Chapitre 19

1.6K 77 8
                                    


Ellipse jusqu'au Jeudi


Point of view : Kaylee Bieber


13h50 - Dans l'hôtel.


Le mariage débute dans une heure et demie et je file à la douche pour ensuite me préparer. Pendant que je suis dans la douche, j'entendis la porte de la salle de bain se ferme et je vis Justin entrer dans la cabine de douche. Il était nu. Il me lança un regard pervers et se mit à m'embrasser.

Moi, riant : Espèce de pervers.
Justin : Qu'avec toi.

Il se mit à m'embrasser dans le cou tandis que l'eau chaude coulait toujours sur nous. Je repoussai gentiment Justin.

Moi : Non, il faut que je prennes ma douche et que je me prépare.
Justin : Je peux rester quand même ?
Moi : Oui.

Nous prîmes ensemble notre douche et en sortîmes tout de suite après. J'allai das la chambre, une serviette enroulée autour de ma poitrine. Hope était allongée sur le lit, dans son peignoir et regardait la télévision. Je lui avais fait prendre une douche avant de prendre la mienne. Je fis mettre à Hope sa robe et mis la mienne ensuite. Nous avions toutes la même robe et je la trouvais vraiment jolie. Justin, lui, mit son smoking. Ils avaient eux aussi tous le même.


14h50 - A l'hôtel.


Caitlin et Jason avaient engagé une coiffeuse professionnelle. Elle était entrain de coiffer Hope, alors qu'elle m'avait déjà coiffée. Nous n'avions toujours pas vu Caitlin. Justin arriva vers moi, ses cheveux étaient coiffés avec du gel. Il embrassa ma joue.

Justin : Tu es magnifique.
Moi : Merci, toi aussi.
Justin : Vous avez vu Caitlin ?
Moi : Non et vous Jason ?
Justin : Non, toujours pas.
Moi : Je suis sûre que Caitlin va être magnifique.
Justin : Oui, moi aussi.

Hope arriva vers moi en sautillant. Sa coiffure était parfaite, j'étais époustouflée. Elle était vraiment très jolie.

Moi : Tu es magnifique ma chérie.
Hope : Merci maman !
Justin : J'ai avec moi les femmes les plus belles du monde.

Je souris à Justin et l'embrassai. Ca allait être un mariage parfait.


15h20 - Sur la plage.

Point of view : Extern

Je mariage commençait. Alors que tous les invités étaient assis sur les sièges qui étaient prévus pour le mariage, une douce musique se diffusa. Hope fit son apparition et avança sur le petit tapis rouge bordeaux qui recouvrait le sable. Elle portait à son bras un petit panier en osier et lançait dans tous les sens les pétales de roses qui remplissaient se petit panier. Un couple arriva derrière elle, ses parents, Kaylee et Justin, main dans la main, souriant à tous le monde. Arrivé au bout du tapis où attendaient Jason et le prêtre, ils se séparèrent et allèrent chacun de leur côté. Tous les couples d'amis arrivèrent un à un et se placèrent de chaque côté de l'autel. La musique douce s'arrêta, et celle de la cérémonie retentit. Les invités assis, se levèrent et se tournèrent vers la mariée qui c'était arrêtée devant le tapis rouge, au bras de son père. Elle était magnifique, tout le monde le pensait, surtout le marié d'ailleurs. Au rythme de la musique elle se mit à avancer sur le tapis, toujours aux côtés de son père. Elle avait peur de tomber, de trébucher et de tout gâcher. Mais son père était là, il ne la lâcherait pas, jamais. Pour lui, Caitlin était encore son petit bébé fragile, il devait continuer à veiller sur elle et aujourd'hui la voir heureuse ainsi, sur le point de se marier, le rendait lui même très heureux. Penser qu'elle allait prendre son envol, qu'elle allait fonder une famille avec un homme lui faisait un petit pincement au cœur, mais ce qui l'importait c'est qu'elle soit heureuse et que c'est homme lui donne beaucoup de bonheur. Ils s'arrêtèrent devant Jason, qui attendait sa future épouse avec impatience. Le père de Caitlin se tourna vers celle-ci, embrassa sa joue et la laissa entre les mains de Jason. Jason prit la main de sa bien-aimée et lui sourit. << tu es magnifique >> lui souffla-t-il avant de se tourner vers le prêtre. L'assistance s'assit et le prêtre put commencer son discours.

Prêtre : Bonjour, nous sommes présents ici pour célébrer en ce magnifique jour le mariage de Jason Stewart et Caitlin Beadles.
Jason : Je peux dire quelque chose ?
Prêtre : Allez-y.
Jason : Je te trouve vraiment magnifique dans cette robe, je suis heureux de me marier aujourd'hui avec toi, sur cette plage.

Caitlin sourit à son futur mari et murmura un << Merci, je t'aime Jason >>. Le prêtre sourit et demanda à Jason s'il pouvait continuer. Celui-ci hocha positivement la tête tout en continuant de fixer sa dulcinée.

Prêtre : Bien, si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Personne ne broncha, personne ne parla au grand soulagement des deux futurs mariés qui avaient jetés un coup d'œil à leurs amis et familles.

Prêtre : Très bien, continuons. Jason Simon Stewart, voulez-vous prendre pour épouse Caitlin Victoria Beadles ici présente. Promettre de la chérir et de l'honoré, dans la joie comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Jason : Oui. Oui, je le veux.
Prêtre : Caitlin Victoria Beadles, voulez-vous prendre pour époux Jason Simon Stewart ici présent. Promettre de le chérir et de l'honoré, dans la joie comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté et ainsi devenir Caitlin Victoria Stewart, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Caitlin : Oui !
Prêtre : Nous allons procédé à l'échange des alliances.

Hope s'avança vers l'autel, un petit coussin dans les mains, où étaient attachées les alliances. A ce moment-là, Justin et Kaylee se regardèrent. Ils se rappelèrent que pour leur propre mariage, c'était Hope qui portait les alliances, un moment qu'ils n'oublieraient jamais. Jason se baissa à la hauteur de sa petite nièce et enleva un des anneaux en or. Il regarda Hope, lui sourit et la remercia, puis il se releva et prit la main gauche de Caitlin. Il la regarda dans les yeux et commença son discours.

Jason : Caitlin, aujourd'hui je te fais mienne. C'est un grand jour pour nous deux et au fond de moi, j'ai toujours su que ça arriverait. Je savais, je sentais que je me marierais avec toi un jour et qu'ainsi je passerais la fin de mes jours à tes côtés. Je veux que l'on est une grande maison, des enfants, des petits-enfants. Je veux finir ma vie avec toi, car pour moi c'est la meilleure façon pour la finir en beauté. Je t'aime Caitlin Victoria Beadles et c'est pour cela qu'aujourd'hui je te prends comme femme.

Il mis l'anneau en or à son annulaire et baisa la main de Caitlin. Celle-ci était émue aux larmes et ne savait pas si elle allait continuer tellement elle avait envie de pleurer de joie et de sauter dans les bras de son amoureux. Elle respira un grand coup, prit l'anneau sur le petit coussin embrassa la joue de Hope et regarda son partenaire. Elle prit sa main et plongea son regard brun dans le sien.

Caitlin : Jason, on a pas toujours eu des moments facile depuis qu'on est ensemble, mais on c'est toujours relevé. Je te fais confiance et aujourd'hui, mon cœur est tout à toi. Même si je t'ai insulté, je t'ai dis que je ne voulais plus te voir, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. En parlant d'avoir des enfants... je... je suis enceinte, Jason. Je voulais te le dire pendant notre lune de miel, mais j'ai pensé que c'était le moment parfait pour te le dire. On va avoir un enfant, un petit garçon ou une petite fille, Jason. Je t'aime.

Elle mit l'anneau à l'annulaire de son mari et lui sourit. Celui-ci était toujours choqué par la révélation que venait de lui faire la jeune fille.

Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée !

Jason n'attendit pas une seconde plus et embrassa sa compagne avec fougue sous les applaudissements et les hurlements des invités. Ils étaient à présent unis pour la vie.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant