Le bal de noël (corrigé)

480 23 5
                                    

Moi : Salut salut comment allez vous ? Nous super.


Fred : Enfin le bal de noël approche.


George : J'espère que Romane voudra bien être ma cavalière.


Romane : QU'EST-CE QUE JE T'AI DIT LE ROUX ? JE NE SORTIRAI PAS AVEC TOI.


Moi : Vous pouvez la fermer ? Depuis le temps, ça devient lassant.


Midori : Merde je vais y aller avec qui ?


Emmanuel : Et ben je vous laisse commencer sans moi car Fleur m'a demandée de venir pour quelque chose donc à plus.


Moi : Je me demande ce que ces deux là préparent.


Fred : Bonne question.


Lee : Bon on peut commencer le chapitre s'il vous plait ?


Moi : Pas de soucis, George à toi de le dire.


George : La majorité des personnages ne lui appartiennent pas mais l'histoire et le reste oui.


Fred : Bonne lecture à vous.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de George


Le professeure Chourave nous a dit que nous avons un bal pour noël. Je remarque que Fred regarde Mélo et lui demande en mimant si elle veut bien devenir sa cavalière, elle répond oui de la tête. J'aimerai trop inviter Romane moi mais elle va encore me recaler. Je ne sais plus comment faire avec elle, je suis hyper gentil, je me suis radoucit car je ne la suis plus du tout ou bien je ne la force plus à vouloir qu'elle sorte avec moi.


Maintenant je lui emmène le petit-déjeuner quand elle ne va pas bien, j'essaie de la réconforter avec des blagues, je lui ouvre toujours la porte pour qu'elle passe, je la protège des Tricons et bien sûr je me prends des heures de colle pour ça mais même tout cela ne lui fait pas changer d'avis.


J'ai tout essayer et je suis à bout. Je n'ai plus aucune idée pour qu'elle me remarque comme je suis.


Nous sortons enfin de cours et je suis mon frère et Mélo pour aller manger. On s'installe à la table de Mélo car on avait pas envie de manger avec les Gryffondor. Bon on a laissé nos amis avec les autres abrutis de lion mais je sais qu'ils arriveront à vivre sans nous.


Mélodie : En tout cas crème Canari fonctionne bien. J'en ai vendue un bon paquet au première année de Serpentard.


Moi : J'ai vue, tout le monde adore ce petit bijoux.


Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant