Point de vue : Justin Bieber
Je me retournai et vis Lexie debout, un revolver à la main. Elle avait réussi à se défaire de ses liens et un sourire narquois apparaissait sur ses lèvres. Elle pointait le revolver vers Kaylee. Celle-ci était terrorisée et n'osait plus bouger et parler.
Lexie : Il va falloir apprendre à ta chère Kaylee à faire des nœuds.
Elle lâcha un petit rire qui me glaça le sang. Je ne la reconnaissait pas. Elle n'était pas la Lexie que je connaissais, la Lexie douce, gentille, jolie, qui se soucie des autres. Je me levai lentement, laissant l'homme que je venais de battre assommé, et m'approchai d'elle hésitant.
Justin : Lâche-ça, s'il te plaît.
Lexie : Non, Justin ! Elle se met entre nous, il faut que je la tue ! Comme ça on pourra vivre ensemble sans qu'elle ne nous mette de bâtons dans les roues!
Justin : Non, ça ne servirait à rien de la tuer!
Lexie : Dit moi que tu m'aimes, Justin !Je jetai un rapide coup d'œil à Kaylee qui était toujours assise parterre, à me regarder. Elle hocha positivement de la tête, me disant ainsi qu'il fallait que je le dise.
Justin : Je... t'aime.
Lexie : Ce n'est même pas sincère.
Justin : Si bien sûr que si ça l'est !
Lexie : Plus qu'elle ?
Justin, mentant : ... oui, oui je t'aime plus que Kaylee !
Lexie : Embrasse-moi.Je la regardai longuement et finis pas m'avancer. Ca me répugnait de devoir l'embrasser, mais il fallait que je le fasses pour Kaylee, pour Hope. Je rapprochai ma tête de la sienne, m'apprêtant à l'embrasser. Sans m'y attendre, je me retrouvai poussé violemment contre le mur. Je tournai la tête et vis Kaylee sauter sur Lexie, la frappant, lui tirant les cheveux, lui donnant des coups de poings, de pieds. Voyant que Lexie ne réagissait déjà plus, j'encerclai le ventre de Kaylee et la tirai en arrière. Je la reposai, la fis se retourner et la pris dans mes bras.
Justin : Mon amour, tu vas bien ?
Elle hocha la tête. Je voyais bien qu'elle avait envie de retourner frapper Lexie, mais je ne la laisserais pas y retourner. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai. J'avais eu tellement peur et j'étais tellement heureux de la retrouver. Kaylee se détacha de moi et souffla "Hope...". Je me précipitai vers notre fille qui était en pleurs et la pris dans mes bras. J'embrassai sa joue humide et la serrai contre moi. Elle pleurait toujours à chaudes larmes, sa tête collée à mon torse. Je la berçai en caressant ses cheveux blonds.
Justin : Chut, c'est fini.
Je la mis dans les bras de Kaylee et pris mon téléphone portable pour envoyer un message à Peterson et Simons, leur indiquant où nous étions.
Ellipse de deux mois
Point of view : Kaylee Bieber
10h30 - Dans la chambre.
Hope, criant : Bon anniversaire, maman !
Je me redressai et vis ma petite Hope sauter sur me lit et venir dans mes bras en souriant. J'avais totalement oublié qu'aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Je lui souris, la serrai contre moi en la remerciant de cette attention.
En deux mois beaucoup de choses c'étaient passées. Justin était beaucoup plus attentionné et affectif depuis ce qui c'était passé avec Lexie et James. En ce moment même, Justin était en France pour donner quelques concerts, il était parti il y a quelques semaines et rentrait normalement dans quelques jours. Hope avait oublié cette histoire, ça me soulageait vraiment, moi qui croyait qu'elle allait être traumatisée par cette aventure... Jason avait demandé Caitlin en mariage. Ils devaient se marier la semaine prochaine en Californie, nous allions tous les rejoindre là-bas pour être présents à la cérémonie. Christian avait une petite copine, Hannah je ne l'avais toujours pas rencontrée mais d'après ce qu'il me disait, c'était vraiment une chouette fille. Ryan et Melody était toujours ensemble malgré leurs disputes assez fréquentes. Il ne restait plus qu'un mois à Melody avant d'accoucher et ils attendaient la venue au monde de leur bébé avec beaucoup d'impatience. Chaz et Emily aussi étaient toujours ensemble et leur petit Zacharie se portait à merveille. Quant à moi, j'avais 24 ans aujourd'hui et j'étais la femme la plus heureuse du monde, même si Justin était loin de moi.