Sixième chapitreKaylee Stewart
Je me réveillai en sentant une délicieuse odeur. J'ouvris les yeux et regardai par la fenêtre, il pleuvait toujours. Je n'avais vraiment pas envie de me lever, j'étais bien dans le lit de Justin. Justement il est où Justin ? La porte de la chambre s'ouvrit et Justin apparût un plateau dans les mains. Il me sourit et le posa devant moi sur le lit. Il vint me rejoindre et m'embrassa.
- C'est toi qui a fait ça ?
- Oui, enfin juste la présentation, hein. Parce que j'aurais fait à manger tu serais morte d'un empoisonnement.
- Merci Pattie, alors, ris-je.
- Oh, bah j'ai aidé, hein !
- Merci à toi aussi mon amour.
- Bon, on mange j'ai faim !
- Oui, moi aussi.
Et nous mangeâmes dans son lit tout en regardant la télé. Il y a rien de bien intéressant, juste bob l'éponge, c'est tout. Bof, faut bien que je m'habitue plus tard, je devrais me le farcir aussi, alors. Le téléphone de Justin sonna. Il alla répondre pendant que je continuai de manger. Il revint s'assoir près de moi quelques minutes plus tard.
- Y a une fête chez Ryan ce soir, on y va ou pas ?
- Ben, je veux bien mais j'ai rien à me mettre je rentre plus dans mes robes.
- Bon, ben je sais où on va passer l'après-midi.
- Dans les boutiques !
- Ouais.
Je rigolai et l'embrassai. Je n'avais plus faim, j'avais plus envie de vomir qu'autre chose là. Je repoussai le plateau et me précipitai aux toilettes. Je me nettoyai le visage et retournai avec Justin.
- Tu as toujours des nausées.
- Ouais, c'est chiant.
- Ca va bientôt s'arrêter.
- Le plus vite sera le mieux !
- Bon, faudrait peut être qu'on se lève et tout là.
- Ouaip ! Je vais prendre une douche.
- Je viens avec toi.
- T'es sérieux ?
- Ben, oui ! J'te rappel que je t'ai déjà vu toute nue, alors...
- Ouais, mais mon ventre il a grossi depuis et c'est pas beau.
- T'es la plus belle, arrête. Maintenant avance, on va prendre notre douche !
*Ellipse temporelle*
Ca y est on est prêt. Ca avait été un peu galère de se doucher un peu dans sa toute petite douche, mais ça l'a fait ! Je m'étais habillée et nous allâmes manger. Pattie nous avait laissé des spaghettis et était partie au boulot. Lorsque nous eûmes terminé de manger nous partîmes en voiture jusqu'au centre commercial. Et là il y a une horde de Paparazzis qui arrivèrent. Justin passa un bras autour de mes épaules, j'essayai de cacher mon visage mais il y avait des flashs de tout les côtés. Ils nous encerclèrent, on ne pouvait plus passer ! Puis y avait des journalistes aussi, depuis le temps que je connaissais Justin, je n'avais jamais vu ça ! Un journaliste s'approcha.
- Jeune fille, mangez-vous trop au fast food ou êtes vous enceinte ?
Oh le con, il ose me traiter de grosse ! J'ouvris la bouche pour l'insulter, mais Justin sachant ce que j'allais dire me tira vers lui et me serra encore plus fort. Nous avançâmes et réussîmes à rentrer dans le magasin. Nous allâmes voir les robes. Il y en avait tellement que je ne savais pas laquelle choisir. La présence de Justin me perturbait, d'habitude je fais ça avec Caitlin ou ma mère. Il m'en montra pleins, mais ce qu'il ne comprend pas c'est que je ne peux pas mettre de robes serrées à cause de mon ventre.
- Justin écoute. Je suis enceinte, par conséquent mon ventre est gros, par conséquent je peux pas mettre de robes serrées !
- Ben, ouais mais y a que ça, j'y peux rien moi.
- Mais il y a sûrement des robes adaptées à la taille de mon ventre.
Je cherchai du regard, mais rien.
- Excusez moi, dis-je à la vendeuse, mais je cherche une robe qui n'est pas trop serrée.
- Suivez moi.
Nous la suivîmes. Elle nous emmena dans un petit carré de vêtements et s'arrêta.
- Il y a des robes pour femmes enceinte et pour grande taille.
- Merci beaucoup.
Nous commençâmes à chercher quelle robe j'allai porter ce soir. Il y en avait des longues, des courtes, des roses, des blanches, des noires, des rouges, à 2 bretelles, à 1 bretelle, sans bretelle, dos nu, avec de grands décolté... Autant vous dire qu'il y en avait pour tout les goûts ! Je tombai sur une, la pris et la montrai à Justin.
- Elle est superbe, va l'essayer.
J'allai dans une cabine et la mis. Lorsque je sortis Justin était devant moi, les bras croisés et m'examina.
- On dirait même pas que t'es enceinte !
- Ouais, on dirait que je suis grosse et difforme.
- Arrête de dire n'importe quoi mon amour.
- Ouais.
- Aller va te changer on prend celle là !
Je souris faiblement et retournai dans la cabine. Lorsque je fus changée je ressortos et donnai à Justin la robe. Il alla payer avant que je n'ai le temps de dire quelque chose. Il m'entraîna vers la sortie et nous dûmes encore faire face aux Paparazzis et aux journalistes qui nous - pour les uns - prenaient en photos et - pour les autres - nous posaient des questions toutes aussi ridicules les une que les autres.
.
*Ellipse temporelle*
.
Avec Justin, nous venions de rentrer dans la maison de Ryan. Ryan vint vers nous, me fit la bise et frappa dans la main de Justin. Pendant que Justin alla nous chercher à boire, je discutai avec Caitlin.
.
- Alors comme ça il t'a demandé en mariage !
- Oui, hier soir.
- C'était comment ?
- Romantique.
- Raconte !
- Il pleuvait et il me l'a demandé.
- Sous la pluie ?
- Oui, puis on c'est embrassés et on est rentré.
- Haw !
- Caitlin ! Kaylee !
.
Nous tournions toutes les deux la tête et voyons Melody arriver vers nous. Je souris et la pris dans mes bras.
.
- Alors comme ça tu es fiancée ?
- Mais comment tu sais ?
- Je sais tout !
- Tous le monde sait tout alors ! ris-je.
- Eh ouais !
.
Je rigolai et vis Justin arriver en dansant. Mais il fait quoi, là ?!
.
- T'as l'air d'un idiot ! j'éclatai de rire.
- Ouais, ton idiot !
- MON idiot ?
- Ouaip !
.
Je l'embrassai et pris le verre de jus d'orange qu'il m'avait pris.
.
- Je peux aller danser ?
- Justin, t'as 17 ans tu fais ce que tu veux !
- Ouais, mais je veux pas te laisser seule !
- Je suis pas seule y a Caitlin et Melody avec moi !
- Ok, je t'aime mon coeur.
.
Je souris, il m'embrassai et partit. Melody me sourit.
- Vous êtes trop chou tous les deux.
- Mais j'avoue !
- Abusez pas non plus.
- Nan, mais c'est vrai !
- J'aimerais bien qu'avec Ryan ça soit comme ça...
- Mais vous venez tous juste de sortir ensemble, c'est normal faut laisser faire le temps.
- Ouais, ben vous avez de la chance, moi je suis seule !
- Chaz, il te plaît pas ?
- Bof, il est gentil, quoi...
- Moi, j'le trouve assez beau !
- C'est vrai !
- Bon ok, j'avoue je le trouve beau, mais j'pense pas que j'suis son type.
- Mais t'en sais rien !
- Tu dois aller le voir, te rapprocher de lui et tout !
- Mouais, j'vais voir.
- Tiens, il est avec Justin, va le voir.
- Vous êtes sûre ?
- Bien sûr !
.
Caitlin de leva et alla vers Chaz. Melody se tourna vers moi en souriant.
.
- Tu viens danser un peu ?
- Pas beaucoup alors.
- Ok.
.
Elle me prit par la main et m'entraina pour aller danser. Au bout de 20 minutes un slow démarra. Des mains se posèrent sur mes hanches. Je me retournai et vis Justin sourire. Je souris à mon tour et comprenant qu'il voulait danser, je posai mes mains sur ses épaules. Je posai mon front sur son épaule et... ça ne faisait même pas 30 minutes qu'on est là et il sentait déjà l'alcool. Je reculai d'un pas et le regardai.
.
- Ben, quoi ?
- Combien de verres t'as bu, Justin ?
- Mhm... je sais pas, pourquoi ?
- Tu sens l'alcool.
- Normal puisque j'en ai bu.
.
*Ellipse temporelle*
.
Une heure et demie du matin et j'étais en voiture avec à côté de moi, un Justin endormi, comment vais-je faire s'il ne se réveille pas ? Normalement à cette heure-ci, étant enceinte, je devrais être au lit entrain de dormir, mais non non ! En plus, ni Ryan, ni Chaz ne m'avait proposer de nous ramener. Nous arrivâmes devant la maison de Justin. Je sortis de la voiture et ouvris la portière de Justin. Je le secouai doucement.
.
- Justin, on est arrivés !
- Mhm...
- Aller Justin, réveille toi ou je te laisse dans la voiture !
.
Argument totalement débile je sais, mais faut que je m'entraîne pour être mère, non ?
.
- Laisse-moi dormir.
- Justin !
.
Et il me tournait le dos, en plus ! Ok, on va passer à la manière forte. J'allumai la radio et mis le son à fond. Il sursauta et sortit de la voiture en courant. Ouais, je suis fière de moi, là ! J'éteignis la radio et fermai la voiture à clé.
.
- Aller viens Justin,
- On va où ?
- Toi, tu vas dormir !
- Mais je veux pas !
- Aller, fais pas ton gamin Justin et suis moi.
- Alors, on fera des choses... dit-il avec un ton coquin.
.
Je soupirai, passai son bras autour de mon cou et l'emmenaie dans sa maison. Nous entrâmes dans sa chambre et je le fis s'allonger dans son lit. Il me tira vers lui.
.
- Qu'est ce que tu fais Justin ?
- Couche avec moi.
- Non, Justin.
- Mais pourquoi ?!
- T'es complètement bourré et j'suis indisposée pendant 6 mois maintenant !
- Pourquoi t'as un gros ventre ?
- Je suis enceinte Justin ! soufflai-je.
- Oh de qui ?! Je vais le tuer !
- Tu ne peux pas te tuer toi même !
- Mais t'es belle même si t'es grosse, hein !
- Oui, bien sûr ! Aller à demain.
.
Je l'embrassai et sortis de sa chambre. En descendant les escaliers je croisai Pattie.
.
- Bonsoir Kaylee, que fait tu ici à cette heure ?
- J'ai ramené Justin, je vais me coucher maintenant, je suis crevée !
- Ne me dis pas qu'il est saoul !
- Je ne le dis pas, alors !
- Mais qu'est ce que je vais faire de lui, hein ?
- Ne lui fais rien, j'ai encore besoin de lui.
- Aller, va te coucher tu as vraiment l'air fatiguée, rit-elle, bonne nuit.
- Bonne nuit !
.
Je sortis de la maison et me rendis à la mienne. Lorsque je rentrai dans ma chambre je trouvai Jason assit sur mon lit, les bras croisés.
.
- Qu'est ce que tu fais là Jason ?
- T'étais où ?
- Chez Ryan.
- Tu peux pas appeler pour prévenir.
- J'y est pas pensé.
- Tu m'as vraiment fais peur !
- Jason arrête, t'es pas mon père, t'es que mon frère occupes toi de tes affaires et pas des miennes !
- Ouais, ok. Demain, j'ai un match de basket décisive pour ma carrière sportive, il y aura un contrôleur et je peux très bien être pris dans une université et avoir une bourse, je ne pourrais donc pas avoir ton soutien.
.
Et il partit. C'est vrai, j'avais oublié son match ! Pourquoi il réagit comme ça ? Il est vraiment susceptible ! Bref, je me changeai, me démaquillai, m'attachai les cheveux et allai me coucher.
.
*Ellipse temporelle*
.
Je me réveillai à cause d'un affreux mal de ventre. Je pris mon portable pour savoir quelle heure il est et vis qu'il était 4 heures du matin. Je me levai péniblement et me traînai jusqu'à la chambre de ma mère.
.
- Maman...
- Mhm... Kaylee ?
- J'ai mal au ventre...
- Qu'est ce qui se passe ? elle se précipita vers moi.
- Je sais pas...
.
Et... le trou noir.