Ils nous regardent avec de grands yeux écarquillés, surpris de notre présence.
Visiblement, ils ne s'attendaient pas à recevoir de la visite.
Je ne leur laisse pas le temps de réfléchir que je les charge, prête à passer à l'attaque.
Une expression paniquée s'empare de leurs traits avant que l'un d'eux ne me fonce dessus à son tour, couteau levé bien haut.
Je sors celui que j'avais rangé tout à l'heure, imitant sa position.
Il veut la jouer comme ça ?
Qu'il se tienne bien, je le peux aussi.
Si je veux pouvoir nous faire sortir d'ici, je dois me rendre à l'évidence.
Je vais devoir tuer.
Peut-être même plus que je ne le crois.
Le mafieux balance son arme dans ma direction, la lame tranchant l'air.
J'esquive facilement son lancer en me jetant sur le sol, exécutant une roulade avant de bondir sur mes pieds.
Cependant, j'ai à peine le temps de me remettre debout qu'il me saisit par la taille et me plaque violemment contre le mur.
Ma tête le heurte brutalement, alors que mes côtes m'élancent, m'arrachant une grimace.
Ma vision se floute momentanément, alors que je reprends rapidement mes esprits et entaille profondément ses avant-bras.
Il gémit sa douleur, alors que j'enchaine aussitôt avec un coup de genoux bien placé, sa prise sur moi se relâchant immédiatement.
Il se pli en deux, ses mains se posant sur son entrejambe meurtri.
Sa tête se trouvant désormais plus bas, je n'hésite pas à accrocher une de mes jambes autour de son cou et à me jeter sur son dos, nous faisant ainsi tomber tous les deux.
Nous roulons sur le sol avant que ma main ne vienne sauvagement planter mon arme dans son cœur, lui assurant ainsi une mort certaine et douloureuse.
Je m'éloigne de lui en reculant sur les fesses, alors que le sang commence à affluer et se répandre sur le sol.
Mon dos se heurte cependant à quelque chose, me freinant donc rapidement dans mon élan.
Je relève aussitôt les yeux sur ce que je viens de percuter, rencontrant immédiatement ceux du second mafieux.
Sa main se tend vers moi et empoigne férocement mes cheveux avant que je ne puisse m'écarter.
Il me hisse sur mes pieds sans une once de délicatesse, me faisant grimacer.
Je tente par tous les moyens de me soustraire de son emprise, mon envie de le fuir se décuplant lorsqu'il commence à me frapper.
Les coups pleuvent, atteignant autant mon visage que mon dos ou encore le haut de mon corps.
Je tente de les lui renvoyer, mais soit ils se perdent dans le vide, soit ils ne semblent pas le déranger plus que ça.
Je sens les bleus se former sur ma peau, des plaies se créer, du sang couler.
Il ruisselle le long de ma tempe, tâche par endroit mes bras et s'écoule de mon nez.
La colère monte en moi, elle gronde dans ma poitrine et enflamme mes veines.
Je le pousse de toutes mes forces pour le faire reculer, ma pousser le faisant trébucher avant qu'il ne s'affale au sol.
Je m'apprête à me jeter sur lui, mais un soudain coup de feu me stoppe net dans mon élan.
VOUS LISEZ
Secret d'État 2 (En pause)
RomanceC'est l'heure. Ma fin est proche, peut-être même plus que je ne le crois. Mais je sais toutefois qu'il ne me laissera pas le privilège de mourir sans séquelle. Il veut me détruire, m'anéantir. Au même titre de ce que ma famille lui a fait, de...