Je regarde fixement la photo que je tiens entre mes mains, laissant mon doigt suivre le contour de son magnifique visage.
Il me hâte de la revoir, de prendre ma vengeance.
Peut-être que lui est inatteignable, mais certainement pas sa petite princesse chérie.
Pas depuis qu'elle a lâchement fui sa famille, sa seule protection contre notre monde, contre moi.
Elle a cru qu'elle pourrait s'en sortir en changeant de continent, en effaçant ses traces.
Mais il faut croire qu'elle a oublié qui je suis, de ce dont je suis capable.
Heureusement, elle peut compter sur moi pour le lui rappeler bien assez tôt.
Mon téléphone se met soudainement à sonner, mettant un terme à mes réflexions.
Je le saisis et ne peux que grogner, lorsque je vois le nom de l'interlocuteur.
Qu'est-ce qu'il me veut encore, cet incapable ?
— Quoi ? demandais-je sèchement en décrochant, déjà agacé à la simple idée d'entendre sa misérable voix nasillarde.
« Patron, nous les avons. »
— Les ? l'interrogeais-je en sourcillant.
« Oui, nous avons aussi son mec. Nous croyions que cela vous ferait plaisir..., se justifie-t-il, le ton incertain. »
— Bien, ramenez-les au plus vite.
Je raccroche sans attendre une quelconque réponse de sa part, un sourire mauvais s'imprimant sur mes lèvres.
Si cela me fait plaisir ?
Il n'a pas idée à quel point.
Les idées de tortures défilent déjà par dizaines dans mon esprit, chacune plus horrible que la précédente.
Parce que je compte bien lui faire regretter d'avoir pris la place que j'occupais autrefois dans sa vie.
Alors qu'elle, elle paiera pour tout ce que sa famille a fait à la mienne, pour toute la douleur qu'elle m'a infligée et, surtout, pour avoir osé passer à autre chose.
Car moi, je n'y suis toujours pas parvenu.
VOUS LISEZ
Secret d'État 2 (En pause)
RomanceC'est l'heure. Ma fin est proche, peut-être même plus que je ne le crois. Mais je sais toutefois qu'il ne me laissera pas le privilège de mourir sans séquelle. Il veut me détruire, m'anéantir. Au même titre de ce que ma famille lui a fait, de...