Chapitre 31 -Tom

42 4 0
                                    

Comment je me suis retrouvé entre Maria, la cuisinière et Camille? C'est une situation plutôt inattendu. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de déballer mon cadeau tout à l'heure mais je ne regrette pas du tout ce repas que Maria nous a cuisiné. C'est délicieux!

-Maria, est-ce que je peux te demander quelque chose?

-Bien sur ma chérie, tout ce que tu veux.

-Est ce que tu peux ne rien dire à papa et maman au sujet de la venue de Tom, je ne voudrais pas qu'ils se fassent d'illusions.

-Je ne vois pas pourquoi je le dirais à tes parents, c'est ta vie. Mais ne dis pas qu'ils se feraient des illusions. Je me doute que si tu as mis un moment à venir, ce n'est pas parce que tu faisais une partie de carte. Vous êtes jeunes et grand. Si vous savez ce que vous faites et que vous vous protégez, il n'y a aucun problème à ce que vous vous fassiez plaisir.

Nous rougissons, pris la main dans le sac. C'est très gênant qu'elle sache ça mais je trouve les paroles de cette femme justes, modernes et tout simplement géniales. Elles sont à l'opposé des paroles que peuvent avoir les parents de Camille. Ils ne veulent pas que je dorme chez eux ou seulement quand elle à ses règles et encore, mon lit est à l'opposé de la chambre de ma copine. Ils ne doivent pas savoir qu'on peut faire l'amour même quand une femme à ses menstruations. Ils ne veulent pas que nous ayons de relations intimes mais ils ne peuvent pas nous en empêcher. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! Ils croient certainement que Camille est encore vierge mais c'est impossible. Ils sont de ceux qui ne croient en l'amour qu'après le mariage mais chacun à sa définition de l'amour et décide d'avoir des rapports avant de se passer la bague au doigt ou non.

Le repas étant terminé, Maria débarasse la table et fais un brin de  ménage avant de partir, nous laissant tous les deux sur le canapé.

-On regarde un film? Tu veux voir quoi?

-Je te laisse choisir.

-Dans ce cas, ce sera After 3.

Je regrette quelque peu de lui avoir laissé le choix. Les histoires d'amour je veux les vivres et non les regarder, je préfère de loin les films d'action.

-Tu vas tous me les montrer en fait?

-Qui sait? Peut-être...

C'est sa manière de dire oui.

Elle va chercher une couverture et éteint la lumière pour une ambiance cinéma. Elle pose sa tête sur mon épaule et allonge ses jambes sous la couverture. J'essaye de garder les yeux ouverts malgré le sommeil qui m'appel, enfin jusqu'à cette scène ou Tessa et Hardin se retrouvent à faire de la houle dans le jacuzzi. Bizarrement maintenant je suis intéressé par le film et ça Camille l'a bien remarqué. En même temps il faudrait ne pas être attentif pour ne pas l'avoir relevé.

-C'était pas trop ton truc jusqu'à maintenant.

-J'aime bien quand  ça prend cette tournure...

-Et si la réalité dépassait la fiction?

-Tu veux dire que tu veux?

-Et si on se rafraichissait un peu? Tu ne trouve pas qu'il fait chaud? murmure t-elle en me montant sur les genoux.

Je ne me fais pas prier pour appliquer sa demande. Je la soulève et me précipite dehors par la baie vitrée. Je jette Camille dans le jacuzzi toute habillée. Ce n'est pas l'été et nous risquons de finir avec un bon rhume mais je pense que ça en vaut la peine.

-T'es complètement malade, hurle t-elle.

-Mais c'est pour ça que tu m'aime, dis-je en rentrant dans l'eau après avoir enlevé mon pull et mon jean.

Il ne faudrait pas que je mouille mes vêtements, je n'en ai pas de rechange.

-T'abuse, j'ai pas pris de serviettes pour quand on sortira.

On va vraiment choper la crève à cause de moi...

Je hausse les épaules, l'air de rien. Je préfère me concentrer sur l'instant plutôt que de ce qui se passera plus tard. C'est plus intéressant...

L'eau chaude me brule la peau, contrastant parfaitement avec la température extérieur qui me glace les épaules mouillés qui ont le malheur de ressortir de l'eau.

-Que se passe t-il ensuite dans notre réalité? 

-Et si je montais sur tes genoux pour commencer?

-Viens là que je t'attrape!

Elle ris lorsque je la tire jusqu'à moi. Le sourire qu'elle affiche à quelques millimètres de mes lèvres me fait oublier que pour ce moment de bonheur je vais finir malade comme un chien. Mais quand aura t-on le moment de revivre ça? Pas de sitôt alors autant en profiter. Je dépose un baiser léger sur ses lèvres attendant sa réaction. Visiblement tout aussi pressée que moi elle s'empare de mes lèvres et me laisse par la suite mener la danse. Assise à califourchon sur moi elle se rapproche de moi jusqu'à coller chaque partie de son corps au mien. Chaque parcelle de mon corps s'embrase à son contact. C'est dingue cet effet qu'elle a sur moi! Elle ondule des hanches, me prédisant ce qui risque d'arriver dans très peu de temps.

-Je suis ta Tessa et ce soir tu es mon Hardin, chuchote t-elle à mon oreille avant de déposer une pluie de baiser le long de mon cou. 

Ses mains descendent le long de mon torse jusqu'à  trouver l'élastique de mon boxer sous l'eau. 

-Arrête toi là, sinon je vais...

-Intéressant...

-Ce qui serait intéressant ce serait de te déshabiller.

Je passe une main sous son pull fin et caresse sa peau avant de lui enlever. Puis c'est avec une extrême douceur que je déboutonne son jean moulant dans lequel j'ai observé ses courbes féminines toute la soirée. Il lui colle les jambes comme si c'était une seconde peau, l'eau en est la principale cause. Nous mettons un petit  moment avant de réussir à lui retirer.

-Et si on passait aux choses sérieuses? dit-elle  en faisant glisser sensuellement sa bretelle de soutien-gorge le long de son épaule gauche.

-Oh que oui! Si tu savais depuis le temps que j'attends ça...

Nous sommes loin d'avoir fini de faire de la houle dans le jacuzzi, essayons juste de ne pas réveiller tous le cartier.

Colocation ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant