pourrais pas l'oublier. Tu m'aimes trop pour ça.
- Tu crois ça ?
- Parfaitement.
- Ouais, bon, t'as raison.
Je souriais, contente de ma "victoire". Après que j'eus bu une nouvelle gorgée du liquide brûlant noir, je m'aperçus que ma tasse était vide. Je me levai et allai la mettre dans l'évier, puis revenais à la table, sans m'asseoir.
- Bon, je vais y aller. Embrasse Caitlin pour moi, d'accord ?
- Ok. Passe une bonne journée.
- Toi aussi.
Il déposa un bisou sur ma joue et me sourit. Je lui rendis son sourire et sortis de sa maison. Lorsque je fus arrivée à la maison, je me rendis directement dans la chambre de Hope. Elle était assise sur son lit, tenant Alana dans son body rose, dans ses bras. A côté d'elle était assit Justin, tenant Riley dans son body bleu, surveillant par moment Hope qui tenait sa petite soeur. J'entrai dans la chambre et allai m'asseoir à côté de Hope.
- J'ai peur de la faire tomber, murmura-t-elle.
- Mais non, si tu la tiens bien, elle ne tombera pas.
Elle reporta son attention sur le bébé. J'avais eu peur que Hope soit jalouse, mais apperemment elle était plutôt heureuse d'avoir un petit frère et une petite soeur. Quelqu'un sonna à la porte. Justin leva la tête et je lui fis un signe pour lui faire comprendre que j'allai ouvrir. Je me levai donc du lit de Hope, sortis de sa chambre et marchai jusqu'à la porte. Je l'ouvris et, sincèrement, si on m'avait dit que je la verrais aujourd'hui, je crois bien que je ne l'aurais jamais cru.
- Bonjour Kaylee, dit Emily portant Zacharie dans ses bras.
point de vue;
Christian Beadles
Marchant dans le centre commerciale dans le but de m'acheter quelques vêtements, je trainai dans le hall, ne sachant pas vraiment dans quel magasin aller. C'est-à-dire qu'il y en a tellement. Comme je ne regardai pas où j'allai, je sentis mon corps cogner contre quelque chose. Des sacs tombèrent. Je venais tout juste de bousculer une fille. Elle était arrivée tellement vite et en plus elle courait. Elle était brune, aux yeux bleus et semblait être plus jeune que moi de deux ou trois ans.
- Tu peux pas t'excuser ? demanda-t-elle méchamment.
- Euh, désolé, mais c'est toi qui courait comme une folle. T'es poursuivis ou quoi ?
- Et toi tu regardais pas où t'allais. T'es paumé ou quoi ?
- Bref, je soupirai, tes sacs sont tombés.
- Sans blague ? On se demande à cause de qui.
Elle se baissa pour ramasser ses sacs et ce qui en était tomber. Je me baissai aussi, pour l'aider. Malgré son agressivité, elle était vraiment très jolie et attirante. Lorsqu'on eût finit de tout ramasser, on se redressa.