Chapitre 16

1.3K 79 20
                                    

point de vue;
Kaylee Bieber


- Arrêtes de pleurer, s'il te plaît, suppliai-je Alana en la berçant dans mes bras.

Une heure que j'essayai de calmer Alana, mais rien n'y faisait. J'avais beau la bercer, lui donner le biberon, essayer de lui faire faire son rot, rien. Les larmes commençaient à apparaître aux bords de mes yeux. Il était un peu plus de 2heure du matin et j'étais vraiment fatiguée. Hope était assise sur son lit, me regardant avec de petits yeux encore endormis et se bouchant les oreilles. Quant à Riley, il était encore endormis dans son petit lit alors que sa soeur jumelle criait à pleins poumons. Justin apparut dans le chambre, les cheveux en bataille, la mine fatiguée. Il est temps qu'il se réveil celui-là !

- Il se passe quoi ? demanda-t-il encore endormi.
- Je sais pas, sanglotai-je, Alana n'arrête pas de pleurer et je ne sais pas quoi faire !

Voyant ma détresse extrême, il s'approcha de moi et pris doucement le bébé dans ses bras et je profitai que mes mains soit libérées pour me frotter les yeux et les passer dans mes cheveux. Dans les bras de Justin, notre fille se calma instantanément, comme si il n'y avait rien, comme si elle n'avait pas pleurer. Je laissai tomber mes bras le long de mon corps en regardant la scène, sidérée.

- Comment tu as fait ? Ca fait 1heure que je fais n'importe quoi pour l'arrêter et toi tu la prends dans tes bras et c'est bon !
- Je suis un bon papa écoute, dit-il en riant.

Sa remarque me blessa, même si ce n'était pas voulu. Je retournai dans notre chambre et allai me recoucher en luttant contre mes larmes. J'étais vraiment fatiguée et ça jouait sur mes émotions. J'entendis Justin dire à Hope de se recoucher, l'embrasser, fermer la porte et il revint se coucher à mes côtés.

- Ca va, chérie ? me demanda-t-il.
- Oui, pourquoi ?
- Je demande juste.

Il se pencha sur moi, m'embrassa, se remit de son côté et s'endormi. Je lui tournai le dos en ramenant les couvertures sur moi et fixai le grand chêne, qui surplombait notre jardin, par la fenêtre. C'est comme ça que ma nuit se passa, à fixer les branches bouger avec le vent.


point de vue;
Justin Bieber


Je me réveillai, seul dans le lit. Le soleil commençait tout juste à se lever et j'étais étonné de ne plus voir Kaylee allongée à mes côtés. Habillé seulement de mon caleçon, je me levai et sortis de la chambre, décidé à trouver ma femme. J'ouvris la chambre des enfants et fut heureux de constaté qu'ils dormaient sagement dans leur lit respectif. Je refermai doucement la porte et continuai ma recherche. Lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain, je vis Kaylee à genoux sur les lavabos entrain de nettoyer le grand miroir. Elle était habillée d'une de mes chemise et ne portait qu'un petit short noir moulant. Je m'avançai vers elle, l'attrapai par les hanches, la fis se retourner et me calai entre ses jambes. J'entrepris de lui faire des baisers dans le cou.

- Comment veux-tu que je m'abstiennes, si tu me fais ça ?
- Arrête, Justin, rit-elle.
- Pourquoi tu ne veux pas ? lui demandai-je en m'efforçant d'avoir l'air d'un enfant à qui on refusait de lui donner des bonbons.
- Parce que je n'en ai pas envie, dit-elle.
- Tu mens.
- Ah oui ?
- Oui, tu ne peux pas résister à un corps comme le mien.
- Modeste, chéri.
- Toujours. Non, mais sérieusement, c'est quoi la vrai raison ?
- Bh, tu sais... La naissance des jumeaux, ça a fait des dégâts sur mon corps...
- Quoi ?
- Bh, j'ai pris du poids, du ventre et tout. Je ne me sens pas attirante.
- Kaylee, voyons ! Tu es magnifique.
- Je le ressens pas comme ça Justin.
- Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu. Tu es ma femme, je t'aime et je pense que tu peux me faire confiance lorsque je te dis que tu es belle, avec ou sans les kilogrammes superflus que tu as pris pendant ta dernière grossesse.
- Merci Justin, mais ça reste non.

Je me reculai à contre-coeur et la laissai continuer de nettoyer le miroir. Pendant qu'elle frottait durement le miroir, ses hanches se balançaient de gauche à droite, tellement sexy. J'avais du mal à me retenir. Je ne comprenais pas cette soudaine importance pour son poids. Elle n'avait pas eu ses pensées lorsqu'elle avait accouché de Hope. Je la trouvais juste parfaite.


point de vue;
Kaylee Bieber


Je venais de finir de nettoyer la salle de bain. Ca m'avait pris en pleine nuit, n'arrivant pas à fermer l'oeil. Justin avait du mal à comprendre que j'étais mal dans mon corps, avec les kilogrammes que j'ai pu prendre à cause de ma grossesse.
Ne savant pas quoi faire, j'allai dans notre chambre et me mis à faire notre lit. Je n'ai jamais fait un lit aussi impeccable que celui-ci que je venais de faire à l'instant même. Justin entra dans la chambre, encore un peu endormi.
.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu ne vas quand même pas ranger et nettoyer toute la maison à cette heure ?
- Tu veux que je fasses quoi ? Je n'ai rien à faire !
- Moi je sais quoi faire, me dit-il en se mordant la lèvre.
- J'ai dit non, répondis-je en levant les yeux au ciel.
.
Je continuai mon ménage à travers toute la chambre devant le regard fatigué de mon mari. Je continuai comme s'il n'était pas là, passant à côté de lui, faisant des allers-retours d'un bout à l'autre de la chambre. Enfin, il sortit de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner sans doute.
.
.
.
Les enfants viennent de se réveiller, j'allai dans leur chambre, embrassai tendrement Hope en la sortant doucement de son lit et allai ensuite voir les deux autres. Alana avait ses yeux grands ouverts, alors je la pris dans mes bras en attendant que Riley se réveille totalement. Lorsque Alana fut dans mes bras, elle se mit à hurler, un peu comme cette nuit. Sans doute alerté par les cris de sa fille, Justin arriva dans la chambre et vint prendre la petite. Elle se calma. La même chose que cette nuit je dis ! Je soufflai et allai prendre Riley dans mes bras. Celui-ci resta calme, en me regardant avec ses grands yeux bleus.
.
- Je vais finir par croire qu'elle ne m'aime pas, dis-je à Justin.
- N'importe quoi, elle est juste fatiguée.
.
C'est peu convaincue que j'allai dans la cuisine, Riley toujours dans mes bras. Hope était déjà assise à table entrain d'attendre que je lui donne son petit déjeuner. Je posai Riley dans son siège pour enfant, faisant bien attention à l'attacher. Puis, j'allai chercher un bol, versai du lait dedans ainsi que des céréales et le donnai à Hope. Je lui servis ensuite un verre de jus d'orange et préparai les deux biberons. Une fois ceux-ci près, j'en laissai un sur le comptoir pour Justin le donne à Alana et j'allai donner à manger à Riley. Il était calme, comparé à ce que Alana me faisait subir. J'avais l'impression que je la faisais pleurer. Que ce n'est pas forcément à cause de la fatigue, mais à cause de moi. Et sincèrement, ça me fout un coup au moral.
.
.
point de vue;
Jason Stewart
.
.
Assit sur le canapé du salon, je regardai tranquillement la télévision. Une série télévisée passait et en fait, je regardais sans vraiment regarder. Je pensais à comment j'allait être comme père. J'avais peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à m'en occuper, que ça ne me convienne pas. En fait, comment sait-on vraiment si on est prêt à être père? Je veux dire, ça nous tombe dessus comme ça, mais si on est pas prêt ? Tout un tas de questions s'entassaient dans ma tête, jusqu'à que j'entende Caitlin m'appeler du premier étage.
.
- Jason ! Jason vient vite !
.
La panique me prit. Et si elle était tombée, qu'elle perdait le bébé ? Elle avait l'air affolée. Je me levai rapidement et gravit les marches de l'escalier à une vitesse folle. Je courus jusqu'à notre chambre. Elle n'était pas là. Je l'entendais m'appeler encore une fois, elle était dans notre salle de bain. Lorsque j'entrais dans le pièce, elle était assise sur le rebord de la baignoire à se tenir le ventre.
.
- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je.
- Je...
- Tu as mal c'est ça ?
- Non, je...
- Tu es tombé ? Tu t'es cogné ?
- Mais non...
- Il faut vite qu'on...
- Jason ! s'écria-t-elle, je viens de perdre les eaux !
- Quoi ? Oh, mais qu'est-ce qu'on fait. Qu'est-ce qu'on fait?!
- Déjà, toi tu te calmes ! Ca devrait être moi qui panique, pas toi ! Tu vas aller chercher le sac qu'on avait prévu pour se jour, d'accord?
.
J'accourus dans le chambre pour prendre le sac comportant ses affaires pour l'hôpital, puis je revint dans la salle de bain. Elle se tenait toujours le ventre en soufflant calmement.
.
- Je fais quoi maintenant ?
- Va le mettre dans la voiture et revient me chercher après.
.
Je n'attendis pas plus longtemps et me précipitai dans les escaliers, manquant de tomber une ou deux fois. J'allai jusqu'à la voiture, mais me rendis compte que je n'avais même pas les clés pour l'ouvrir. Je posai le sac par terre, rentra dans la maison attrapai les clés et allai ouvrir le véhicules pour réposer le sac dedans. Puis, je retournai à l'étage et aidai Caitlin à descendre. Dans la voiture, elle soufflait et je criais. Une fois à l'hôpital, une sage femme la prit très vite en charge et j'entrai en salle de travail avec elle. Mon petit bébé allait naître.
.
.
point de vue;
Christian Beadles
.
.
- Waw, souffla-t-elle en retombant sur le lit.
.
Je retombai à côté d'elle. Côte à côte, nus comme des vers, je venais d'avoir la meilleure partie de jambe en l'air de toute ma vie. Alors que nous reprenions notre souffle, je tirai la couverture sur nous et passai mon bras derrière son cou. Candace posa sa tête sur mon torse et ferma les yeux. Je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser sur mon torse nu, me provocant des frissons. Je caressai le haut de son bras et embrassai le sommet de son crâne. Notre première fois tous les deux.
.
- Tu sais Christian, dit-elle doucement, je crois que je suis amoureuse de toi...
.
Mon corps se raidit. Est-ce que ça n'allait pas un peu trop vite tout ça? Je me redressai, l'obligeant à se pousser, et sortit du lit. J'enfilai mon caleçon et restait assit sur le rebord du lit, à me tenir la tête entre les mains.
.
- Ca ne va pas ? me demanda-t-elle en posant sa main sur mon épaule.
- La dernière fois que j'ai été amoureux d'une fille, elle a finit au lit avec quelqu'un d'autre...
- Je...
- Je ne sais pas si je suis prêt à recommencer tout ça. Je veux dire, être amoureux et tout ce qui va avec. Je peux pas, je veux pas retomber dans tout ça. Ca m'a fait beaucoup trop mal la dernière fois.
- Christian tu peux pas faire ça, hein.
- Quoi ?
- Je viens de te dire que je suis amoureuse de toi et toi tu me dis que t'en sais rien ?! Alors tout ça, tout nos rendez-vous, c'était pourquoi ? Pour me sauter ?!
- Arrête, j'ai pas dis ça...
- Ouais, bh quand tu sauras ce que tu veux, tu m'appelleras.
.
Elle se leva du lit, attrapa ses habits qu'elle enfila rapidement, alla prendre son sac dans le salon et revint dans la chambre. Elle resta devant moi à me regarder presque avec mépris.
.
- Je suis pas le genre de fille à livrer ses sentiments comme ça. C'est la première fois que je fais le premier pas en disant à un garçon que je l'aime, j'aurais jamais pensé que ça se passerait ainsi.
.
Elle secoua la tête d'un air réprobateur et tourna les talons. Je l'entendis ouvrir la porte et la claquer après être sortit de mon appartement. Je l'avais laisser partir, comme j'avais laisser partir Hannah. Elle voulait que je lui mentes ? Que je lui dise "je t'aime" alors que je ne le penses pas ? Les femmes sont tellement compliquées.
.
.
point de vue;
Kaylee Bieber
.
.
Je venais de me garer devant la salle de sport de la ville. Il fallait que je fasses du sport, j'en avais besoin. Je sortis de mon véhicule et entrai dans la salle. Un simple comptoir, entre deux portes menant sans doutes aux vestiaires, faisait face à la grande porte d'entrée. Je m'avançai timidement, ne sachant pas comme se déroulait tout cela. Une jeune femme blonde et souriante apparut derrière le comptoir et m'accueillit joyeusement.
.
- Bonjour ! lança-t-elle.
- Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir faire des entraînements ici?
- Un abonnement ?
- Hm, oui.
- Très bien, vous voulez un coach ?
- Oui, ça serait super.
- D'accord, dit-elle, alors vous devez remplir une fiche d'inscription. Pendant que vous faites ça, je vais voir si un coach est libre pour qu'il vous présente comment ça se passe.
- Très bien, merci.
.
Elle me tendit une feuille et disparut par la porte de droite. Pendant le temps où elle n'était pas là, je profitai pour écrire rapidement toutes les informations dont ils avaient besoin. Elle revint rapidement avec un séduisant jeune homme qui semblait avoir mon âge. Lorsqu'il me vit, il me sourit.
.
- Bonjour, dit-il en tendant sa main.
- Bonjour, répondis-je en la lui serrant.
- Alors comme ça vous voulez faire du sport ? demanda-t-il, vous n'avez pas l'air d'en avoir besoin.
- Remise en forme après mon accouchement, ris-je, j'ai l'impression d'être énorme.
- On ne dirait même pas ! me sourit-il.
- Bon je vais vous laisser parler, dit la jeune en souriant, elle me salua et disparut une nouvelle fois par la porte de droite.
- Alors, commença le jeune homme, tout d'abord, je m'appelle Marc.
- Moi, c'est Kaylee.
- Très bien Kaylee, je peux vous tutoyer ?
- Oui, bien sûr.
- D'accord, quand veux-tu commencer cette remise en forme ?
- Le plus tôt possible ! ris-je.
- Evidemment, rit-il à son tour, je te propose samedi, ça te va ?
- Oui.
- Plutôt matin ou après-midi ?
- Après-midi ça serait mieux.
- Parfait, je... il fut couper par la sonnerie de mon portable.
- Je suis vraiment désolée. Excuse-moi.
- Il n'y a pas de problème, sourit-il.
.
J'allai un peu plus loin pour décrocher. Pourquoi on me dérangeait maintenant, alors que j'étais en conversation avec ce beau Marc ?
.
- Allô ?
- Kaylee, c'est Jason ! hurla-t-il.
- Jason ? Ca va ?!
- Caitlin va accoucher je suis à l'hôpital avec elle, ils l'emmènent en salle de travail et je crois que j'ai pas le droit de....
.
Vu la façon dont ça avait raccrocher un médecin avait dû lui ordonner d'éteindre son téléphone. Je rangeai mon portable dans mon sac et retournai rapidement au comptoir.
.
- Je suis vraiment désolée, mais ma meilleure amie va accoucher, il faut que j'y ailles.
- Il n'y a pas de problèmes. On dit samedi, vers 14h ?
- Pour ?
- L'entraînement...
- Oh ! Oui, bien sûr, c'est parfait ! Au revoir !
.
Il n'eût pas le temps de répondre que j'étais déjà hors du centre d'entraînement. Je courus jusqu'à ma voiture, entrai à l'intérieur et mis le contact. Je n'eus pas le temps de commencer à rouler, qu'un bras venant de l'arrière de la voiture s'enroula autour de mon cou.
.
.
.
.
.
Parlons peu, parlons bien :
.
.
Je suis sincèrement désolée d'avoir mis si longtemps à vous publier ce chapitre, je suis vraiment gênée, excusez-moi, pardon, désolée. Vraiment. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que votre rentrée c'est bien passée ! La mienne c'est très bien passée, je suis avec des gens que j'aime bien, Et je traverse une passe pas très facile pour moi, j'espère que vous comprenez. J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Je vous ai mis du suspens à la fin, haha! Je sais il n'est pas très long et je suis désolée, mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps !
Questions :
- Justin qui arrive à calmer Alana alors que Kaylee n'y arrive pas ?
- Kaylee qui le prend mal et a une baisse de moral ?
- Caitlin qui va accoucher ? Les différentes réactions de Jason ?
- Christian qui ne peut pas dire à Candace qu'il l'aime ?
- Kaylee qui s'inscrit au centre de sport ? Comment trouvez vous son coach ?
- La fin ?
J'espère que vous avez aimé, je vais assayer de ne pas vous faire attendre aussi longtemps pour le prochain chapitre, encore désolée. Et je vous aimes, fort, fort, fort, fort, fort, fort ! ♥

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant