Point de vue;
Kaylee Bieber
Quatre. Quatre mois que j'étais enceinte. Cette nouvelle grossesse était comme une bénédiction de dieu, comme si la vie nous souriait enfin après tout ces malheurs. Jamais je ne m'étais sentie aussi heureuse. J'étais allongée sur mon lit, ma tête posée sur le torse de Justin, il me caressait tendrement les cheveux.
- Je suis tellement heureuse, mon amour.
- Moi aussi Kaylee, répondit-il en souriant, jamais je n'ai été aussi heureux.
- Moi non plus. Tu crois qu'on sera de bons parents ?
- Nous avons Hope et elle est toujours en vie à ce que je saches, donc je pense oui.
Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'est vrai, Hope en était la preuve. Elle a l'air heureuse ce qui prouve que nous ne sommes pas de si mauvais parents que ça. Je posai ma main sur mon ventre et le caressai délicatement. Je retrouvai exactement toutes les sensations que j'avais eues lors de ma première grossesse. Ce que j'appréhendais beaucoup, était la réaction de Hope. Est-ce qu'elle allait être jalouse ? C'était connu, les premiers enfants sont toujours jaloux de leurs petits frères ou petites sœurs car toute l'attention est portée sur eux.
- Tu crois que Hope sera jalouse ? Demandai-je à Justin.
- C'est à dire ?
- Bh, on sera plus occupé avec le nouveau bébé...
- Ah. Je ne sais pas. Seul le temps nous le dira.
- Oui, mais ça me fait peur quand même.
- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout se passera bien.
Je souriais. Justin a le don pour me rassurer. Étant enceinte, je m'inquiète pour tout et n'importe quoi. Heureusement que Justin est là, sinon, j'aurais plongé dans la folie depuis un bon moment.
- Papa, maman ! S'écria une voix que je ne connaissais que trop bien.
Hope arriva dans notre chambre et sauta sur notre lit. Elle venait de se réveiller était directement venue nous voir. Depuis certains temps elle le faisait, au lieu d'aller dans le salon regarder les dessins animés comme ça son habitude. Pourquoi elle faisait ça ? Elle sentait que bientôt un petit être allait prendre sa place de bébé de la maison ?
- Ma chérie, répondit Justin en riant.
Elle vint s'allonger à côté de nous en souriant. Hope devenait de plus en plus belle. Elle grandissait vraiment trop vite. Bientôt elle serait adolescente et bientôt elle quitterait la maison. Bon, d'accord je vais un peu vite puisqu'elle n'a que cinq ans, mais toutes ces choses là arrivent tellement vite. Par exemple moi, à dix-huit ans à peine je m'étais retrouvée confrontée à la responsabilité d'un enfant et je m'étais mariée ! Ces choses-là nous tombent dessus lorsque nous nous y attendons le moins.
- Est-ce que Luke il peut venir à la maison ? Demanda-t-elle d'une voix innocente.
Luke, c'est son nouvel ami. C'est un petit garçon qui est arrivé il y a quelque mois en ville avec ses parents et il se trouve qu'il était dans la même classe que Hope pendant cette année.
- Pourquoi pas, répondis-je en souriant, va chercher le téléphone.
- Oui ! S'écria-t-elle en sautant du lit.
Elle sortit de la chambre et alla chercher le téléphone qui se trouvait dans la cuisine. Plusieurs fois Luke était venu ici, ou Hope allait chez lui. Ses parents sont très gentils.
- Je suis pas vraiment d'accord, dit Justin.
- Quoi ?
- Je suis pas d'accord, elle est trop jeune pour commencer à voir un garçon.
- Ce n'est qu'un ami Justin.
- Oui, c'est qu'un ami, puis on les retrouvera plus et quand on les cherchera ils seront dans la chambres du petit, tous nus. Je connais.
- Tu dis ça uniquement parce que toi ça t'es arrivé, riais-je.
- Oui, justement ! Elle est trop jeune pour voir un garçon.
- Oh je t'en prie Justin, dis-je, ils vont s'amuser innocemment, c'est tout.
Il soupira. Je ne comprends pas, d'habitude il est d'accord pourtant. Hope revint, le téléphone à la main, le sourire aux lèvres. Je pris le téléphone et composai le numéro. Je tombai sur la mère de Luke.
- Allô ? Annonça Regan Clarck.
- Bonjour, c'est Kaylee Bieber.
- Kaylee, comment allez-vous ?
- Bien et vous ?
- Bien, répondit-elle.
- Je vous appel car Hope veut voir Luke. Ça serait possible aujourd'hui ?
- Nous ne sommes pas à la maison ce matin, annonça-t-elle, mais cet après-midi nous sommes là. C'est bon ?
- Oui, c'est parfait.
- D'accord, rendez-vous chez moi vers 15h ?
- Oui, à cet après-midi.
Je raccrochai et regardai Hope en souriant.
- Voilà, ma chérie.
- Merci maman !
Elle retourna poser le téléphone dans la cuisine et alla, cette fois-ci, dans le salon regarder ses dessins animés.
____________________________Plusieurs heures plus tard
Assise sur son siège auto sur la banquette arrière de la voiture, Hope jouait avec une poupée barbie. Elle est si jolie. C'est sûr que plus tard, elle fera tomber les garçons. Je comprends Justin en un sens. C'est assez effrayant de savoir ce qui nous réserve l'avenir. Et si elle tombe enceinte à 17 ans comme moi ? Pour moi ça c'était bien passé parce que j'étais avec Justin, mais pour elle ça ne se passera peut-être pas comme ça.
Je garai la voiture devant la maison des Clarck, sortis du véhicule et allai détacher Hope de son siège auto. Nous avançâmes dans l'allée et allâmes sonner à la porte. Regan Clarck ouvrit l'immense porte en bois. D'après ce que j'avais compris, la famille Clarck avait toujours été assez riche et avait les moyen de s'acheter les plus belles maisons, des plus beaux quartiers, des plus belles villes. Nous en avions la preuve. Elle déposa un baiser sur la joue de Hope et me serra la main.
- Vous voulez boire un café ? Me proposa-t-elle en souriant.
- Avec plaisir, mais je ne peux pas rester longtemps. C'est mon mari qui viendra chercher Hope.
Pendant que Hope courait jusqu'à une petite salle de jeux où elle allait sûrement retrouver Luke, je suivais Regan jusqu'à la cuisine. Elle sortit deux tasses, y versa le liquide brûlant noir et m'en donna une.
- Merci.
Elle me répondit par un sourire. Regan Clarck est une femme d'une trentaine d'année, ses cheveux noirs plaqués contre son crâne et tiré en une queue de cheval lui donnait un air strict, alors que ses yeux bleus en amande lui donnaient un air doux. C'est une très jolie femme.
- Comment va votre mari ? Me demanda-t-elle après avoir bu une gorgée du café bouillant.
- Bien, il va bien. Et le votre ?
- Encore et toujours très pris par son travail, mais il va bien lui aussi.
Louis Clarck est un homme d'une trentaine d'année lui aussi, directeur d'une grosse entreprise, il n'a pas souvent du temps libre.
- Et votre grossesse ?
- Eh bien, il n'y a pas de problème pour l'instant, répondis-je.
- Vous êtes très jeune quand même.
- Oui, en effet. J'ai 23 ans.
- Ah oui quand même. Ce qui fait que vous avez eu Hope à... 18 ans ?
- Oui, je l'ai eu tôt, très tôt.
- Une erreur de jeunesse...
- Certains prennent ça pour une erreur mais je le prends pour une bénédiction, répondis-je quelques peu sur la défensive. Je suis très heureuse d'avoir Hope et un nouveau bébé en route. Je ne regrette pas du tout.
- Tant mieux ! S'exclama-t-elle en souriant.
____________________________Un quart d'heure plus tard
Chez Caitlin.
J'avais laissé Hope a Regan 10 minutes plus tôt pour me rendre chez Caitlin, avec qui je devais passer la fin de l'après-midi.
- Parfois j'ai mal en bas du ventre, me racontait Caitlin, c'est normal ?
- Je ne sais pas... Tu sais pour ma première grossesse j'ai eu des complications, donc je ne sais pas vraiment ce qui est normal.
- Oui. Dis, Kaylee, je peux te poser une question ? Demanda Caitlin sur le ton de la confidence.
- Oui, évidemment.
- Si je te dis que je crois que Jason va voir ailleurs, tu me dis quoi ?
- Je te dis que c'est complètement idiot. Jason t'aime Caitlin, il c'est marié avec toi et t'as fais un enfant.
- Oui, mais... Avec Justin, vous couchez encore ensemble même si tu es enceinte ?
- C'est une question assez personnelle, dis-je gênée.
- Kaylee, s'il te plaît.
- Eh bien, que les premiers mois, me résignai-je à lui répondre. Mais ce n'est pas comme quand je ne suis pas enceinte, Justin fais plus attention, tu vois ? Pourquoi ?
- Parce que nous rien, s'écria Caitlin la mine apitoyée.
- Rien... du tout ?
- Rien du tout, depuis notre nuit de noce !
- Il a peut-être peur de te faire mal.
- Mais il n'y a pas que ça, il rentre tard le soir et chaque fois il y a un autre parfum que le sien, que je sens.
- Tu sais, j'ai pensé la même chose quand j'attendais Hope. Mais Justin ne me trompait pas. Alors, calme toi ça ne sert à rien de stresser pour rien, d'accord ?
- D'accord.
Je lui souris. J'avais réagi exactement pareil qu'elle avec Justin, mais il c'était avéré que mes soupçons étaient totalement faux.
Nous entendîmes la porte d'entrée claquer et Jason apparût dans la cuisine.
- Tiens, Kaylee !
Il déposa un baiser sur ma joue et embrassa rapidement Caitlin sur la bouche. Je n'est jamais vu un baiser aussi rapide que celui-ci. Il sortit un verre du placard, le remplis d'eau et vint s'asseoir avec nous à la table.
- De quoi vous parliez ?
- Je lui donne des conseils pour la grossesse, répondis-je.
- Ah d'accord, c'est sympa.
- Oui, Kaylee m'aide beaucoup. Elle m'aide à ne pas stresser.
- Ah, c'est bien ça.
Son portable vibra. Il le sortit et regarda le message qu'il avait. Son visage se ferma automatiquement. Il rangea son portable, avala son verre d'une traite, nous fit un signe de la main et repartit.
- Je suis sûre et certaine qu'il me trompe Kaylee, me dit Caitlin, je le sens.
____________________________Fin de la journée
Derrière mes fourneaux, je préparai le repas de ce soir. Hope regardait tranquillement la télévision dans le salon et Justin était assis à la table de la cuisine, entrain de pianoter sur son ordinateur portable. Pendant que la viande cuisait, j'allai m'asseoir à côté de Justin.
- Caitlin quoi que Jason la trompe.
- Vraiment ? S'étonna-t-il en me regardant.
- Oui, j'ai essayé de lui enlever cette idée de la tête, mais elle y croit dur comme fer.
- En même temps, ton frère a des antécédents...
- Fais attention à ce que tu dis, dis-je en plaisantant.
- Il a déjà trompé Caitlin, pourquoi ça ne recommencerait pas ?
- Parce qu'ils sont mariés et qu'ils vont avoir un enfant. Ce ne sont plus des adolescents. Et elle m'a dit qu'ils ne faisaient plus rien.
- Comment ça ils ne font plus rien ?
- Eh bien... Ils ne couchent plus ensemble, quoi.
- Nous si, dit-il en souriant et en me rapprochant de lui. D'ailleurs, on pourrait faire des choses ce soir...
Je souris, me levai et allai voir la viande. Je sentis Justin se placer derrière moi, enrouler ses bras autour de mon ventre et poser son menton sur mon épaule.
- Tu sais que tu es sexy quand tu cuisines, murmura-t-il à mon oreille.
- Oui, riais-je, avec mon gros ventre, c'est sûr.
- Ton ventre n'est pas si gros que tu le pense, mon amour.
Et il déposa un baiser sur mon épaule.
____________________________Quelques heures plus tard
- Maman, tu me racontes une histoire ? Demanda Hope de sa petite voix.
- Oui, tu veux que je lise laquelle ?
- Invente une, s'exclama-t-elle en souriant.
- Bien, répondis-je en esquissant un sourire. Il était une fois, une petite fille prénommée Hope...
- Oh, comme moi !
- Ne m'interromps pas, ma chérie.
- Pardon...
- Donc, il était une fois, une petite fille prénommée Hope, elle habitait dans une grande et belle maison avec ses parents. Puis, un jour un petit garçon arriva dans sa ville. Il était prénommé Luke. Et...
Je jetai un coup d'œil à Hope et remarquai qu'elle c'était déjà endormie. Je me demandais bien comment elle faisait pour s'endormir aussi vite. Je remis sa couverture en place, embrassai son front et quittai la chambre sans faire de bruit. Je regagnai ma chambre où Justin m'attendait déjà dans le lit. J'allai moi aussi dans le lit à ses côtés. J'étais déjà en pyjama, donc je n'avais pas besoin de me déshabiller et pouvais entrer directement dans le lit.
- Tu n'as pas mis longtemps, remarqua-t-il.
- Non, ça c'est sûr.
- Elle c'est endormie, rit-il.
- C'est incroyable comme elle s'endort vite ! Ça doit venir de toi, parce que moi j'ai toujours du mal à m'endormir.
Il se mit à rire et m'embrassa tendrement. Il commença à se mettre au dessus de moi, mais je le repoussai.
- Je suis fatiguée, Justin.
- D'accord.
- On remet ça à demain ? Demandai-je.
- Depuis quand tu planifie le moment où on fera l'amour ?
- Si tu veux pas le faire demain, c'est pas un problème.
Il me sourit, m'embrassa une nouvelle fois et s'allongea dans le lit en remontant la couverture sur son torse nu. Je m'allongeai aussi et m'endormis dans ses bras.
____________________________Le lendemain matin
Cela faisait déjà trente minutes que je m'étais levée et je préparais le petit déjeuner dans la cuisine. Je sentis Justin se coller à mon dos.
- Huum, ça sent bon.
- C'est normal.
Il me sourit et alla s'asseoir à la table. Hope se réveillait toujours après nous, je lui faisais donc toujours son petit déjeuner après le nôtre. Je mis quelques pan cakes dans l'assiette de Justin et le reste dans la mienne. Il pris la cafetière, s'en servit une tasse et une pour moi aussi, puis nous nous mîmes à manger.
- Tes pan cakes sont les meilleurs, dit-il en en mangeant un.
- C'est ta mère qui va être contente d'apprendre ça, ris-je.
- Elle aussi elle les fais bien, mais je préfère les tiens.
Je lui souris et continuai à manger. Quelqu'un sonna à la porte. Qui était-ce à 10 a.m. ? Je me levai et allai ouvrir.
- Ma chérie !. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Premier chapitre - Voilà ! J'espère vraiment que ce chapitre vous plaît. Il est assez court et il ne se passe pas beaucoup de choses, puisque c'est le premier chapitre. Il va se passer beaucoup de choses dans cette fiction. Vous allez être surprises, vraiment ! :) Donc, voici quelques questions :- Le petit moment Jaylee au début, les questions qu'ils se posent ?
- Justin qui ne veut pas que Hope voit un garçon ?
- Caitlin qui croit que Jason voit une autre femme ?
- Pensez-vous qu'il la trompe vraiment ?
- Kaylee qui fait part des craintes de Caitlin à Justin ?
- Hope qui s'endort très, très vite ?
- Vous pensez que c'est qui à la fin ?
Je vous demande de répondre aux questions, puis de me dire si vous désirez être prévenue ou non. A la prochaine, xoxo. ♥