Dixième chapitre
Kaylee Bieber
- Tu peux me dire ce que c'est que ça ?!
Il me lança une feuille à la figure. Je regardai la feuille. Il avait trouvé les analyses et savait que j'étais stérile.
- Ça fait combien de temps que tu le sais ?
- Justin...
- Combien de temps !
- Un mois...
- Un mois ?!
- Je sais que j'aurais dû te le dire avant, mais...
- Mais quoi ?! Ca fait un mois ! Tu te rends compte Kaylee ?! Pendant un mois tu m'as pris pour un con, encore ce matin j'étais entrain de penser qu'on pouvait avoir un autre enfant, mais tu m'as rien dit !
- J'étais tout le temps coupée !
- Mais tu ne pouvais pas me le dire quand tu l'as reçue ?!
- Mais tu étais tellement heureux, je ne voulais pas te rendre triste.
- Ouais, bien sûr !Il sortit de la chambre. Je le suivis et vis qu'il allait vers l'entrée. Il prit sa veste et ouvrit la porte.
- Où vas-tu ?
- Chez Lexie, en voilà une qui ne me mentira pas !Et il claqua la porte. Je tombai à genoux, en larmes.
- Justin, c'est encore Kaylee. Je sais pas quel nombre de messages je t'ai envoyé, je ne les compte plus. Reviens s'il te plaît, je suis vraiment inquiète. Je te jure que si je pouvais revenir en arrière et te le dire directement, je le ferais. Je suis désolée, mon amour...
Je raccrochai. C'était le énième message que je lui laissai et il ne répondait toujours pas. J'avais fait prendre son bain à Hope et je l'avais fait se coucher. Quand à moi j'étais assise dans le lit, mon portable dans une main et un mouchoir de l'autre. Je n'avais pas arrêté de pleurer depuis qu'il était parti et savoir qu'il était chez Lexie ne me rassurait pas davantage. Je décidai d'appeler Emily, la seule qui savait ma stérilité.
- Allô ?
- Justin sait tout.
- Ah tu lui as enfin dit.
- Non, justement. Il a trouvé la lettre.
- Oh.
- Il est parti chez Lexie.
- Chez Lexie ?!
- Oui.
- Écoute je dois y aller Zacharie vient de se réveiller. Si tu as besoin de moi, je serais là, d'accord ?
- Oui.
- Au revoir.
- Au revoir.Je n'avais pas dormi de la nuit et Justin n'était pas rentré. J'avais emmené Hope à l'école et j'étais actuellement à la maison de retraite.
- Bonjour !
Je me tournai et vis James. Encore lui ?!
- Ah non, ce n'est vraiment pas le moment !
- Je veux juste vous inviter à dîner.
- Écoutez, je n'ai pas dormi de la nuit et en ce moment ça ne va pas fort entre mon mari et moi alors non je ne veux pas aller dîner avec vous ! m'écriai-je.Il ne broncha pas et s'en alla, voilà une bonne chose de faite !
Je venais de rentrer à la maison avec Hope et avais vu la voiture de Justin dans l'allée. J'avais envoyé Hope dans sa chambre et était directement allé dans la mienne. Il y était. Lorsqu'il me vit, il ne me regarda pas et essaya de partir, mais je le retins.
- Pourquoi tu fuis, comme ça ?!
- Et pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais stérile avant ?!
- Ne réponds pas à ma question par une autre !
- Et si j'en ai envie !
- Ça va pas entre nous en ce moment, je le sais, mais arrête de me fuir ne serait-ce que pour Hope.
- Je vais chez Lexie quelques jours.
- Non !
- Pardon ?
- Tu n'y vas pas !
- Et si j'en ai envie !
- Tu n'es plus un gamin Justin !
- Non, j'en suis plus un et j'en ai marre que tu ne me fasses pas confiance !
- Oh non, t'as pas le droit de dire ça Justin ! Quand je suis tombée enceinte je t'ai fait confiance lorsque tu m'as dis que tu assumerais ton rôle de père !
- Peut être, mais je me demandes comment tu peux croire que je te trompes avec Lexie !
- Peut être que tu n'es pas en train de le faire, mais peut être que ça va arriver. Tu passes tout ton temps avec elle.
- Oh arrête... !
- Non j'arrêterais pas ! Tu es tout le temps avec elle. Et j'ai même l'impression que ton boulot compte plus que moi ou que Hope !
- Tu ne vas pas me demander d'arrêter de travailler !
- Non, juste d'être un peu plus présent pour Hope et moi.
- Mais je suis présent !
- Non ! C'est même pour ça que je ne t'ai rien dit, parce que tu travailles et que c'est dur de pouvoir te parler !
- D'accord je vais essayer, mais promets moi de ne plus me mentir.
- Je ne veux pas juste que tu essaie.
- Mais comment veux tu que je fasses ?!
- Je veux qu'on passe plus de temps ensemble, que tu me prouves ton amour pour moi...