Chapitre 13

1.7K 91 10
                                    

Point de vue : Kaylee Bieber


Emily : Qu'est ce que c'est ?
Douglas : Lexie Connelly était internée dans un hôpital psychiatrique non loin de Stratford.
Moi : Dans un hôpital psychiatrique ?
Douglas : Oui. Elle était schizophrène et était extrêmement paranoïaque, son médecin lui avait donné un traitement contre sa maladie et elle allait mieux. Seulement, un jour elle ne l'a pas pris et a fait brûler l'hôpital, il n'y a qu'elle qui en est sortie indemne. Il y a eu beaucoup de morts ainsi que de graves blessés. Elle n'a pas été inculpée car c'était sa maladie qui faisait ça. Si jamais elle ne prend pas ses médicaments, elle est très dangereuse et est capable de faire n'importe quoi.

Un frisson parcourut mon corps lorsque je l'entendis dire cela. Était-elle capable de me tuer ? Ou même de tuer ma fille, juste pour pouvoir vivre un grand amour avec Justin ?

Emily : Kaylee, ça va ? Tu es toute pâle !
Moi : Oui, je... non ça ne va pas. Elle m'a menacé...
Douglas : Est-ce que tu sais si elle prend ses médicaments ?
Moi : Non, je n'en ai aucunes idées. Je ne savais même pas qu'elle en prenait.
Douglas : Tu veux que je surveille ta maison ? Je pourrais prendre une voiture, me garer devant ta maison et surveiller les personnes qui entrent et sorte de chez toi.
Moi : Je ne veux pas te déranger...
Emily : Kaylee, tu es en danger !
Douglas : Ca ne me dérange pas, j'ai été formé pour des situations comme celles-ci.
Moi : Alors je veux bien.
... : Maman, c'est qui le monsieur ?
Moi : Il s'appela Douglas ma chérie, dit lui bonjour.
Hope : Bonjour, monsieur !
Douglas, souriant : Bonjour, comment t'appelles-tu ?
Hope : Je m'appelle Hope !

Elle vint se hisser sur mes genoux après avoir fait un bisou sur la joue de Emily.

Douglas : Et dire que quand je t'ai rencontré elle était encore dans ton ventre.
Moi : Oui. Elle a 5 ans maintenant.
Douglas, se levant : Bon, je vais rentrer chez moi dormir un peu et ce soir je me poste devant ta maison.
Moi : Merci Douglas.
Douglas, riant : Tu peux m'appeler Doug.

Je ris doucement et le laissai partir. Il ne restait plus que Hope, Emily et moi-même dans la cuisine. J'avais peur, peur de ce qu'était capable de faire Lexie. Peur pour ma vie, pour celle de ma fille et celle de mon mari, même si je savais qu'elle n'allait rien faire à Justin, puisqu'elle "l'aimait".

Emily : Ne t'inquiète pas Kaylee, je suis sûre que tout va s'arranger.
Moi : Je l'espère...
Emily : Tu devrais peut-être appeler Justin, non ?

Je hochai la tête, enlevai Hope de mes genoux pour la faire s'asseoir sur la chaise et allai prendre le téléphone fixe sur sa base. Je composai le numéro de Justin et attendis qu'il me réponde.


Conversation téléphonique commencée - with Justin Bieber

- Allô ?
- Justin, c'est Kaylee.
- Kay' ! Tu vas bien ?
- Oui, je crois... j'ai des informations sur Lexie.
- Alors ?
- D'abord, elle ne s'appelle pas Lexie Roberts, mais Lexie Connelly, elle était dans un hôpital psychiatrique. Elle souffrait de schizophrénie et de paranoïa. Elle a mis le feu à l'hôpital où elle était parce qu'elle n'avait pas pris ses médicaments, elle est très dangereuse, Justin.
- Si j'avais su...
- Et j'ai encore reçu une menace hier soir.
- De Lexie ?
- Non, de quelqu'un d'autre.
- Qui ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas reconnu la voix.
- Pourquoi ça nous arrive à nous ? On avait une vie paisible avant ça, qu'est ce qui c'est passé ?
- Tu as eu une nouvelle associée...
- Je suis désolé, Kaylee...
- Je n'ai pas dit que c'était ta faute, Justin !
- Je le sais, mais c'est de ma faute. Si je n'avais pas eu une associée, nous n'aurions pas tous ses problèmes !
- Reviens à la maison...
- Tu es sûre ?
- Oui, Hope est assez triste que tu ne sois pas là et ça me rassurerais de t'avoir à la maison, prêt de moi. Mais saches que je ne te pardonne pas aussi facilement !
- J'arrive.

Conversation téléphonique terminée - with Justin Bieber


Je reposai le téléphone et retournai m'asseoir avec Hope et Emily. Elles étaient toutes les deux en train de parler et de rire.

Hope : Papa va revenir à la maison ?
Moi : Oui, ma chérie.
Emily : Vous vous êtes réconciliés ?
Moi : Non, mais je préfère qu'il rentre.

Emily me fit un sourire compatissant et continua de rire et de parler avec Hope.


14h15 - Dans le salon.


Emily était partie en fin de matinée et Justin était arrivé quelques minutes après que l'ai appelé. Nous étions tous les trois -Justin, Hope et moi- dans le salon en train de regarder la télévision. Je n'étais pas tranquille depuis ce que j'avais découvert ce matin, ça repassait encore et encore dans ma tête. Justin passa son bras autour de mes épaules et caressa mon bras du bout de ses doigts.

Moi : J'ai peur Justin...
Justin : Je suis là, chérie.
Moi : Je crois que j'ai jamais été aussi effrayée de toute ma vie.
Justin : Il ne t'arrivera rien tant que je serais là.

Malgré la colère que je gardai pour lui au fond de mon cœur je posai ma tête contre son épaule et m'endormis enfin après la longue nuit blanche que j'avais passé.


17h30 - Dans le salon.


Je venais de me réveiller, toujours dans les bras de Justin. La télévision était toujours en marche et je vis que Hope c'était elle aussi endormit sur le canapé à côté de Justin, alors que celui-ci était toujours bel et bien éveillé. Il me sentit bouger et tourna la tête vers moi.

Justin : Tu as bien dormi ?
Moi : Oui.
Justin : Tu n'as pas dormi cette nuit, c'est ça ?
Moi : Non, j'ai passé ma nuit à écouter tout les bruits, de peur que quelqu'un n'entre dans la maison.

Il posa ses lèvres contre les miennes. Je me laissai faire et fermai les yeux. J'aimai la pression qu'exerçaient ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres que je connaissais si bien. Je sentis une douleur dans ma nuque. Je me reculai, posai ma main sur ma nuque et lâchai un petit gémissement.

Justin : Qu'y a-t-il ?
Moi : J'ai mal à la nuque.
Justin : C'est parce que tu t'es endormie sur mon épaule. Je vais coucher Hope dans sa chambre, va dans la vôtre, j'arrive je vais de masser.

Il porta notre fille dans sa chambre tandis que j'allais dans la nôtre et que je m'allongeai sur le lit. Il arriva et ferma la porte de la chambre. Il monta sur le lit et commença à me masser. Son massage devenait de plus en plus intense, de plus en plus sensuelles. Il se mit à embrasser ma nuque mon cou et me fit me retourner pour m'embrasser sur la bouche. Il passa ses mains sous mon t-shirt et l'enleva, prise par une impulsion je fis de même avec son t-shirt et nous finîmes par être en sous-vêtements tout les deux.


18h30 - Dans la chambre.


J'étais allongée dans les bras de Justin. Nous venions de faire l'amour, tout était confus dans ma tête. Devais-je lui pardonner ? Je n'en avais aucune idée. Mon esprit était embrouillé, tout se mêlait et je ne savais plus où j'en étais. Je sentis Justin bouger. Je relevai la tête et le regardai.

Justin : Demain, j'ai une interview.
Moi : Ah. Où est-elle ?
Justin : Pas très loin. D'ailleurs, j'aimerais que vous veniez, Hope et toi.
Moi : Pourquoi ?
Justin : Pour que vous voyez comment ça se déroule et tout...
Moi : Mhm... si tu veux.

Il me sourit et m'embrassa tendrement. Je me levai, me rhabillai et allai voir si Hope était réveillée. Elle était assise devant son coffre à jouet, cherchant avec quel jouet elle allait bien pouvoir jouer. Elle en avait tellement, de vieux jouets à moi et d'autres qu'elle avait eu pour ses anniversaires.

Moi : Ca va ma chérie ?
Hope : Oui, maman.

Je lui souris et allai dans la cuisine. La maison était très silencieuse, je n'aimai pas ça du tout. C'était bien trop calme. Justin arriva dans la cuisine habillé lui aussi.

Justin : J'ai faim.
Moi : J'ai pas envie de faire la cuisine, commande des pizzas ou un truc vite fait.
Justin : Tu ne te sens pas bien ?
Moi : Si, ça va, j'ai juste pas très faim, j'ai mal au ventre depuis certains temps. Quelque chose que j'ai du mal à digérer sûrement. Appel la pizzeria, je vais prendre une douche.
Justin : D'accord.

Pendant qu'il téléphonait j'allai dans la salle de bain et fermai la porte derrière moi. J'étais prise d'une bouffée de chaleur incontrôlable. Comme si j'étais enfermée et que je n'arrivais pas à inspirer d'air frais. J'avais vraiment du mal à respirer à cause de cette chaleur. Je me déshabillai rapidement, entrai dans la cabine de douche et tournai le robinet. De l'eau glacée coulait sur moi, m'arrachant un soupire de soulagement.


19h15 - Dans la cuisine.


J'avais enfilé un leggings et et un t-shirt après ma douche et avais rejoins Justin et Hope dans la cuisine. Les pizzas étaient arrivées. Il y en avait deux. Une pour Justin et une que je devais partager avec Hope qui était trop petite pour manger une pizza comme ça. En voyant et en sentant l'odeur des pizzas j'eus un haut le cœur.

Justin, inquiet : Ca ne va pas, Kaylee ?
Moi : Si, mais... je n'ai pas faim. Je ne vais pas manger.

Je m'assis à côté de Hope et lui coupai des bouts de pizzas pour qu'elle puisse les manger. J'étais presque dégoûtée de voir ces pizzas.

Justin : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Rien, quelque chose qui a pas dû passé, c'est tout.

Il continua de manger, peu convaincu. Je les regardai manger, sans rien faire. Soudain, je me levai et attrapai le téléphone. Je savais ce que j'allais faire.

Justin : Tu fais quoi ?
Moi : Je vais appeler ma mère.


Conversation téléphonique commencée - with Hélène Stewart

- Oui, allô ? Ici Jake Andrews.
- Bonsoir Jake, c'est Kaylee. Tu peux me passer ma mère ?
- Mhm... elle ne peut pas te parler pour l'instant.
- Pourquoi ?
- Elle a fait un malaise...
- Que c'est-il passé ?
- Le médecin dit qu'elle à fait trop d'efforts et qu'elle est tombée de fatigue. Ne t'inquiète pas, elle est en trin de dormir là, tout va bien.
- S'il se passe quelque chose tu m'appelles, hein !
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Embrasse-la de ma part.
- Je n'y manquerai pas.

Conversation téléphonique terminée - with Jake Andrews


Justin : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Ma mère a fait un malaise.
Justin : C'est grave ?
Moi : Non, heureusement. Elle est juste très fatiguée. J'irais la voir demain.
Justin : Non, demain tu ne peux pas. Il y a mon interview.
Moi : Mais ça ne va pas durer toute la journée, si ?
Justin : Non, mais je vous kidnappe toute la journée !
Hope, criant : Ouiiiiiiiiiiii !
Moi : Il va quand même falloir que Hope retourne à l'école un jour.
Justin : Pourquoi elle n'y était pas aujourd'hui, au fait ?
Moi : Je n'avais pas envie de l'y amener. J'ai appelé son école pour dire qu'elle était malade.
Justin : Ah d'accord, mais il ne va pas falloir faire ça tous les jours, c'est bientôt la fin de l'année scolaire.
Moi : Je le sais.


10h30 - Dans l'entrée.


Nous étions prêt à partir pour aller à l'interview de Justin. Justin avait prévu de nous emmener là-bas, aller pique-niquer dans un parc ensuite et passer l'après-midi à nous balader. C'était une bonne petite journée pour se détendre. Nous sortîmes de la maison, prenant soin de fermer la porte à clé derrière nous et nous dirigeâmes vers la voiture. Je vis la voiture de Douglas et fis signe à Justin de m'attendre. Je m'approchai de la voiture de Douglas et frappai à la vitre. Lui qui était en train de dormir se réveilla en sursaut et ouvrit la vitre en me voyant.

Douglas : Bonjour Kaylee.
Moi : Bonjour Douglas, rentre chez toi, tu es fatigué. Nous allons passé la journée dehors.
Douglas : D'accord, de toute façon c'est ce que je comptais faire. Bonne journée à vous.
Moi : Merci à toi aussi. Repose toi bien.

Il me sourit, démarra sa voiture et partit. J'allai dans notre voiture et pendant que Justin conduisait, je regardai la route. J'avais l'impression que tout les problèmes s'envolaient en partant loin de la maison, comme si c'était le siège de tout nos problèmes et qu'il fallait partir au plus vite. Une belle journée s'annonçait avec les deux personnes que j'aimais de tout mon cœur.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant