Chapitre treize
Kaylee Stewart
- Qu'est ce que tu fais là ? Et comment tu sais où j'habite ?
- J'ai quelque chose d'important à te dire et c'est l'hôpital.
- Ils donnent mon adresse comme ça ?!
- C'est très important.
- Vas y.
- Demain c'est l'enterrement de Riley, je pensais que t'aurais voulu venir.
- Oh, c'est à quelle heure ?
- A 14h, je pourrais venir te chercher si tu veux.
- Oui, ça serait gentil, merci.
- De rien.
Il me sourit et s'en alla. Mais qu'est ce que je peux être conne !
J'étais prête à partir pour l'enterrement. Douglas n'était pas encore là, je l'attendais dans le hall d'entrée. Je m'était suis habillée assez sobrement, en même temps j'allais pas mettre des couleurs qui flashent. La sonnerie retentit. J'ouvris la porte et vis Justin. Il me sourit et m'embrassa.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Ben, j'suis venu te voir parce que je serais pas disponible de l'après midi.
- Ah ok.
- Et toi, pourquoi t'es habillée comme ça ?
- Je vais à l'enterrement de Riley.
- Ah d'accord.
- Tu vas faire quoi ?
- J'ai une interview, je vais faire un photoshoot et je dois remplir des papiers avec Scooter, le truc bien ennuyeux, quoi. Bon, je te laisse.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Il m'embrassa et s'en alla. Jason descendit les escaliers et attrapa son manteau et ses chaussures qu'il enfila directement.
- Salut !
- Salut.
- Tu vas où ?
- Chez Caitlin.
- C'est sérieux entre vous, ou... ?
- J'en sais trop rien.
- Je te jure que tu lui fais du mal, t'as beau être mon frère, je te raterais pas.
- C'est que tu deviens agressives ! rit-il.
Il déposa un bisou sur ma joue, ébouriffa mes cheveux, ouvrit la porte et sortit. Douglas arriva au même moment. Je remis mes cheveux en place et m'approchai de lui.
- Bonjour, il me fit la bise.
- Bonjour.
- Tu est très belle.
- Merci, je lui souris.
Il me fit signe de monter dans sa voiture. Ce que je fis directement.
Douglas et moi nous promenions dans les allées du cimetière. Enfin, " nous promenions " n'était pas tellement approprié même si les tombes étaient assez colorées grâce au nombreuses fleurs présentes. Nous arrivâmes bientôt à la tombe de mon père et soudainement une boule se forma dans ma gorge. J'eu envie de pleurer. Foutues hormones ! Lorsque nous arrivâmes juste à côté je m'arrêtai. Douglas ne comprenant pas vraiment ma réaction se tourna vers moi et me questionna du regard. Il posa enfin ses yeux sur la pierre tombale et comprit enfin.
Mike Stewart
1975 - 2010
Il s'approcha de moi et passa un bras autour de mes épaules. Je reniflai et me retirai de son bras.
- Je suis désolée, c'est juste que à chaque fois...
Je n'arrivai plus à parler. Je me mis à pleurer à chaudes larmes. Mais pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ?! Douglas se précipita vers moi et me prit dans ses bras.
- Je sais ce que c'est... chuchota-t-il.
Je respirai bruyamment et essaiyai tant bien que mal d'arrêter de pleurer, en vain.
Lorsque j'eu enfin arrêté de pleurer et Douglas me remena chez moi. Je sortis de la voiture et me retournai vers lui.
- Merci de m'avoir emmené.
- De rien.
- Au revoir Douglas.
- Doug !
- C'est pareil ! ris-je.
Je rentrai dans la maison et allai dans le salon. Caitlin et Jason étaient assis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre entrain de regarder la télévision. Je m'assis à côté de Caitlin et lui fis la bise.
- Tu vas bien ? chuchota-t-elle.
- Oui et toi ? chuchotai-je à mon tour.
- Oui.
- Mais, pourquoi on chuchote ? demandai-je en reprenant une voix normale.
- Taisez vous !
- Voilà pourquoi, rit-elle.
- Ah ok.
Je souris et allai dans ma chambre. Je me déshabillai et enfilai une tenue un peu plus décontractée. Je pris mon portable et envoyai un message à Chaz. Une envie soudaine.
Salut Chazou, ça va ? K.
Salut Kay', yep et toi ? C.
Oui :) tu fais quoi ? K.
Rien et toi ? C.
Rien non plus, tu viens ? K.
J'arriiiiiiiiiiive ! :D C.
Je souris, reposai mon téléphone et l'attendis.
- Elle a vraiment fait ça ?
- Mais oui !
- Elle est folle !
- Ben, je sais, mais bon j'y peut rien. C'est ma mère, quand même !
- Oui, mais bon pour te lancer des pâtes à la figure parce que tu les a trop cuites !
Explications : Jétais avec Chaz, allongée sur mon lit à écouter ses exploits.
- Oh, s'écria-t-il en regardant l'heure, il va falloir que j'y ailles moi !
- Déjà ?
- Il est 19h et j'veux pas que ma mère me relance des pâtes à la figure!
- Dépêche toi alors !
Il me sourit, me fit un bisou sur la joue et s'en alla. J'allai voir Justin, il devait en avoir finit avec Scooter à cette heure-ci. Je me levai, sortis de la maison et marchai jusqu'à celle de Justin. Je frappai à la porte et c'est Pattie qui vint m'ouvrir.
- Bonjour Kaylee !
- Bonjour Pattie.
- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui, et le bébé, ça va mieux depuis la dernière fois ?
- Beaucoup mieux.
- J'espère bien ! J'étais vraiment inquiète pour le bébé, et pour toi avant tout.
- Mais tout le monde sait que je suis invincible !
- Oui, rit-elle, bien sûr.
Je souris de toutes mes dents.
- Justin est là ?
- Oui, il est dans sa chambre. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, il m'a dit de ne pas le déranger, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas si je te laisse monter.
- D'accord, souris-je, je vais le voir.
Je montai les escaliers et marchai dans le couloir, jusqu'à la chambre de Justin. En fait, je n'aurais peut être pas dû venir. Justin était allongé torse nu sur son lit avec Selena Gomez assise à califourchon sur lui qui lui embrassait le torse. Prise de colère, je poussai la porte qui alla claquer violemment contre le mur. Ils me regardèrent tous les deux stupéfait. Je m'approchai d'eux et regardai Selena méchamment.
- Toi, tu dégages.
- Eh, me parle pas comme ça !
- C'est pas le fait que je sois enceinte qui fait que j'peux pas t'en foutre une, alors casse toi !
Elle embrassa Justin et se levai. Je soufflai, la rattrapai et la claquai. Elle tient sa joue et me regarda choquée.
- Barre toi ! criai-je une fois de plus.
Elle partit et je refermai la porte. Je me retournai vers Justin. Il se leva et remit son t-shirt.
- C'est pas ce que tu crois.
- Tu te fous de ma gueule ?! J'te vois avec la Gomez allongé sur ton lit à moitié à poil et c'est pas ce que je crois ?! Alors c'est ça les papiers que tu devais remplir avec Scooter ?! Ca te fais du bien de me mentir c'est ça ?! Tu m'as dit que je pouvais te faire confiance et toi tu me fais ça ! Tu sais ce que je crois ? Que si tu m'aimais vraiment t'arrêterais de me mentir et même t'arrêterais ta pub de merde et tu officialiserais notre relation aux yeux de tous ! J'en ai marre, marre que tu me mentes, marre que tu me fasses croire des trucs qui après se révèlent faux ! J'en peux plus ! Je sais pas si nous deux c'est fait pour aller. Je doute en nous et surtout en toi, tu vois. Alors, enlevant la bague de fiançailles, tant que tu n'auras pas réglé tout ça et que tu n'auras pas choisi, viens plus me parler.
Je tournai les talons, sortis de sa chambre et descendis les escaliers. Selena était toujours là, en larmes dans les bras de Pattie. Elle se leva et vint vers moi. Elle était énervée, mais pas plus que moi et dans cet état là même enceinte j'étais capable du pire. Elle me pointa du doigt toujours en m'approchant.
- Toi ! Tu sais que je peux porter plainte pour ça !
- Oui, mais moi je peux aussi tout dire à tes fans, leurs dire que ta relation avec Justin c'est du chiquer et que tu as essayé de coucher avec lui alors que savais pertinemment qu'on était ensemble, que j'attendais un enfant et qu'il m'avait demandé en mariage.
- Connasse.
- Tu en veux une autre ?!
- Calmez-vous ! Selena retourne chez toi, dépêche toi !
Selena nous lança un regard méchant. Tu crois que j'ai peur de toi ?! Je soufflai et regardai Pattie.
- Tu vas bien ?
- Merveilleusement bien !
Je lui fis la bise et rentrai chez moi. Lorsque je posai ma main sur la poignée de la porte d'entrée une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vis...