Chapitre 8

2.7K 138 1
                                    


Huitième chapitre

Kaylee Stewart


Je commence à devenir folle. Ca fait plus d'un mois que je suis à l'hôpital maintenant, et plus personne vient me voir. Je me retrouve forcée de me faire des amis imaginaires, c'est pas cool.

Je commence à devenir folle. Hier avec Riley on a faillit s'embrasser, mais heureusement une infirmière est rentrée dans la chambre. Si Justin apprend ça, je suis cuite, moi qui lui fait des leçons de morale sur Gomez et lui !

Je commence à devenir folle. Riley m'a fait regarder Paranormal Activity 2, du coup dès que j'entends un bruit je fais des crises d'angoisses, il dort avec moi jusqu'à ce que je me calme. Je me demandes même s'il l'a pas fait exprès !

Je commence à devenir folle. Il y a 2 jours un clown est venu dans ma chambre. J'ai toujours eu peur des clowns et je pensais que c'était à cause du film "Ca-il est revenu" que j'ai vu très jeune avec Jason, mais quand il m'a dit que j'étais jolie, je me suis rappelée que à mes 4 ans mon père avait payé un clown et il ne faisait que me dire que j'étais une jolie petite fille, depuis j'ai toujours cru que les clowns voulaient me violer ou un truc dans le genre.

Je commence à devenir folle. Je crois qu'une infirmière m'a volé mon collier que ma mère m'a acheté pour mes 12 ans avec écris dessus "Kaylee", mais je suis pas sûre de l'avoir emmené, donc je dis rien.

Je commence à devenir folle. Ca fait 3 jours que les cours ont recommencés et je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai envie d'y aller !

Je commence à devenir folle. Je vois pratiquement tous les jours des photos Justin et la Gomez entrain de s'embrasser dans les magasines qu'une infirmière me laisse. C'est la seule gentille infirmière, ici.


J'en ai trop marre là, je veux PARTIR ! En plus, je dois aller dans la chambre à Riley, là. Ca fait 1 semaine qu'il vient dans ma chambre alors on fait une fois sur deux, trop débile je sais. Bref, je me levai, sortis de ma chambre et allai dans celle de Riley. Il était allongé dans son lit et regardait la télé. Lorsqu'il me vit il se redressa et posa la télécommande.

- Salut.
- Salut.

Et puis un silence gêné s'installa.

- Tu sais, je veux pas que ce qui c'est passé hier soir te mette mal à l'aise.
- Oh, mais je suis pas mal à l'aise, hein !
- Je l'espère.

Je souris faiblement. La porte s'ouvrit et un beau brun rentre dans la chambre.

- Oh excuse Riley, je savais pas que ta copine était là.
- Ce n'est pas ma copine.
- Cool alors !

Il s'approcha de moi en souriant.

- Moi c'est Douglas, mais tous le monde m'appelle Doug et toi c'est quoi ton jolie petit nom, beauté ?
- Je m'appelle Kaylee, je suis fiancée, enceinte et m'appelle pas beauté.
- Ouuh, j'aime quand tu t'énerves.
- On voit tout de suite les cons, hein ! Riley, j'y vais on se voit plus tard !
- Ok.
- Au revoir, Douglas.
- Doug !
- Ouais, c'est pareil !

Je partis et retournai dans ma chambre. Qu'est ce qu'il est con ce Douglas !

*Ellipse temporelle*

Il est 17 heures, j'en ai trop marre, là j'ai rien fait de toute la journée, quoi ! Tiens, au faite Caitlin elle sort avec Chaz ou pas ?

Tu sors avec Chaz ou pas, alors ?
Zouubi K. ♥

Elle ne tarde pas à me répondre.

Non, il m'a dit qu'il me voyait plus comme ça meilleure amie
que comme ça copine. Mais j'suis sur un coup, là !
Zouuuuuuuubi C. ♥

C'est qui ?! J'le connait ?! :D
Te amo K. ♥

Oui, tu le connais mais je te dirais pas qui c'est :p
J'sors pas encore avec lui ;)
Te amo demasiado C. ♥

Mais qui ça peut être ?! Je souris et posai mon portable. Faut que je saches qui c'est et que je sortes d'ici. Bon, je vais d'abord m'occuper de sortir d'ici avant de savoir qui c'est ! Je me levai et sortis de la chambre. Je hèlai une infirmière. Elle vint vers moi en grognant.

- Quoi ?
- Je veux partir ! Ca fait 1 mois que je me repose, je VEUX partir !
- Vous ne pouvez pas, nous devons vous faire passer des examens avant !
- Mais ça fait plus d'un mois que vous pouvez les faire vos putains d'examens ! m'énervai-je.
- Calmez vous.
- Non, je me calmerais p...

Ma gorge se serra, je n'était plus capable de dire un seul mot. Mes jambes ne soutinrent plus mon corps, ma tête était lourde et mes paupières se fermèrent. Le sol se déroba sous mes pieds et je tombai. Ma tête tomba lourdement sur le sol. J'ouvris une dernière fois les yeux et vis Justin à l'entrée de l'hôpital. Lorsqu'il me vit, il se mit à courir vers moi. Puis mes paupières se fermèrent. Je suis... morte ?

*Ellipse temporelle*

J'ouvris les yeux. J'était dans mon lit d'hôpital et Justin était assit à côté de moi. Il dormait en me tenant la main. Il est chou quand il dort. Je souris et resserrai sa main dans la mienne. Je me rendormis.

*Ellipse temporelle*

Je me réveillai et vis que Justin me regardait.

- Bonjour mon coeur.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- T'as fait un excès de colère et t'as eu un malaise.
- Justin, faut que tu me fasses sortir.
- Quoi ?!
- Fait moi sortir d'ici, je commence à devenir folle, ça fait plus d'un mois que personnes vient me voir !
- Je viendrais de voir tous les jours si tu veux.
- Tu m'as dis ça au tout début et tu es venu 2 fois !
- Je suis très pris et les cours on recommencés.
- J'en peux plus Justin.
- Je suis désolé. Je t'aime mon coeur.

Il m'embrassa et partit. Je me rallongeai et plongeai ma tête dans mon oreiller. Les larmes coulèrent toutes seules.

- Kaylee ?

Je reconnus la voix de Riley.

- Je veux voir personne !
- Mais c'est moi, Riley !
- J'veux pas que tu me comme ça.
- Tu es jolie quoi qu'il arrive !
- Merci.
- J'ai appris que tu as fais un malaise.
- Ouais.
- Qu'est ce qui t'arrives ?
- J'en ai marre, je veux sortir retourner au monde civilisé. J'en peux plus d'être là. En plus les cours ont recommencés et c'est ma dernière année de Lycée, quoi !
- Rassurez-vous, vous allez sortir Mademoiselle Stewart.
- Quoi ?
- Il faut juste que vous n'ayez pas de troubles émotionnel trop importants.
- C'est vrai ?!
- Oui, mais il faut faire attention.
- Je ferais attention !

Il sourit et partit. Oh putain, je vais pouvoir partir !

- Et moi ?
- Je reviendrais te voir !
- Tu me le promets ?
- Bien sûr ! T'inquiète pas.

Il me sourit et me prit dans ses bras.

- Bon, je te laisse tu dois sûrement préparer tes affaires.

Il ne me laissai pas le temps de répondre et s'en alla. Je soupirai et commencai à rassembler toutes mes affaires en faisant attention à ne rien laisser trainer.

*Ellipse temporelle*

Ma mère était venue me chercher et on était sur le chemin pour rentrer à la maison. Lorsque nous arrivâmes, je sortis de la voiture et filai dans ma chambre. Je rangeai toutes mes affaires à leur place. Quelqu'un rentra dans ma chambre. Je me retournai et vis Jason. Je le pris dans mes bras.

- Tu vas bien ?
- Beaucoup mieux depuis que je suis rentrée !
- Tu m'as manqué, un mois sans toi, quoi !
- Ouais, c'est vrai que je suis indispensable.
- N'en fait pas trop non plus !
- Merci, c'est sympa !
- De rien.
- Aufaite, et ton match ?
- Je suis pris.
- Mais c'est super !
- Ouais, et en plus j'ai pas besoin de déménager, juste de me rendre au lieu des matchs quand il le faut.
- Félicitations.

Je le repris dans mes bras. J'étais fière de mon frère ! Il me sourit et s'en alla. Je finis de ranger mes affaires, puis m'allongeai sur mon lit. Ca m'a épuisé !

*Ellipse temporelle*

- Kaylee... Kaylee réveille toi !
- Mhm ?
- Il est 7h30 !

Je me levai doucement et allai dans ma salle de bain. Je me lavai, me coiffai, me maquillai, puis m'habillai. Je descendis à la cuisine, pris une pomme et m'assis à table pour la manger.

- Bonjour ma chérie, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui.

Je souris et finis de manger ma pomme.

- Kaylee, t'es prête ?
- Oui, pourquoi ?
- Je t'emmènes au Lycée.
- Ok !

Je me levai, allai chercher mon sac et redescendis. Je suivis Jason jusqu'à sa voiture, m'assis côté passager et attendis qu'il mette le contact. Il commença à conduire et le trajet se passa en silence. La voiture s'arrêta, on était devant le Lycée. Je pris mon sac et soufflai.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?
- Oui, il le faut bien !
- Si jamais tu as du mal même si c'est en pleins milieu de la matinée ou autre, tu m'appels, je viendrais te chercher.
- Oui, t'inquiète pas.
- Bonne journée.
- Merci.

Je l'embrassai sur la joue et sortis de la voiture. Et c'est partie pour une journée riche en émotion !

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant