Chapitre 20

2.6K 121 7
                                    

Vingtième chapitre

Kaylee Stewart


- Justin, qu'est ce que tu fais, là ?
- Tous le monde le sait, il n'y a que toi qui n'est pas au courant.
- Je m'attends au pire.
- Tu devrais vraiment pas.
- On se marie la semaine prochaine.
- Q... quoi ?!
- On se marie la semaine prochaine !
- Mais on aura jamais le temps de tout organisé.
- Ca fait 1 mois que les préparatifs ont commencés.
- Woaw !

Justin sourit, me rapprocha de lui et m'embrassa. J'entendis tous le monde applaudir. Je m'attendais à tout, sauf à ça.

- Pourquoi vous applaudissez ?
- Ma fille va se marier.

Jake la prit dans ses bras. Oh, ma mère avait toujours été sentimentale, et ça ne me choquait pas du tout qu'elle se mette à plaurer. J'eus un petit pincement au coeur.

- Mais, maman ne pleure pas.
- Je suis tellement contente. Tu verras quand ta fille se mariera, tu ressentiras pareil.
- Elle ne se mariera jamais, elle restera avec nous.

Je rigolai et allai prendre Hope dans mes bras. Je retournai à côté de Justin.

- Il faut que je prenne une photo.
- Oh, maman.
- S'il vous plaît.
- D'accord.

A ce moment, ils sortirent tous leur appareil photo. J'éclatai de rire. Justin passa sa main derrière mon dos et la posa l'autre ma hanche. Nous regardâmes l'objectif et sourîmes.


- Mettez-vous de profil.
- Mais on l'a déjà fait, ça !
- Et mettez votre bague en avant.

Je soupirai et regardai Justin. Celui-ci haussa simplement les épaules. Ca faisait une demie heure que ce photographe nous tenait pour faire des photos, ça commençai sérieusement à m'énerver ! Nous n'étions plus qu'à deux jours du mariage, il fallait que je tiennes le coup.

- Allé, je n'ai pas que ça à faire !

Je soupirai et me mis donc de profil. Justin, lui, était toujours parfait quand le photographe on nous prenait en photo, c'était toujours moi qui gâchait tout, bien sûr !

- De profil j'ai dit ! De profil !
- Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre profil ?! Moi non plus j'ai pas que ça a faire, je dois aller choisir quelle fleur il va y avoir au mariage, je dois aller chercher ma fille qui est actuellement chez une amie parce que VOUS avez voulu faire ce stupide « photo-shoot » alors arrêtez de dire que vous n'avez pas le temps, car moi non plus je ne l'ai pas ! Sur ce, au revoir.

Je repris mon sac, embrassai Justin et sortis du studio. Je retournai à ma voiture, démarrai et roulai jusque chez la fleuriste où ma mère m'attendait.

- J'ai failli t'attendre.
- C'est le photographe qui a mit deux heures à prendre ses photos.
- Aller vient.

Nous entrâmes dans la boutique et allâmes voir la fleuriste avec qui nous avions rendez-vous.

- Bonjour.
- Bonjour.
- Bonjour.
- Alors, j'ai réalisé plusieurs compositions pour vous, venez.

Elle nous emmena dans l'arrière-boutique et nous montra quelques compositions très jolies.

- Laquelle vous plaît le plus ?
- J'aime beaucoup celle avec les roses bleues et le rouges. Je pense que ça serait mieux, vu que Justin est un garçon et moi une fille.
- Effectivement. J'aime beaucoup aussi.
- Alors vous prenez celle là ?
- Oui, qu'est ce que tu en penses maman ?
- Je suis pour !
- Alors on prend ça.
- Je vous en commande combien ?
- Oui, vas-y file.
- Merci, au revoir.
- Au revoir et félicitation !
- Merci.

Je sortis de la boutique et retournai dans ma voiture. J'allai jusqu'à chez Ryan. Melody et lui avaient accepté de garder Hope pendant que le photographe nous prenait en photo et que j'allais chez la fleuriste. Je sonnai à la porte et attendis qu'on vienne m'ouvrir.

- Salut !
- Salut.
- Entre.

Je rentrai et Ryan me conduit jusque dans le salon. Je vis Melody avec Hope sur ses genoux entrain de rire et de lui chanter une petite chanson. Ryan s'arrêta, je m'arrêtai aussi.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Ca me donne presque envie d'avoir un enfant.
- Attends un peu avant d'en avoir un, tu sais pas ce que c'est de devoir porter un enfant pendant 9 mois dans son ventre.
- C'est dur ?
- Ouais, tu peux pas faire les choses que tu faisais avant et puis tu pourras plus coucher avec Melody si elle attend un enfant.
- Oh mais j'ai entendu Justin dire qu'il y avait des positions ou...
- Merci, je ne veux pas en savoir plus.

Je rigolai et m'approchai de Melody.

- Oh, regarde Hope, c'est maman.
- Coucou, ma chérie. Ca va, ça c'est bien passé ?
- Très bien, ça a été super.

Je souris et pris Hope dans mes bras.

- Vous avez fait quoi ?
- Rien de spécial, on a regardé des films.
- Ah d'accord. Bon, je vais y aller. Merci de l'avoir gardée.
- De rien, ça a été vraiment super.
- Oui.
- Alors, je vous la ramènerais si ça c'est si bien passé que ça.
- Pas de problème.
- Aller, j'y vais.

Je me levai, leur fis la bise et avant de partir, je me retournai et agitai la main de Hope.

- Au revoir !

Ils sourirent et firent au revoir de la main. Je sortis de la maison de Ryan et allai jusqu'à ma voiture. J'attachai Hope sur son siège auto et moi-même devant.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant