Chapitre 4

3.4K 164 4
                                    

Quatrième chapitre

Kaylee Stewart


Christian vint vers moi et me prit dans ses bras. Je restai immobile plantée comme un piquet à regarder mon petit ami embrasser une autre fille que moi. Je soupirai, poussai gentiment Christian et sortis de chez les Beadles. Sans un mot je retournai chez moi.

- Kaylee ? demanda ma mère.
- Oui.
- Je suis dans le salon, tu peux venir je dois te dire quelque chose d'important.
- J'arrive.

Je refermai la porte derrière moi et allai dans le salon. Ma mère m'attendait sur le sofa, les jambes croisées, la tête baissée. Ca sent pas bon ça ! Elle me regarda et me prit la main.

- Assis toi, ma chérie.

Je la regardai et m'exécutai.

- J'ai fait les comptes et... il va falloir que tu avortes ma chérie...
- Mais pourquoi ?!
- Mon job ne me fournit pas assez d'argents et ton frère recherche encore un travail, nous ne pouvons pas assumer financièrement... à moins que je ne trouve un deuxième travail.
- Non, il est hors de question que tu travail pour ma... connerie. Je vais avorter.
- Tu es sûre ?
- S'il le faut.
- Je t'ai pris rendez-vous chez le docteur cet après-midi.
- D'accord.

J'allai dans ma chambre et m'effondrai sur mon lit. Un torrent de larmes coula sur mes joues. Il faut que je fasses ce qui est juste et puis je ne veux pas que par ma faute on se retrouve à la rue. Je me regardai dans la glace et inspirai à fond.

- Bon, je m'appelle Kaylee Stewart, j'ai 17 ans et j'habite à Stratford. Je suis enceinte, mais si je n'avortes pas on va se retrouver à la rue, alors je vais avorter...

Pff. Je suis pathétique, je le sais. Je m'allongeai sur mon lit et contemplai le plafond blanc, pareil à celui d'un hôpital.

*ellipse temporelle*

Ca y est je suis sur le parking de l'hôpital. J'arrêtai la voiture et en descends. J'ai préféré ne rien dire à Justin, déjà que ça me fait mal alors à lui... et puis il a l'air de bien s'amuser à Los Angeles avec Selena Gomez, donc. Je marchai d'un pas rapide jusqu'à arriver à l'intérieur de l'hôpital. J'allai voir la secrétaire et attendis qu'elle raccroche le combiné.

- Que puis-je pour vous ?
- Ma mère a pris rendez-vous pour moi.
- Comment vous appelez-vous ?
- Kaylee Stewart.
- D'accord, allez dans la salle d'attente le docteur va arriver.

J'allai dans la salle d'attente et m'assis à côté d'une femme visiblement enceinte. Si j'avais gardé le bébé j'aurais eu un ventre aussi gros que le sien... Elle me regarda et me sourit.

- Bonjour ! Moi c'est Amanda.
- Kaylee, enchantée.
- Tu viens pour quoi ?
- Je... avorter.
- Ah désolée... Moi, j'en suis à mon troisième.
- Waw.
- Eh oui, mais c'est toujours un immense bonheur ! Les voir grandir, découvrir des choses... c'est super d'être mère.
- Personnellement je n'en sais rien.
- C'est bien dommage.

Je souris faiblement et sursautai quand une main se posa mon épaule. Je me retournai et vis un Docteur.

- Mlle Stewart, venez s'il vous plaît.

Je me levai, dis au revoir à Amanda et suivis le docteur. Il m'emmena dans son bureau et me fis m'assoir sur une chaise.

- Il va falloir vous opérez Mademoiselle, êtres vous sûre... ?
- Non.
- C'est normal, cette décision est difficile à prendre, mais...
- Non ! pleurai-je, je veux voir grandir mon enfant ! Je veux être heureuse !

Je me levai et sortis en courant. Je rejoignis la voiture et démarrai. Pendant la route je pleurais, je sais jamais j'aurais dû faire ça, mais j'pouvais pas. Je rentrai à la maison directement.

- Ca n'a pas été trop dur ?
- Je... je l'ai pas fait maman.
- Oh...
- Mais je peux travailler !
- Mais tu es enceinte !
- Et alors ? Tu te rappel quand papa est mort, je dormais plus et ben j'allais quand même en cours !
- Mais c'est différent cette fois !
- Je peux le faire maman !
- Si jamais il se passe quelque chose tu arrêtes tout !
- Promis.

Elle m'embrassa sur le front et alla au salon. J'allai dans ma chambre, pris mon portable et envoyai un message à Justin.

Tu peux venir chez moi, j'ai besoin de te voir.
A moins que tu ne sois toujours à Los Angeles K.

Je posai mon portable sur mon lit et allai sur mon ordinateur. Je tapai sur google " Justin Bieber et Selena gomez ". Je tombai sur pleins de photos où ils s'embrassent. Il me dégoûte. Je fermai mon ordinateur violemment et m'allongeai sur mon lit. Je sentis mon portable vibrer. Je le saisis et lu le message de Justin.

De quoi tu parles ? Bien sûr !
J'arrive ! J.

Mais il se fout de qui là ?!

Tu te fous de moi ? J'pense que j'risque,
d'attendre longtemps avant que t'arrives ! K.

Prise de colère je jetai mon portable sur le fauteuil qui se trouvait au fond de ma chambre et lançai un coussin dessus. Je sortis de la maison et allai au centre ville. J'allai aller au bar de Joey, plusieurs fois il m'a demandé si je voulais pas faire serveuse et je n'acceptais pas, voilà que l'offre me plaît ! J'arrivai au bar et rentrai dedans.

- Bonjour ma belle ! lança Joey joyeusement.
- Salut, t'as toujours besoin d'une serveuse ?
- Ouais pourquoi ?
- Ben j'ai besoin d'un boulot.
- Super, jte prends !
- J'commence quand ?
- Ben... tout de suite ?
- Ok !

Il me sourit et me fit passer de l'autre côté du bar. Chad vint vers moi. Chad c'est le mec vraiment lourd qui ne fait que me demander de sortir avec lui. D'accord il est beau mais il est vraiment bizarre !

- Salut Kaylee.
- Salut.
- Tu veux toujours pas ?
- Tu connais ma réponse !
- Mais pourquoi ?!
- J'ai déjà un petit ami !
- Ouais, le Bieber.
- Aller pousse toi !
- Je lâcherais pas l'affaire.

Je levai les yeux au ciel et commençai à servir les clients.


*ellipse temporelle*


Il est maintenant 21 heures et il y a encore plus de monde. Joey vint vers moi.

- Kaylee tu pourrais travailler juste cette nuit
- Mmh... oui.
- Tiens, de l'argent, dit-il en me tendant une enveloppe.
- Pourquoi ?
- C'est ta paie.
- Mais je dois pas travailler plus longtemps ?
- Si, mais c'est une avance et puis tu ne travailleras pas toujours la nuit.

Je lui souris, mis l'enveloppe dans ma poche et continuai. Une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vis Chad.

- Je dois y aller. Tu sais comment fermer ?
- Oui, j'ai déjà vu Joey le faire.
- Au revoir !

Il m'embrassai sur la joue et part.


*ellipse temporelle*


Ca y est j'ai fini. Je fermai le bar et rentrai à la maison. Il est 1 heure du matin. Lorsque je rentrai dans ma chambre, je me laissai tomber sur mon lit et m'endormis.


*ellipse temporelle*


Je me réveillai à cause d'une main qui caressait mon visage. J'ouvris doucement les yeux et vis Justin.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant