Deuxième chapitre
Kaylee Bieber
- Mais qu'est ce qui se passe ?
Caitlin s'approcha de moi en pleurs et s'effondra dans mes bras. Je refermai la porte et l'emmenai s'assoir sur le sofa. Justin arriva et lorsqu'il vit Caitlin il se précipita vers elle. Je me levai et parti dans la cuisine pour lui préparer un chocolat chaud. Caitlin et Jason n'étaient plus ensemble de puis longtemps, un an plus précisément. Il s'étaient séparés sur un coup de tête, je n'ai jamais su ce qui c'était réellement passé, mais Jason était parti en californie pour poursuivre ses études, les seules conversations que j'avais avec lui à présent c'était par téléphone. Je pris la tasse où il y avait du chocolat chaud et l'emmenai à Caitlin. Je m'assis à côté d'elle et posai ma main derrière son dos.- Qu'est ce qui t'arrives ?
- Je... je... suis...
- Calme toi, arrête de pleurer Caitlin.
Elle se calma et souffla longuement.
- J'ai vu Jeremy... dans le lit avec une fille...
Explication : Jeremy est, enfin était, son « boyfriend » comme elle le dit.
- Oh ma chérie, je suis désolée.
- Je vous déranges ?
- Ben...
- Pas du tout ! Tu es la bienvenue.
- Je vais y aller, je suis fatiguée.
- Si tu as besoin, tu appelles.
- Merci.
- C'est normal Cait'.
Elle nous sourit, nous embrassa et partit. Je se tourna vers moi et me sauta littéralement dessus.
Je donnai un coup sur mon réveil pour qu'il se taise.Je me levai péniblement et me trainai jusqu'à la salle de bain où je pris ma douche, m'habillai, me coiffai et me maquillai. Je partis ensuite prendre mon petit déjeuner. Je travaillai dans une maison de retraire depuis 1 an, n'ayant pas pu faire de grandes études étant enceinte, je m'étais rabattue sur une maison de retraire. Tout le monde croit que c'est l'horreur de travailler dans une maison de retraite, mais en réalité ce n'est pas si nul que ça, j'aime beaucoup mon travail et je compte le garder. Arrivée à mon lieu de travail, je garai ma voiture dans le parking des employés et rentrai dans la maison. J'allai dans la salle de pause et dis bonjour à mes collègues.
- Tu savais toi que Mme Anderson avait un garçon de 35 ans.
- Mhm, non je ne m'occupe pas d'elle.
- Tu devrais aller la voir dans l'après-midi il va passer.
- Si tu veux, ris-je.
Je lui souriai déposai mon sac dans mon petit casier et sortis de la salle. Que le travail commence !Justin Bieber
J'étais toujours allongé dans le lit et depuis que Kaylee était parti au travail, je ne savais pas quoi faire. Je me levai, allai à la cuisine et déjeunai. Quelqu'un sonna à la porte. Mais qui peut bien venir ici à 9h du matin ? Je me levai de ma chaise et allai ouvrir. Jason était devant moi, souriant et son sac à la main.
- Jason ?
- Salut, Kaylee est là ?
- Ah non, elle est au travail.
- Ah.
- Tu vas bien ? Qu'est ce qui t'amène ?
- C'est l'anniversaire de ma nièce.
- C'était hier et elle est à Disneyland avec ses grand-parents.
- Merde. Je peux pas rester chez vous ? J'ai passé la nuit en voiture et je suis crevé.
- Si, t'as qu'à aller dormir dans la chambre d'ami.
- Merci Justin.
- C'est normal.
Je lui souriai et le laissai aller dans la chambre d'amis, après que je lui ai donné la direction. Moi, je repartis déjeuner, tranquillement.
J'étais dans un petit restaurant avec Jason. Je ne savais pas quoi faire à manger alors j'étais venu ici avec lui.
- Alors tes études ?
- Je tiens bon, c'est un peu dur mais je vais y arriver.
- Il te reste combien de temps ?
- Un an.
- Ca va passer vite.
- Ouais, dis elle fini à quelle heure Kaylee ?
- Elle fini à 16h30, normalement.
- Pourquoi normalement ?
- Elle travaille dans une maison de retraite, on sait jamais ce qui peut se passer.
- Ah ouais, c'est vrai qu'elle travaille là-bas.
- Sinon, les amours ?
- Rien depuis Caitlin, c'est plat. Et... et Caitlin ?
- Ben... je sais pas. Mais je pense qu'elle c'est pas vraiment remise de votre rupture.
- Ben, moi non plus si tu veux savoir.
- Vous devriez en parler. Tu restes combien de temps ?
- Je ne sais pas, je suis en vacances et comme c'est bientôt noël je pense que je vais attendre que maman revienne et j'irais chez elle, juste pour les vacances.
- Ca te laisse suffisemment de temps pour parler avec Caitlin.
- Ouais, si elle accepte de me parler.
- Caitlin est gentille et elle a vécu beaucoup trop de choses avec toi pour ne pas vouloir te parler.
Il me sourit. Un serveur vint nous emmener nos commandes, et nous commençâmes à manger.Kaylee Bieber
Je venais de sortir de ma pause de midi et allai m'occuper des personnes agées qui demandaient de l'aide pour une quelconque tâche. J'allai vers Mme Hawkins pour savoir ce qu'elle voulait, mais quelqu'un m'interpella.
- Kaylee !
Je me retournai et vis un homme venir vers moi en souriant. Mais... qui c'est ?
- Hum... oui ?
- Je m'appel James, je suis le fils de Marta Anderson.
- Ah, je vois. Que puis-je pour vous ?
- Eh bien, je vous trouve très jolie et... ça vous dirais de venir déjeuner avec moi ?
- C'est très gentil de votre part, mais j'ai déjà déjeuné et je suis mariée.
Je lui souris en lui montrant ma bague et haussai les épaules.
- Alors, dîner ?
- Je viens de vous dire que je suis mariée.
- Bien.
Il se retourna et parti voir sa mère. Ok. J'allai donc vers Mme Hawkins et lui demandai ce qu'elle voulait.
Je venai tout juste de finir de travailler et j'étais sur le parking, marchant pour rejoindre ma voiture. Je vis James accoudé à ma voiture.
- Que faites vous là ?
- Je vous attendais.
- Et pourquoi ?
- Je me disais que l'on pourrait se fixer une heure dans la semaine pour aller dîner.
- Je vous ai déjà dit non, n'insistez pas.
- S'il vous plaît.
- Vous ne me connaissez même pas !
- Nous pouvons faire connaissance.
- Je suis mariée, j'ai une petite fille et je suis heureuse comme ça, merci.
- Je pourrais vous offrir des nuits de plaisirs.
- J'ai déjà tous ce qu'il me faut chez moi.
- Mais pas toute mon expérience.
- J'ai 23 ans.
- J'ai toujours eu un faible pour les femmes plus jeunes.
- Et mon mari et moi avons le même âge.
- Je sais faire plusieurs positions.
- C'est bien pour vous.
- Aller...
- Je suis épanouie avec mon mari, il ne me faut rien de plus.
- On m'a toujours dit que j'étais un bon coup.
- Eh bien, retournez voir les prostituées que vous fréquentez si ça vous fait plaisir, je n'en suis pas une et ne veux pas en être une.
- A demain.
- Je ne travailles pas le week end.
- Alors à Lundi.
Il essaya de m'embrasser mais je l'évitai. Il me sourit et partit. Je soupirai et rentrai dans ma voiture, mis le contact et rentrai à la maison. J'entrai dans la maison et déposai mon sac à main dans l'entrée, enlevai mes chaussures ainsi que mon manteau et allai dans la cuisine me faire un café. Pendant qu'il chauffai, j'allai dans le salon et vis Jason. Je lui sautai dans les bras en souriant.
- Jason ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui, qu'est ce que tu fais là ?
- Ben, je suis venu voir Hope, mais comme elle n'est pas là.
- Oui, tu vas devoir attendre jusqu'à Lundi.
- C'est pas grave, j'ai retrouvé ma petite sœur et je suis content.
Je lui souris, allai embrasser Justin et me laissai tomber sur le sofa.
- Mauvaise journée ?
- Il y a un type qui veut pas me laisser.
- Qui c'est ?
- Le fils d'une patiente, il m'a dit qu'il était un bon coup.
Je riai en repensant à cette phrase.
- Il a quel âge ?
- 35 ans.
- Il peut pas se trouver une femme de son âge au lieu de venir draguer la mienne ?
- Calme toi Justin, c'est rien, je suis plutôt flattée, au moins je sais que je plaît aux hommes plus vieux que moi.
- Ouais, mais quand même.
- S'il continue, tu peux le poursuivre en justice tu sais, c'est du harcèlement.
- Oui, merci je sais, mais il a l'air plutôt... gentil...
- Ok, donc Justin fait gaffe tu vas être cocu.
- Mais non ! Je suis très bien avec Justin, j'ai pas besoin de ça, puis côté sexuel c'est...
- Oui, merci j'ai compris !
J'explosai de rire face à la mine dégoûtée de mon frère.
- Au pire, s'il insiste tu me le dis j'irais le voir.
- Ouh, Justin le caïde !
- Dites, si on invitait la bande, ça fait longtemps !
- Pourquoi pas ?
- J'appelles Chaz, Ryan et Christian.
- J'appelles les filles.
J'allai appeler Caitlin et Melody.
Tout le monde était là et on riait comme des fous. Melody et Ryan -qui attendaient un joyeux évènement- étaient à côtés, Caitlin entre Chaz -qui était lui même à côté D'émily ça fiancée et leur bébé de 1 mois dans une poussette- et Christian, Jason à ma droite et Justin à ma gauche. Nous avions commandé des pizzas et étions tous assis parterre dans le salon, come avant.
- Ca me fait du bien de vous revoir comme ça, comme avant.
- Ouais, c'est super je trouve.
- Ca rappelle le bon vieux temps.
- Aufaite Melody, c'est pour quand ?
- Il reste 6 mois, en Juin.
- Ouais.
- Alors, ça fait quoi d'être enceinte à son tour ?
- C'est... bizarre.
- Tu sais ce que j'ai ressenti alors.
- Perso, j'ai pas su.
- Tu m'étonnes, c'est moi qui a souffert des heures !
- Il est mignon en tout cas.
- Ouais, ça me rappel quand on a eu Hope, avec ses tous petits doigts et son petit corps potelé.
- Arrêtez de parler comme ça on dirait que vous avez 50 ans.
- C'est pas faux.
Tout le monde était parti, Jason était dans la chambre d'amis et nous étions Justin et moi dans notre chambre. Nous étions chacun d'un côté du lit à nous préparer pour nous coucher. Je rangeai un peu ma table de nuit et m'apprêtai à rentrer dans le lit quand je vis que Justin me fixai avec insistance.
- Oui ?