Douzième chapitre
Kaylee Stewart
Il était 11h30 et je fus réveillée par des bruits provenant de je ne sais où. Je me levai difficilement et cherchau d'où venaient ses bruits. Je m'approchai de la chambre de Jason et collai mon oreille contre la porte. Hé, mais c'est Caitlin ! Nan, mais dès le matin quoi ! Je soupirai et allai dans ma salle de bain. Je me déshabillai et quand je fus en sous-vêtements je me regardai dans la glace. Mon ventre était énorme, ça ne faisait que 4 mois que j'étais enceinte et je ressemblai à une baleine alors ça sera quoi quand j'aurais atteins les 9 mois ? Je soupirai, me déshabillai complètement, rentrai dans la cabine de douche et fis couler l'eau brûlante sur ma peau.
Allongée dans mon lit, ma main posée sur mon ventre, fixant le plafond je réfléchissais à ma future vie. Est ce que Justin et moi on sera toujours ensemble ? A quoi va ressembler mon bébé ? Ca va être une fille ou un garçon ?
- Tu penses à quoi, mon coeur ?
Je me redressai et vis Justin debout devant mon lit.
- Je ne t'ai même pas entendu entrer.
- Je sais, sourit-il.
Il vint s'assoir à côté de moi et passa son bras autour de mes épaules.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- A quoi tu pensais ?
- A ma vie.
- Et ?
- Ben, je sais pas. J'ai peur...
- Peur de quoi ?
- De tout. Peut être que quand le bébé sera né, on pourra plus se supporter et on se séparera...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ben, je sais pas. Regarde tes parents, ils se sont séparés quand tu étais encore très jeune.
- Ouais, il baissa la tête.
- Oh, bébé je voulais pas te rendre triste !
- Non, c'est rien. C'est juste que quand j'y repense, ben ça me fait mal quoi. J'me suis toujours promis de rester avec toi quand le bébé sera né Kaylee, ne t'inquiète pas.
- On en sait rien, Justin !
- Mais moi je sais ! cria-t-il, Je t'aime et c'est tout ce qui compte ! C'est pas l'arrivée d'un enfant qui va tout changer, je suis amoureux de toi et je vois pas pourquoi ça changerais !
- T'énerves pas, Justin.
- Je suis désolé, mais sil te plaît, fais moi confiance.
- Je te fais confiance...
- C'était pas très convainquant.
- J'ai jamais réussi à mentir, tu le sais...
" All the moves like jagger, I've got the moves like jagger, I've got the moves like jagger... "
Justin décrocha et porta son portable à son oreille.
- Allô ?
- ...
- Mh... mais pourquoi ?
- ...
- Ben, ouais mais je suis avec Kaylee, là.
- ...
- Ouais, ben on arrive alors.
- ...
- Ouais, ben j'suis bien obligé, hein.
Il raccrocha et me regarda.
- C'était qui ?
- Ma mère, elle veut qu'on garde Jaxon et Jazmyn.
- Ah ouais ?
- Ouais, ça te dérange pas ?
- Pas du tout ! J'adore ces petits bout de chou et ça nous entraînera.
Il me sourit, passa mon bras autour de mon cou et nous allâmes chez lui. Arrivés dans sa maison, Pattie arriva vers nous, nous embrassa et sortit de la maison avec précipitation. Nous allâmes dans le salon et vîmes Jazmyn et Jaxon qui regardaient Dora à la télévision. Dès que Jazmyn vit Justin elle lui sauta dessus. Je souris en les voyant. Puis elle vint vers moi et leva les bras vers moi, pour que je la porte sans doute.
- Désolée ma puce, mais je ne peux pas te porter.
- Pourquoi ?
- Je suis enceinte et mon ventre est gros.
- Y a un bébé dans ton ventre ?
- Oui.
- Il est a qui le bébé ? A Justin ?
- Euuh... oui !
- Justin, Justin ! Y a un bébé dans le ventre de Kaylee !
- Je sais Jazz, rit-il en la prenant dans ses bras. Et toi, tu vas être tata !
- Trop bien ! Je la maquillerais avec le maquillage de maman et je lui ferais porter des robes comme mes poupées !
- Ca ne sera peut être pas une fille !
- Ben, si ! Moi je veux une fille !
- Et je suis sûre que tu as raison.
Elle me sourit et retourna s'assoir à côté de Jaxon. Justin s'approcha de moi.
- Comment tu peux en être sûre ?
- Je ne sais pas, mais je n'allais pas lui dire : " Eh ben, nan se sera peut être un garçon, et je suis sûre que se sera un garçon, na' ! ".
Il laissa échapper un petit rire tout mignon. Je lui pris la main et l'entraînai avec moi m'assoir sur le canapé.
- J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !
- On a compris Jazmyn, mais il faut attendre un peu.
- Mais pourquoi ?
- Parce que des pâtes ne se cuisent pas toutes seules !
Tout en faisant chauffer le pot de Jaxon dans le micro-onde je surveillai les pâtes, Justin était trop occupé a dire à Jazmyn qu'il faut attendre avant de manger. Un bruit me fit sursauter. Oh non ! Je regardai le micro-onde et... Le pot avait explosé ! Pendant que Jazmyn riait aux éclats, que Jaxon faisait des petits bruits avec sa bouche et que Justin contemplai l'ampleur des dégâts, je plaquai ma main devant ma bouche.C'était affreux, il y en avait PARTOUT ! Je me mordis la lèvre inférieur et commencai à nettoyer. Justin me regarda impénétrablement. Je me sentais tellement coupable !
- Je suis vraiment désolée, mais fallait surveiller les pâtes aussi et j'arrivais pas à faire les deux.
Les lèvres de Justin se mirent à trembler et il explosa de rire. Je le regardai bizarrement et rigolai avec lui.
- C'est pas drôle, il faut nettoyer et donner à manger aux petits.
- Ouais, répondit-il entre deux rires, c'est vrai !
Nous nettoyâmes le micro-ondes et continuâmes de faire à manger. Je remis un pot dans le micro-onde et cette fois, le regardai attentivement. Lorsqu'il fut prêt, je le sortis, versai son contenu dans une petite assiette et m'assis en face de Jaxon, sur sa chaise haute.
- Je lui donne à manger et toi tu donnes des pâtes à Jazmyn, ok ?
- Ouais.
Je donnai cuillerée par cuillerée la purée de petit pois. Comment on peut manger ça ? Je lui fis finir l'assiette et posai la cuillère sur la table. Je me retournai et vis Jazmyn avec une assiette entière de pâtes, ne sachant pas par quel côté commencer.
- Mais Justin ! Elle pourra jamais manger tout ça.
- Ben, on en a fait trop écoutes !
- Et nous, on mange quoi ?
- Ah merde !
Je sens qu'on va être des parents FOR-MI-DA-BLE !
- NAN ! NAN ! Jazmyn, pose cette peinture tout de suite. Tu ne voudrais pas, commettre un acte...Aller, prends ça dans ta face, Kaylee ! Je me retrouvai le visage recouvert de peinture rouge. Mais, pourquoi Justin a eu cette idée, de leur faire faire de la peinture ?! Il rigolait. Ah ouais ? Je m'approchai de Jazmyn, pris son pinceau et lançai de la peinture sur Justin. Il me regarda faussement choqué. Et c'est là que nous nous mîmes à courir partout dans le jardin en nous lançant de la peinture à la figure. Jazmyn rigolait comme une folle et Jaxon était installé dans son petit parc que nous avions mis dehors. Il faisait beau, autant en profiter, hein ! J'arrivai dans une impasse et me retournai vers Justin qui tenait un pot de peinture.
.
- Sil te plaît, fait pas ça.
- Et si je le fais ?
- Ben... tu feras du mal au bébé ?
.
Il avança en riant vers moi, posa une main sur ma hanche et m'embrassa. Et là... il renversa la peinture au dessus de nos têtes. Nous nous retrouvâmes recouvert de peinture bleue-verte. Je rigolai et l'embrassai à nouveau. Nous retournâmes vers Jazmyn et Jaxon. D'ailleurs, Jazmyn rigolai comme une folle.
.
- On dirait des Shtroumpfs !
.
Je me retournai et vis Chaz. Je lui souris.
.
- Les Shtroumpfs t'emmerdent !
- Ouais !
- Hé, mais je disais ça comme ça, hein !
- Ouais ! Bon, je vais rentrer chez moi, me laver et me changer !
.
Je m'approchai de Justin, l'embrassai, fis un bisou sur la joue de Chaz et allai chez moi. En passant devant le salon, je vis ma mère avec Sandy Beadles. En me voyant elles rigolèrent.
.
- Mais qu'est ce que tu as fait ?
- Une bataille de peinture avec Justin.
- Vous les jeunes !
.
Je leur souris et allai prendre une douche. Lorsque j'eu fini, je me changeai et me lissai les cheveux. Mon portable se mit à vibrer.J'avais un message de Caitlin.
.
Tu fais quoi ? :p C.
.
.
Ben, rien et toi ?
Aufaite, vous pourriez pas vous abstenir de faire ça
à 11:30am,alors que je suis juste dans la chambre à côté ? K.
.
.
De quoi tu parles ? C.
.
.
Arrête. J'vous ai entendu et
STP me dit pas que mon frère est un bon coup ! K.
.
.
Ah ça ! MDR Ben si, tu vois ! :p C.
.
.
Voilà, j'vais me suicider ! :3 K.
.
.
Han, ben non ! :(
J'te laisse, j'suis avec Jason ;D C.
.
.
Ok, ben dit lui bonjour de ma part
puisqu'il est pas capable de le faire ! K.
.
.
Ok ;) C.
.
Je posai mon téléphone sur ma table de chevet et m'assis sur mon lit. J'ouvris le tiroir de ma table de chevet et fouillai à l'intérieur. Il y avait de tout ! Des bonbons à la menthe, des préservatifs ( qui ne me servent à rien en ce moment), de l'argent, des crayons, une clé USB, du rouge à lèvre, un livre et... voilà. C'est la caserne d'ali baba ! Je fus coupée dans ma découverte par la sonnerie de la porte d'entrée. Je me levai.
.
- Je vais ouvrir !
.
Je descendis les escaliers et ouvris la porte. Mais... qu'est ce qu'il fait ici, lui ?!