Point de vue : Kaylee Bieber
Nous baladant dans les chemins de terre du zoo, nous regardions les différents animaux qui s'y trouvaient.
Hope : Oh, regardez la girafe !
Hope s'arrêta devant une petit barrière plus haute qu'elle. Elle ne pouvait, par conséquent pas voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Justin arriva vers elle, la prit dans ses bras et la posa sur ses épaules.
Hope : Je suis presque aussi grande que la girafe ! Regarde maman !
Moi : Oui, c'est bien ma chérie.
Elle riait aux éclats tout en regardant la girafe qui abaissa son long cou vers elle. Nous continuâmes notre chemin jusqu'à arriver vers un homme qui gardait quelques singes avec lui. L'un des singes me sauta dessus et se nicha sur mon épaule en trifouillant mes cheveux. Justin et Hope se mit à rire.
Justin : Donne moi ton appareil photo chérie, je vais prendre maman.
Hope lui donna son appareil photo jetable et Justin me prit en photo tout en rigolant. Sans que je ne m'y attende, le singe baissa rapidement sa tête sur mon épaule et la mordit. J'eus un geste brusque ce qui le fit sauter sur son propriétaire. Justin s'approcha de moi et regarda mon épaule, inquiet.
Justin : Ca te fais mal ?
Moi : Oui, très.
Je touchai mon épaule et vis que je saignai.
Justin : On devrait aller voir un médecin.
11h30 - Chez le docteur.
Cela faisait trente minutes que nous étions allé au zoo et nous étions restés vingt minutes à peine. Le docteur venait de nous faire entrer dans son cabinet et inspectait la morsure.
Docteur : Ce n'est pas méchant, il faut juste que vous preniez les médicaments que je vais vous prescrire et dans quelques jours tout ira mieux.
Moi : D'accord.
Il signa la feuille où était inscrit les médicaments que je devais aller chercher à la pharmacie du coin. Notre entrevue avait été très courte et déjà je rejoignais la voiture avec Justin et Hope. Justin conduit jusqu'à la pharmacie et s'arrêta juste devant.
Justin : Reste là, je vais chercher les médicaments.
Il sortit de la voiture et entra dans la pharmacie. J'entends des sanglots derrière moi. Je me retournai et vis Hope en pleurs.
Moi : Chérie, tu pleure ? Pourquoi ?
Hope : Il est méchant le singe !
Moi : Mais non ! Il a eu peur.
Hope : Mais il t'a fait mal !
Moi : Non, regarde je n'ai pas mal.
Hope : Si, tu dois prendre des médicaments, en plus.
Moi : C'est juste pour que ça cicatrise plus vite, c'est tout. Ne t'en fais pas ma chérie.
Je tendis ma main vers elle et essuyai ses joues humides. Elle me sourit et passa elle aussi ses mains sur ses joues.
15h30 - Sur la plage.
Après avoir mangé au restaurant à midi, nous étions retourné faire un tour au zoo, sans retourner voir les singes, puis nous nous étions rendus à la plage. J'étais allongée sur ma serviette de plage en train de bronzer, tandis que Justin et Hope s'amusaient dans l'eau. Je regardai mon ventre. J'avais pris du poids, mon ventre était un peu plus rond qu'avant, sûrement dû au mariage. Jason et Caitlin n'avait pas hésité sur la nourriture le soir du mariage et, même si je n'avais pas beaucoup mangé, cela suffisait à m'avoir fait prendre du poids apparemment. Je sentis des gouttes d'eau tomber sur moi. Je relevai mes lunettes de soleil et vis Justin debout devant moi.
Justin : Tu viens te baigner ?
Moi : Je ne sais pas, je suis fatiguée.
Justin : Allé.
Hope : S'il te plaît, maman !
Moi : Bon d'accord.
Justin me tendit sa main et m'aida à me lever. Nous marchâmes jusqu'à l'eau. Je trempai mes pieds dans l'eau et avançai lentement, faisant monter le niveau de l'eau sur mon corps à chaque pas que je faisais. Justin et Hope qui étaient à côté de moi se mirent à courir dans l'eau, pendant que j'avançai lentement.
Justin : Allé, viens, Kay' !
Moi : Oui, oui, attends.
Justin arriva vers moi, attrapa ma main et me fis tomber dans l'eau.
Moi : Tu vas le regretter !
Je lui sautai dessus, le faisant couler.
16h35 - Sur une terrasse.
Nous étions tous les trois assis autour d'une petite table sur une terrasse. Nous étions arrivés il y avait au moins cinq minutes et avions chacun commandé une glace, pour le goûter, comme je l'avais promis à Hope.
Hope : Donc, on part demain ?
Justin : Oui.
Moi : A quelle heure ?
Justin : Dans l'après-midi.
Hope : Donc on va faire quoi demain matin ?
Moi : On va préparer nos valises pour l'après-midi.
Hope : J'aime pas ça...
Justin : Et pourtant tu es obligée !
Elle fit la moue. Je ris avec Justin en la voyant bouder ainsi.
21h30 - Dans la chambre.
Hope dormait déjà depuis quelques heures et je venais de rejoindre Justin dans la chambre après avoir pris une douche. Il m'attendait, allongé sur le lit, me regardant perversement.
Justin : C'est notre dernière nuit à Los Angeles, il faut en profiter non ?
Il se redressa, se baissa sur le côté du lit et ramena dessus une bouteille de champagne et un récipient remplit de fraise.
Moi : Oh, Justin.
Justin : Je sais que tu adores ça, alors vient.
Je ris doucement et montai sur le lit pour rejoindre Justin. Il prit une fraise et la mit à hauteur de ma bouche. Alors que je m'apprêtai à mordre dedans, il la mise dans sa bouche.
Moi : Eh !
Il rit, en prit une autre et la remit à hauteur de ma bouche. Je le regardai, méfiante.
Justin : Allé, je te jure je recommence pas.
J'ouvris la bouche et, effectivement il ne recommença puisque, je mordis dedans et avalai le morceau du fruit rouge.
Moi : Mhm... ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !
Justin : Je le savais, c'est pour ça que j'en ai pris.
Il prit les deux flûtes à champagne qui étaient posées sur la table de chevet de son côté et versa le liquide pétillant dedans. Il m'en tendit une. Je la pris et en bus une gorgée. Lorsque j'eus avalé une gorgée mon ventre fit un bruit bizarre.
Justin : C'était quoi ?
Moi, riant : Je crois que je vais arrêter avec le champagne, hein.
Je posai la flûte sur ma table de chevet, repris une fraise et la mangeai.
Justin : Tu sais que... ça me fait de l'effet ce que tu fais là ?
Moi : Ah oui ?
J'en pris une autre et fis exprès de la manger lentement et bien devant lui. Il se mordit la lèvre, envoya balader le récipient et la bouteille et me sauta dessus. Il m'embrassa tendrement et enleva mon t-shirt.
Moi : Et si je ne suis pas consentante ?
Justin : C'est du viol.
Moi : Ce que j'aime tes viols, alors.
Il sourit et continua de m'embrasser, tout en me déshabillant. Nous fûmes nus en quelques secondes à peine.
10h30 - Dans le salon.
Je m'affairai autour d'une valise pour mettre tout les objets que nous avions placés dans l'appartement, dedans. Justin s'occupait de faire nos valises à nous deux et Hope m'aidait.
Hope : Maman.
Moi : Oui ?
Hope : C'est quand qu'on fait ma valise.
Moi : On finit celle-là et après on s'en occupe, d'accord ?
Hope : D'accord.
Nous continuâmes de remplir la valise. Une fois finis, nous allâmes dans la petite chambre de Hope. Je vidai ce qu'il y avait dans son armoire et les mit dans une valise. Justin arriva dans la chambre. Il se posta derrière moi, entoura mon ventre de ses bras et posa son menton sur mon épaule droite.
Justin : Un coup de main ?
Moi : Tu as finis pour nos affaires ?
Justin : Oui.
Moi : Alors, aide-nous.
Nous n'avions pas beaucoup dormi la nuit dernière, nous avions plus... joués avec nos corps, on va dire. Justin se mit à mettre les habits, les chaussures et autres qui appartenaient à Hope dans la petit valise.
13h50 - A l'aéroport.
Nous étions dans la file d'attente pour atteindre le guichet qui allait nous permettre de pouvoir embarquer dans l'avion. Un jeune couple était juste devant nous et discutait avec l'hôtesse, qu'il connaissait visiblement bien. Cela faisait au moins quinze minutes qu'ils parlaient et je commençai à m'impatienter.
Moi : Bon, s'il vous plaît, nous aimerions bien pouvoir embarquer.
Hôtesse : Oh oui, pardon !
Elle adressa un dernier sourire au couple avant de les laisser passer et de nous parler à nous. Justin lui tendit les billets.
Hôtesse : Bon vol.
Nous : Merci.
Nous entrâmes enfin dans l'avion et je pus me laisser tomber sur le siège que l'on m'avait attribué. J'avais mal aux mollets et maintenant que j'étais assise ça allait beaucoup mieux.
Justin, parlant à Hope : Endors toi ma chérie, le vol va durer longtemps.
Hope : D'accord, papa.
Elle laissa sa tête s'appuyer contre le dossier de son siège et ferma ses petites paupières. Je regardai Justin.
Justin : Tu ferais mieux de dormir toi aussi.
Moi : Pourquoi ?
Justin : Tu n'as pas beaucoup dormi avec ce qu'on a fait cette nuit, c'est mieux.
J'étouffai un rire et fermai moi aussi mes yeux.
16h25 - A Stratford.
Nous venions tout juste d'arriver dans notre maison et je dois avouer que ça faisait quand même du bien. Hope était toujours endormie et nous l'avions emmenée dans sa chambre sans la réveiller. J'allai poser mes affaires dans notre chambre, puis j'allai repartir quand Justin referma la porte de la chambre et colla son dos contre celle-ci en me regardant. Il s'approcha de moi et m'entoura de ses bras pour me serrer tendrement contre son torse.
Justin : Je sais pas si c'est l'air de la maison, mais... j'ai terriblement envie de toi.
Moi, souriant : Eh bien ça doit être l'air de la maison, car moi aussi vois-tu.
Il m'allongea sur le lit et se mit au dessus de moi.
Justin : Tu sais, même si tu es stériles, jamais j'abandonnerais l'idée d'avoir un autre enfant. On adoptera, on prendra une mère porteuse...
Moi : Même pas on prend une mère porteuse, d'accord ? Je refuse que mon enfant soit porté par une autre femme.
Justin : Mais de toute façon, ça en revient au même Kay'. Elle nous donne le bébé une fois qu'elle a accouché.
Moi : Oui et si elle s'attache au bébé et qu'elle refuse de nous le donner, on fait quoi ? Tu me le dis ça ?
Justin :T'énerves pas, c'est bon. C'était qu'une supposition !
Moi : Je ne m'énerve pas et puis, parfois tu devrais garder tes propositions pour toi, Justin.
Justin, soufflant : C'est bon, j'en ai plus envie.
Il se leva brusquement et sortit de la chambre en claquant la porte. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas disputés et même si ce n'était qu'une petite dispute, ça me faisait mal. Je me redressa sur le lit, quand le téléphone fixe sonna.
Justin : Je décroche !
Je le laissai décrocher et me rallongeai de tout mon long sur le lit. Au fond, on est jamais mieux que chez soit, c'est bien vrai. Justin arriva dans la chambre, le téléphone à la main.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Justin : C'est Melody, le travail à commencé.
Je me levai. Nous prîmes Hope et nous rendîmes à l'hôpital. Nous retrouvâmes Ryan dans le couloir.
Ryan : Ah vous êtes là.
Justin : Oui.
Ryan : Kaylee, Melody veut que tu sois prêt d'elle.
Moi : Ah oui ?
Ryan : Oui, vient avec moi.
Je regardai Justin.
Justin : Vas-y, je reste avec Hope.
Je suivis Ryan jusqu'à la salle de travail. Melody était déjà positionnée dans le lit et hurlait à la mort. Je m'approchai d'elle et attrapai sa main.
Moi : Je suis là Melody.
Elle me lança un sourire crispé et se remit à crier. Je passai ma main sur son visage trempé par la sueur. Je savais ce que c'était, j'étais passée par là moi aussi et je savais combien ça faisait mal.
Infirmière : Continuez de pousser Melody, je vois la tête.
Ca ne faisait pas longtemps que le travail avait commencé puisque l'infirmière voyais tout juste la tête. Ryan était en face de moi et souriait à pleines dents tout en encourageant Melody dans sa souffrance. Il était heureux, heureux de savoir que dans quelques heures il allait pouvoir porter son enfant, sa progéniture, dans ses bras. Il me regarda. Je lui souris.
Moi : Allé, continue Melody, c'est bien.
Melody : Ca fait mal !
Ryan : Pense à quand tu pourras porter notre enfant dans tes bras, ma chérie.
Elle se mit à pousser et à crier de plus belle. Elle ne soufflait même plus lorsque l'infirmière le disait tellement elle voulait en finir avec cela.
Moi : Il faut souffler, Melody !
Ryan : Souffle !
Melody se mit à souffler et reprit tout de suite après. Elle serrait fortement ma main, jusqu'à m'en broyer les os. Je ne savais pas qu'elle avait une telle force.
23h05 - Dans la salle d'attente.
Assise sur un siège, j'étais à côté de Justin. Nous ne nous étions pas vraiment parlé à part quand il m'avait dit que le travail avait commencé et qu'il restait ici avec Hope. Hope c'était endormie et Justin somnolait. Les infirmières s'occupaient de Melody et de son fils. Ryan arriva vers moi, je me levai pour aller à sa rencontre.
Moi : Alors ?
Ryan : C'est une petite fille.
Moi : Je le sais ça !
Ryan : Elles se portent toutes les deux à merveille.
Moi : C'est super. Quel nom vous allé lui donner ?
Ryan : On a pensé à Payson. Tu aimes ?
Moi : Oh, comme mon deuxième prénom !
Ryan : C'est en partie pour ça qu'on l'a choisi !
Moi : Oh.
Il sourit et me prit dans ses bras.
Ryan : Tu veux les voir ?
Moi : Oui, j'aimerais beaucoup.
Il m'emmena dans la chambre où se trouvait Melody. Celle-ci portait dans ses bras leur petit bébé. Lorsqu'elle me vit arriver, elle me sourit.
Moi : Alors comme ça vous allez l'appeler Payson ? En référence à mon deuxième prénom ?
Melody : Oui.
Moi : Pourquoi ?
Melody : Tu as beaucoup été là pour nous, nous t'en sommes vraiment très reconnaissants.
Moi : Vous n'étiez pas obligés.
Ryan : Ca nous fait plaisir, et on aime beaucoup ce prénom.
Melody : Oui, il est très jolie. C'est en quelque sorte pour te remercier de ce que tu as fais pour nous.
Moi : Je n'ai pas fait grand chose.
Ryan : Bien sûr que si ! Quand on se disputait tu étais tout le temps là et puis tu nous as donné pleins de conseils pour le bébé.
Moi : C'est normal, vous auriez fait pareil pour moi.
Melody : Et puis, on c'est dit qu'on allait pas l'appeler Kaylee, parce que tu imagines plus tard ? Quand on en appellera une, l'autre répondra.
Moi, riant : Tu devrais te reposer, tu as vraiment l'air fatiguée.
Melody : Oui. Kaylee ?
Moi : Oui ?
Melody : Merci pour tout.
Je souris, embrassai son front et sortis de la chambre, la laissant seule avec Ryan. Lorsque j'arrivai dans la salle d'attente, Justin était avec ma mère en train de parler.
Moi : Maman ?
Elle se tourna vers moi, me sourit tristement et me prit dans ses bras.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Maman : Oh rien.
Moi : Arrête maman, je vois bien qu'il y quelque chose.
Maman : J'ai de grosses complications avec le bébé...
Moi : Vraiment ? Qu'est ce qui se passe ?
Maman : Je ne sais pas vraiment.
Elle me regarda bizarrement, tomba à genoux sur le sol et se tordit de douleur en entourant son ventre de ses bras.
Moi : Maman, qu'est ce qu'il y a ?
Maman : J'ai mal...
Justin : Venez nous aider !
00:50 - Dans la salle d'attente.
Assise sur un siège, le dos courbé, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, je luttai contre le sommeil. Il fallait que je restes éveillée s'il se passait quelque chose avec ma mère. Justin arriva à côté de moi, posa sa main dans mon dos et me tendit un gobelet rempli de café. Je repoussai sa main.
Moi : Non merci.
Justin : Tu en as besoin, regardes comme tu es fatiguée. Ca te réveillera un peu.
Moi : Je n'en veux pas, Justin.
Justin : Je sais que c'est dur Kaylee, mais...
Moi : Non, Justin. Tu ne comprends pas ! Elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave avec son bébé, le résultat ? Elle est dans une chambre d'hôpital et on lui fait je ne sais quoi ! Je n'ai aucunes idées de ce qu'on fait à ma mère, alors j'ai le droit de m'inquiéter. J'en ai le droit ! Ce n'est certainement pas toi qui va me dire si je dois m'inquiéter ou non, Justin. J'ai peur...
Justin : Si ça se trouve le bébé sera en parfaite santé. Ce n'était peut être que des contractions.
Moi : Pas aussi fortes, pas maintenant. Elle n'en est qu'à cinq mois et on ne peut accoucher qu'à partir de six mois, donc ça ne se peut pas. Je n'ai pas peur que pour le bébé, Justin. J'ai peur pour ma mère. Je ne veux pas la perdre, pas elle. Après mon père, je crois que je n'y survivrais pas, Justin...
Il me prit dans ses bras. Même si j'étais encore un peu remontée contre lui, cette étreinte me mit du baume au cœur et m'apaisa. J'avais très peur pour ma mère. Pour mon père, tout le monde pensait que tout se passait bien. Une nuit, il a dû aller à l'hôpital pour se faire opérer. Ma mère me disait que tout se passait bien, qu'il n'y avait plus qu'à attendre que les médecins nous appel pour aller le voir. Il est décédé la même nuit.
Un médecin arriva vers nous et nous emmena dans la chambre de ma mère.
Moi : Alors, qu'est ce qui se passe ?
Médecin : Il y a des complications avec la grossesse de votre mère.
Moi : Et ?
Médecin : Je ne sais pas si la grossesse arrivera à terme. Il reste encore un espoir, mais il est minime.
Maman : On va faire quoi ?
Médecin : Nous ne pouvons qu'attendre, il est trop tôt pour établir un diagnostique exacte.
Maman : Et pour le mal au ventre que j'ai ?
Médecin : Je peux vous prescrire des médicaments, mais je ne garanti rien. Madame Bieber, je pourrais vous parler après en privé, s'il vous plaît ?
Moi : Oui, bien sûr.
Maman : C'est sur moi ?
Médecin : Non, madame.
Il sortit de la chambre nous laissant seuls tous les trois. Justin avait emmené Hope chez sa mère pour qu'elle puisse dormir. Je pris la main de ma mère.
Maman : Tout va bien se passer ?
Moi : Je ne sais pas.
Je ne pouvais pas le lui affirmer puisque je n'en savais rien. Ca serait lui mentir de le lui dire, mais j'espérais vraiment au fond de moi que tout allait bien se passer.
2h30 - Dans la salle d'attente.
Nous n'étions toujours pas parti. Le médecin devait me parler, mais il avait eu une urgence et m'avait dit qu'il reviendrait le plus vite possible. J'étais donc assise à côté de Justin à attendre. La tension était beaucoup moins pesante, mais nous ne nous parlions quand même pas comme avant.
Justin : Tu crois qu'il va te dire quoi ?
Moi : Je n'en sais rien.
Justin : Ca te stresse.
Moi : Oui, parce que je n'ai aucune idée de ce qu'il veut me dire.
Justin : Si ça se trouve c'est une bonne nouvelle.
Moi : Ou une mauvaise.
Justin : Pourquoi tu vois toujours les choses négativement ?
Moi : Parce qu'on ne sait jamais, Justin.
Médecin : Madame Bieber, vous pouvez venir s'il vous plaît.
Moi : Oui.Je me levai, laissai Justin seul et suivis le médecin jusqu'à son bureau. Il referma la porte derrière nous et me fis signe de m'asseoir sur un des deux fauteuil qui faisaient face à son bureau. Il s'assit de l'autre côté.
Médecin : Bien, Madame Bieber, j'ai une nouvelle pour vous...
Point of view : Justin Bieber
..
Je restai seul dans la salle d'attente. Je dois avouer que moi aussi ça me faisait assez peur ce qu'avait à lui dire le médecin. Et si elle avait une maladie ou un truc dans le genre ? Je me retrouverais veuf. Mais pourquoi j'imaginais des choses comme cela, moi ?! Je sortis mon portable mais le rangea immédiatement dans ma poche lorsqu'une infirmière me fit une remarque.
.
Infirmière : Monsieur, les portables sont interdits à l'intérieur de l'hôpital. Alors soit vous sortez pour téléphoner, soit vous vous servez du téléphone qu'il y a près de l'accueil.
.
Je lui lançai un sourire faux, me levai et allai dehors. Elle n'avait pas besoin d'être désagréable pour me le dire. Malgré qu'il fasse nuit, l'air n'était pas froid, il faisait même bien chaud. Je sortis mon portable de la poche avant de mon jean et composa le numéro de ma mère. Je savais qu'elle n'était endormie, elle attendait des nouvelles de Melody et son bébé et de la mère de Kaylee.
.
.
Conversation téléphone commencée - with Pattie Mallette
.
- Oui, allô ?
- Maman, c'est Justin. Je ne te réveilles pas au moins ? Tu as une petite voix.
- Non, mon chéri pas du tout. Je suis juste un peu fatiguée, c'est tout.
- Il faut que tu dormes il est quand même trois heure du matin.
- J'attends des nouvelles, Justin.
- Melody va très bien et sa petite fille aussi. Ils ont décidé de l'appeler Payson.
- Payson ? C'est jolie, je n'ai jamais entendu. Ils l'ont trouvé où ?
- C'est le deuxième prénom de Kaylee.
- Ah d'accord. Je trouve ça mignon qu'il l'ai choisi. Ca a dû faire plaisir à Kaylee.
- Oui.
- Et sa mère, comment va-t-elle ?
- Un peu mieux, mais il y a des complications avec le bébé.
- Ah oui ?
- Oui, le médecin ne sait pas si la grossesse arrivera à terme.
- Oh, c'est triste. Kaylee va bien ?
- Oui, je crois. Elle est avec le médecin là, il doit lui dire quelque chose.
- Ah d'accord. Bon, s'il y a du nouveau tu m'appelle, d'accord ?
- Oui, maman. Allé dors, tu as besoin de te reposer.
.
Conversation téléphonique terminée - with Pattie Mallette
.
.
Je rangeai mon portable et retournai m'asseoir sur le siège et j'étais précédemment. J'étais vraiment fatigué, mais il fallait que je reste éveillé pour Kaylee et les autres.
.
.
3h15 - Dans la salle d'attente.
.
.
Je somnolait, les bras croisé sur mon torse, la tête baissée, lorsque la porte du bureau s'ouvrit. Je me redressai immédiatement et me levai. Kaylee sortit du bureau seule souriant comme jamais. Malgré les cernes qu'elle avait sous les yeux, son visage était illuminé par son sourire radieux. Que lui avait-il dit ? Elle s'approcha de moi et se jeta dans mes bras. Je l'entendis sangloter. Elle pleurait ?
.
Moi : Kaylee, tu pleurs ?
.
Je la sentis hocher la tête de haut en bras tout en me serrant du plus fort qu'elle pouvait dans ses bras. Je ne comprenais pas sa réaction. Il y avait quelques secondes elle souriait et là elle était dans mes bras en pleurs.
.
Moi : Mais Kaylee qu'est ce qu'il se passe ?
.
Elle se retira de moi et me regarda dans les yeux. Elle ne pleurait pas de tristesse, mais de joie. Elle me souriait et à cause de la lumière de la salle d'attente, j'avais l'impression que les larmes qui avaient coulées sur ses joues brillaient. Elle ne dit rien et se mit à m'embrasser. Je ne comprenais rien et j'étais très frustré de ne rien savoir. Elle retira ses lèvres des miennes et colla son front au mieux. Je pouvais sentir que sa respiration était haletante.
.
Moi : Bon, Kaylee. Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Kaylee, criant de bonheur : JE SUIS ENCEINTE JUSTIN, JE SUIS ENCEINTE ! Ils se sont trompés ! C'était une autre Kaylee, c'était pas moi ! ILS SE SONT TROMPES ! JE SUIS ENCEINTE MON AMOUR !