Chapitre 16

2.1K 122 2
                                    

Seizième chapitre

Jason Stewart


- Kaylee est à l'hôpital, elle c'est fait renverser par une voiture...
- ...
- Justin ? Tu es là ?
- J'arrive.


Justin Bieber

Je raccrochai, attrapai les clés de ma voiture, rentrai dans la voiture et démarrai aussi rapidement que je le pouvais.

Arrivé à l'intérieur de l'établissement je courus jusqu'au secrétariat. La secrétaire était sur son ordinateur, sûrement à traiter des dossiers.

- Je cherche la chambre de Kaylee B... Stewart sil vous plaît.
- Bonjour.
- Oui, bonjour, dépêchez-vous sil vous plaît, il faut que je saches comment elle va.
- Alors, Kaylee Stewart...

Elle cherchait dans son ordinateur. Non, mais elle le faisait exprès, ce n'était pas possible ! Je soupirai et tapotai le comptoir du bout des doigts.

- Ah ! s'écria-t-elle soudainement, Kevin Stewart est dans la chambre 216.
- Non, c'est Kaylee ! Kay-lee Stewart !
- Il fallait le dire dire plus tôt elle est dans la chambre 200.

Je partis vers la chambre 200 sans dire merci, après tout elle m'avait fait attendre pendant 5 minutes et au final, elle m'avait sorti un Kevin. Je frappai doucement à la porte et rentrai. Jason était là.

- Salut.
- Je te laisse avec elle.
- Merci.

Et c'est sans me regarder qu'il sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Je m'approchai de Kaylee, m'assis à côté d'elle et pris sa main dans la mienne.

- Kaylee, j'ai pas souvent été là ces temps-ci, on c'est beaucoup disputés, puis je t'ai pas souvent fait preuve d'amour, mais je t'aime. Je t'aime comme jamais j'ai aimé. C'est quelque chose d'incroyable, jamais j'aurais crus que je puisses aimer comme je t'aime. A mes yeux tes la plus belle, tes celle avec qui je veux me marier, avoir pleins d'enfants, puis je veux finir ma vie avec toi. Quand je te vois comme ça, ça me fait du mal. T'as pas le droit de me laisser. Pense à notre enfant. S'il survit, comment il va faire sans mère ? Et moi ? Comment je vais faire sans toi, moi ? Je sais pas si je vais l'accepter si tu meurs. Tu sais, j'imagine parfois notre vie. Je nous imagine dans une belle et grande maison toujours ici à Stratford, avec deux enfants. J'aimerais beaucoup avoir un garçon et une fille, ça serait super. Je suis sûr que ce bébé aura ta beauté et ton intelligence, enfin je l'espère parce que s'il est aussi bête que moi, il ira pas loin rire. Je veux continuer d'entendre ton rire, ta voix, de voir ton sourire et tes yeux. Je veux pas que tu me laisse, je t'aime beaucoup trop pour te laisser partir. Je sais que ce que je dis à l'air tout droit tirer d'un roman d'amour, mais non parce que c'est ce que je pense vraiment. Je t'aime Kaylee Stewart et j'espère que bientôt je pourrais t'appeler Kaylee Bieber.

Je l'embrassai sur la joue et la regardai. Tout à coup, les machines commencèrent à s'affoler et à faire beaucoup de bruit. Une infirmière ouvrit la porte et appella des médecins. Ils arrivèrent dans la chambre et se ruèrent sur Kaylee.

- On la perd !

Un infirmier essaya de me pousser vers la sortie. Mais je m'opposai avec force, fixant toujours du regard le corps inerte de celle que j'aimais.

- Kaylee ! Reste avec moi je t'en supplie !
- Sortez, s'il vous plaît.
- Kaylee, je t'aime, tu entends ?! Je t'aime ! Tu peux pas me laisser ! Sil te plaît reste avec moi !

Il arriva finalement à me pousser à l'extérieur et referma la porte. Je m'appuyai contre le mur d'en face et me laissai glisser contre la paroie pour arriver par terre assis, les coudes sur les genoux et les mains sur la tête. Mon nez me piquait et mes yeux me brûlaient. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisses les retenir.

Externe


Un cercle était formé autour de la jeune fille. Chaque personne autour d'elle faisait de son mieux pour la réanimer en vain. Les machines branchées à la jeune fille continuaient d'émettre du bruit.

- Restez avec nous Mlle Stewart ! Restez avec nous !


Toutes les personnes présentent dans la chambre sortirent de la pièce et partirent. Justin, en les voyant sortir, releva la tête, se leva et essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Il s'avança vers un docteur, anxieux.

- Alors ?
-Elle est en vie. On a eu du mal à la réanimer, mais on a réussi.
- Merci, merci beaucoup !

Un sourire se dessina sur ses lèvres et son visage s'illumina. Il entra dans la chambre de sa bien-aimée et se rassis sur la chaise où, 15 minutes plus tôt, il se trouvait.

- Merci, merci d'être restée avec moi. Je t'aime mon amour.

Il se pencha sur elle et l'embrassa. C'était un baiser passionné, comme pour lui montrer à quel point il lui était reconnaissant d'être restée, de s'être battue.

- Il c'est passé quoi ?

Justin se redressa et se retourna. Jason étaitt debout dans l'encadrement de la porte, les bras croisés.

- Elle est parti, mais ils l'ont réanimés.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?!
- T'as l'air fatigué, va te reposer, je vais rester avec elle.
- T'es sûr ?
- Oui.
- Merci, Justin.

Jason lui sourit et sortit de la chambre. L'atmosphère avait toujours été tendue entre les deux hommes depuis l'annonce de la grossesse de la jeune fille et les mésaventures obtenue au cours des derniers mois n'avaient rien arrangés.

Christian


- Cela fait 2 mois que Kaylee est dans le coma et que son état ne change pas. Nous avons opté pour une opération pour extraire le bébé vu qu'elle en est à 9 mois maintenant, puis la débranchée.

Plus aucuns bruits. Personne ne parlait. Dans la pièce se trouvaient : Jason, la mère de Kaylee, Justin et moi-même. Je n'arrivai pas à croire de ce qu'il était en train de dire.

- Non, mais vous avez pas le droit. Vous pouvez pas.
- Nous n'avons plus le choix. Tous ses amis lui ont parlés et ça n'a rien fait.
- Mais ça va venir il faut lui laisser du temps !
- Cela fait 2 mois.

Je m'approchai d'elle et lui pris la main.

- Il faut que tu fasses un signe, je veux pas que tu partes. Il veut te débrancher, mais je veux pas ! Fais un signe n'importe quoi !
- Madame, nous n'avons plus le choix, elle ne répondit pas.
- Kaylee ! Sil te plaît ! Fais quelque chose ! Bats-toi !

Tout à coup un mouvement se produit sous ma main.

- Elle a bougé ! Elle a bougé la main !
- Vous avez dû rêver.
- Elle vient de le refaire !

J'enlevai ma main et on découvrit celle de Kaylee en train de bouger. La mère de Kaylee se mit à pleurer et prit Jason dans ses bras, Justin se contenta de sourire en s'approchant de Kaylee. Le docteur, lui, regarda Kaylee ahuri et sortit de la chambre.


Justin Bieber

J'étais assis à côté de Kaylee et étais au téléphone avec Usher. Nous étions en train de parler de l'état de Kaylee.

- Et donc elle va mieux ?
- Oui, mais elle est toujours pas réveillée,
- Ca va venir t'inquiète pas.
- Oui. Bon, j'y vais.
- Ouais, bon courage et tu me préviens si elle se réveille ?
- Si tu veux, je t'enverrais un message. Salut.
- Salut.

Je rangeai mon téléphone portable dans la poche de mon jean et regardai autour de moi. Tout était affreusement blanc, ce que je pouvais détester ça.

- Justin...

Je relevai la tête et vis Kaylee qui me regardait. Je me redressai rapidement, me levai et allai chercher une infirmière. Elle s'occupa d'elle et nous laissa. Je caressai ses cheveux et la regardai dans les yeux.

- Tu vas bien ?
- J'ai mal à la tête, répondit-elle faiblement.
- Je vais te chercher un cachet.
- Non, reste avec moi, sil te plait.
- Ca me fait tellement de bien de t'entendre mon amour.
- Est-ce que c'est normal que j'ai mal au pied ?
- Il est cassé.
- Oh, et moi qui me suis jamais rien cassé de ma vie, je sais ce que c'est maintenant.

Je lui souris.

- Et le bébé il va bien ?
- Oui, il va très bien, même.
- Ca fait combien de temps que je suis là ?
- Deux mois.
- Oh. Je sors quand ?
- Mais, tu viens de te réveiller Kaylee.
- Oui, peut être mais je veux pas passer mon dernier mois de grossesse à l'hôpital. Tu veux pas aller voir le médecin pour lui en parler ?
- J'y vais.

Je l'embrasse et sors de la chambre. Je trouve le médecin qui s'occupe d'elle et vais le voir.

- Kaylee vient de se réveiller et elle demande quand est-ce qu'elle pourra sortir.
- Nous allons faire des examens pour voir si tout est normal et dans quelques jours elle pourra sortir.
- Merci.


- Ca fait du bien de sentir l'air frais.
- Aller rentre dans la voiture on y va.
- Tu me ramènes directement chez moi ?
- Non, j'ai une surprise pour toi.
- Qu'est ce que c'est ?
- Si je te le dis ça ne sera plus une surprise !

Elle me sourit et monte dans la voiture.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant