Cinquième chapitre
Kaylee Stewart
Je repoussai la main de Justin et me redressai.
- Pourquoi tu me repousses ?
- Tu rigoles j'espère !
- Non.
- Tu emballe une autre fille que moi sur une plage à Los Angeles pendant que moi je suis là toute seule et tu trouves ça normal ?
- Je...
- Non, s'il te plaît ne nie pas ! On t'a vu avec la bande !
- Je ne sais pas quoi te dire.
- La vérité, c'est tout ce que je veux entendre.
- C'est de la pub.
- De la pub ?
- Oui, de la pub. Selena n'a pas beaucoup de fans alors nos producteurs ont décidés que nous allions sortir ensemble pour lui faire de la pub.
- Il n'empêche que tu m'a menti Justin, tu aurais dû me dire la vérité.
- Je suis désolé.
- Un désolé ne suffira pas a changer le fait que tu m'ais menti et que donc tu m'as prise pour une grosse conne.
Je me levai et allai dans la salle de bain, me déshabillai, entrai dans la cabine de douche et me lavai. Lorsque j'eus finis, je m'habillai, attachai mes cheveux et me mis un coup de crayon sous les yeux. Ca me soul que je grossisse comme ça. Je sortis de la salle de bain et descendiss prendre mon petit déjeuner. Justin était déjà parti. Jason est entrain de manger des Cornflakes, je fis pareil.
- Vous vous êtes disputez avec Justin ?
- Comment tu sais ça toi ?
- Je vous ai entendu.
- Ouais, donc tu nous as écouté quoi.
- Bon j'avoue ! Mais pourquoi ?
- Il me cache des choses.
- Je te jure que si il voit une autre fille je le tue !
- Non, pas vraiment.
- Comment ça pas vraiment ?
- C'est de la pub.
- Avec qui ?
- Selena Gomez.
- Ah elle.
- Ouais, elle.
- Tu le crois ?
- Ben...
- J'y crois pas, tu le crois toi !
Il leva les yeux au ciel et partit. C'est vrai ça pourquoi je le crois ? Bref, je finis de manger et sortis de la maison.
*ellipse temporelle*
J'étais assise sur un banc dans le parc à regarder les canards sur le lac. Eux au moins ils n'ont pas de problèmes. Ah bah si enfaite. Yen a un qui vient de monter sur un autre de canard et qui l'a fait couler. RIP petit canard. Je soupirai et fermai un peu les yeux. Une main se posa sur ma cuisse. J'ouvris les yeux et vis une petite fille brune sourire en me tendant des fleurs, comme le petit bouquet qu'on a toutes un jour offert à notre maman quand on allait quelque part. Je souris.
- C'est pour moi ?
- Oui, c'est triste de rester tout seul.
- Merci, tu es très gentille, dis-je en prenant la fleur.
Et elle s'en alla en sautillant. Je regardai les petites fleurs et souris. J'espère que mon enfant sera comme ça. Je me levai, sortis du parc et repartis vers chez moi. Arrivée au coin de la rue quelqu'un m'appela. Je me retournai et vis Chaz courir vers moi. Il reprit son souffle et parla.
- Tu veux plus du tout parler à Justin ?
- Qu'est ce que tu veux Chaz, va droit au but.
- Il est désolé.
- Eh bien qu'il vienne lui même.
- Mais tu voudras pas l'écouter.
- Oui, ben c'est pas en t'envoyant toi que ça va changer.
- Mais tu peux pas arrêter de penser qu'à toi, là ?! C'est hyper dur pour lui !
- Ah parce que tu crois que pour moi c'est pas dur ?! J'ai des frissons alors qu'il fait 30 degrés, je pleur pour n'importe quoi, je ris alors que des choses ne sont pas drôles, mon ventre grossis, mon corps va se déformer mais tout va bien ! C'est sûr que c'est Justin qui est le plus à plaindre là ! Alors pendant qu'il sera entrain de fricoter avec la Gomez et que l'enfant demandera où est son père je dirais quoi, moi ?! " Il est sûrement entrain de s'faire Selena Gomez à l'heure qu'il est, là " ! Ca va être ça ma vie ?! Élever notre enfant seule et le voir embrasser une autre fille que moi ?!
- Je suis désolé...
- C'est pas ta faute.
Je tournai les talons et rentrai chez moi. Je me rendis directement à ma chambre, m'allongeai sur mon lit et allumai ma télévision. Je tombai sur une photo de Selena et Justin s'embrassant. J'éteignis la télévision et lançai la télécommande qui s'écrasa contre le mur, éclata en plusieurs morceaux et retomba sur le parquet en émettant un bruit sourd. La porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et laissa apparaitre un Jason inquiet. Il me regarda et prit mon visage entre ses mains.
- Mais tu fous quoi là ?!
- Tu vas bien ?!
- Mais oui pourquoi ?
- J'ai entendu du bruit !
- Ouais, répondis-je en regardant la télécommande.
- Ah ok. J'ai eu si peur. Qu'est ce qui c'est passé ?
C'est à ce moment là que j'éclatai en sanglot. Jason se précipita vers moi et me prit dans ses bras.
- Il fait que me mentir, j'en ai marre !
- Je serais toujours là pour toi ma puce et s'il te fait du mal je le tue je te le promet.
Les pleurs s'arrêtèrent et je souris.
- Merci.
- De quoi ?
- D'être là pour moi.
- Tu vas faire quoi maintenant ?
- Tu veux que je fasses quoi ?
- Peut être aller le voir.
Je regardai par la fenêtre. Oh il pleut, il faisait beau pourtant tout à l'heure.
- Ouais, j'vais aller le voir.
- Je peux te déposer si tu veux.
- Non, j'ai besoin de marcher ça me fera du bien.
Jason sourit et déposa un baiser sur mon front. Je me levai, sortis de la maison et me rendis à celle de Justin. Il pleut averse. Au bout de la rue je vois une silhouette se dessiner dans ce mur de pluie. Il se rapprocha et s'arrêta à quelques mètres de moi. C'était Justin. Nous nous rapprochâmes timidement l'un de l'autre. Un seul mètre nous séparait maintenant.
- Je suis désolé pour tout j'suis vraiment trop con, j'aurais dû tout te dire ! Je t'aime Kaylee. Je... je peux te le prouver !
- Comment ?
- Je devais le faire dans longtemps, dit-il en se mettant à genoux, mais je veux te prouver l'amour que j'ai pour toi.
Il sortit une petite boîte de sa poche et l'ouvrit. Une bague se trouvait à l'intérieur. Ma main se plaqua instinctivement devant ma bouche et les larmes commencèrent à couler.
- Kaylee Devon Stewart, je veux que tu fasses de moi l'homme le plus heureux de l'univers. Je veux être l'homme qui se réveillera tous les jours à tes côtés, celui avec qui tu auras des tonnes d'enfants en plus de celui que tu portes en ce moment, celui qui aura la chance de t'embrasser tout les jours... Épouse moi. Je sais on est encore jeune, mais je t'aime et l'âge n'a pas d'importance pour moi. J'ai toujours dire que je voulais me marier à 27 ans, mais j'ai trouver la femme de ma vie, celle avec qui je veux vivre et c'est tout ce qui compte.
Je suis... heureuse. Mais alors pourquoi je pleure ?!
- Oui. Oui, Justin.
Il se redressa et courut vers moi. Il me prit dans ses bras et nous nous embrassâmes. Ses lèvres chaudes me réchauffèrent. Mes mains se posèrent sur sa nuques et les siennes sur mes hanches. Nous nous séparâmes l'un de l'autre et collâmes nos fronts l'un contre le l'autre.
- Je t'aime.
- Moi aussi Justin.
- J'ai toujours rêvé d'embrasser une fille sous la pluie.
- Ton rêve est réalisé, alors.
- Mes deux rêves sont réalisés.
- Tes deux rêves ?
- Oui, te demander en mariage.
Il prit la bague et la passai à mon doigt.
- Tu es maintenant Madame Bieber.
Je souris et l'embrassai encore une fois.
- Justin... ?
- Oui ?
- Promets moi de tous me dire maintenant, de plus rien me cacher.
- Je te le promets.
- Bon, faut qu'on rentre, j'ai froid là.
- Oui, vient.
Il me prit par la main et nous commençâmes à partir. Mais, j'eus une crampe au ventre. Ca me faisait très mal. Je me pliais en deux et tenais mon ventre avec mes mains. Justin posa une main sur mon dos et se baissa.
- Qu'est ce qu'il y a ?!
- J'ai mal !
Il me prit dans ses bras et me conduit chez lui. Il me déposa sur le sofa et alla chercher Pattie.
- Qu'est ce qui se passe ?!
- Elle a mal au ventre !
- Va appeler un médecin, je reste avec elle.
Justin s'en alla et Pattie s'assit à côté de moi.
*Ellipse temporelle*
J'ai toujours aussi mal au ventre et le médecin m'a dis qu'il fallait que je me repose plus et que je sois moins nerveuse. Justin a appelé chez moi pour dire que je dormais chez lui ce soir et Pattie est entrain de préparer à manger. Justin et moi regardions la télé. Il avait passé son bras gauche autour de mes épaules et sa main droite sur mon ventre. Pattie nous appela pour manger. Nous nous levâmes et allâmes manger.
- Maman, j'ai... j'ai demander Kaylee en mariage.
- Vraiment !
- Oui.
- Tu ne trouves pas que vous aller un peu vite.
- Oui, je sais, mais ce qu'on veut.
- Alors si c'est ce que vous voulez... mais prenez votre temps.
- Ne t'inquiète.
Je souris à Pattie. Nous finissâmes de manger puis Justin et moi allallâmes dans sa chambre. On était très fatigués. Je me déshabillai et enfilai un t-shirt de Justin. Lui dormait en caleçon. Ca va, je l'ai vu plus déshabillé que ça, hein ! Nous nous allongeâmes l'un à côté de l'autre. Et nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.