DIMANCHE
Mon ventre gargouille depuis des heures mais je n'osais pas sortir de ma chambre après m'être subitement énervée contre Tom. Qu'est ce qui m'a pris? Je n'aurais pas du lui reprocher de m'avoir avoué ses sentiments puisque c'est moi qui lui ai demandé ce qui le mettait dans cet état. En plus, il m'avait prévenu que ça n'allait pas être facile à entendre. J'ai insisté, comme d'habitude je n'en ai fais qu'à ma tête, j'ai cherché à savoir, maintenant je sais. Et je ne peux pas lui en vouloir de m'aimer, les sentiments ça ne se contrôle pas, je le sais très bien. Ce qui m'a mis en colère c'est que maintenant, à cause de ces deux baisers, à cause de ses sentiments, je ne suis plus certaine de savoir ce que je ressens que ce soit pour lui ou pour Noah. Est ce que je précipite les choses avec Noah? J'étais persuadée d'avoir fait du tri dans mes émotions mais maintenant je doute, je déteste douter et plus que tout je ne veux donner de faux espoirs à personne. Vais-je finir par faire comme Kelly dans Beverly Hills 90210 et me choisir moi plutôt que l'un ou l'autre?
Un nouveau gargouillement de mon ventre m'indique qu'il serait temps d'éteindre la musique et de rejoindre Tom qui m'a annoncé avoir cuisiné il y a déjà cinq minutes. J'enfile une robe en laine, sans collants car je les craques trop rapidement, et pour rester à l'appartement je n'en ai pas besoin, ce serait du gaspillage.
En ouvrant la porte de ma chambre, l'odeur de sauce tomate m'enbôme les narines. Mais en arrivant dans le séjour, un frisson me parcours l'échine. Je découvre avec effroi Tom, allongé parterre, le visage ensanglanté. Les larmes me montent tandis que la peur m'envahit. La porte est ouverte, quelqu'un est entré. Qui? Comment? Pourquoi? Je me retourne précipitamment pour aller chercher mon téléphone, laissé sur mon lit et appeler les secours. C'est là que je le voie, Mathieu sort brusquement de la cuisine où il s'était caché. I m'attendait... Je pousse un hurlement strident et cours pour lui échapper. C'est comme si cet instant durait une éternité... J'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Soudain, son bas s'enroule autour de mon poignet, il me plaque violemment contre le mur du couloir, ma tête cogne ce dernier. Effroyable impression de déjà vu. J'ai peur, je tremble mais je ne peux pas bouger, son corps massif collé au mien me maintient tandis que ses mains me recouvrent la bouche pour m'empêcher de crier. Seules quelques larmes réussissent à s'échapper de mes yeux. Ce ne peut pas être réel, je dois être en train de faire un cauchemar, il faut que je me réveille...
-Tiens tiens, ça faisait longtemps ma jolie. Je t'avais manqué, avoue le, souffle t-il au creux de mon oreille.
Ses mots s'écrasent sur moi en même temps que son souffle chaud, effroyable sensation. Ils me brûlent comme de l'acide mais surtout me prouvent que je suis éveillée. Il m'embrasse dans le cou, lentement chacun de ses baisers me mortifie un peu plus. Pourquoi fait-il ça? Pourquoi ne me laisse t-il pas vivre ma vie en paix? Pourquoi en vouloir à mon corps, ce cors auquel il en a préféré un autre?
-La dernière fois, nous avons étés interrompus par ce connard de Tom. Je te promet que cette fois, ma chérie, je te ferai monter au septième ciel.
Alors que je sens l'érection de Mathieu monter contre ma cuisse, une seule pensée m'obsède: qu'a t-il fait à Tom? Est ce qu'il est vivant? L'image de son corps ensanglanté au sol intensifie mes larmes. Qu'a t-il fait à mon meilleur ami? Que va t-il faire de moi?
-Des larmes de joie, je le savais. Il fallait me le dire si je t'ai tant manqué que ça...
Mon bourreau plaque ses lèvres contre les miennes et introduit sa langue de serpent dans ma bouche. Son venin se mélange à ma salive, une intense envie de vomir s'empare de moi. Je lui mord la langue, aussi fort que je le peux, jusqu'à sentir le gout du sang.
-Aïe! Petite salope, hurle t-il en me frappant la joue du revers de la main. Oh ce que tu m'excite quant tu fais la vierge effarouchée!
Ce mec est complètement taré! Et dire que je suis sortie avec lui pendant un an, que je lui ai offert ma virginité...
VOUS LISEZ
Colocation ou plus?
RomanceUne colocation avec son meilleur ami, il n'y a pas de meilleur moyen pour surmonter les obstacles que la vie nous pose... un bel appartement, de bons amis, un petit copain en or et des notes frôlant l'excellence, Élisa mène une vie tout à fait envia...