Chapitre 20 : Invités surprises

27 4 0
                                    

Je sens vaguement quelqu'un me rentrer dedans, trop occupée que je suis à fixer notre kidnappeur.

Celui-ci m'observe d'ailleurs avec amusement, se moquant clairement de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Mais, merde. Arrête de te stopper comme ça tout le temps, ça devient chiant à la longue, maugréer Noah, n'ayant visiblement pas aperçu la personne qui nous fait face.

Je lui donne un coup de coude dans les côtes, souhaitant attirer son attention sur Raiden sans pour autant le quitter des yeux.

Je n'ose pas prendre ce risque.

Pas au point où nous en sommes.

Tu ne trouves pas qu'on m'a suffisamment frappé pour une année entière, Ana ? C'était pourquoi celui-là ? Pour ce que j'ai dit en bas ? Écoute, j-

Ohh, mais ferme-là et regarde plutôt devant toi, idiot, soupirais-je en me pinçant l'arête du nez, exaspérée qu'il soit aussi aveugle.

Je le sens se crisper contre mon dos, me faisant comprendre qu'il a enfin remarqué ce que je voulais qu'il voie.

Ses mains se posent soudainement sur mes hanches pour me déplacer derrière lui, son corps faisant office de barrage entre mon ex et moi.

Je regarde son dos en fronçant des sourcils, ne comprenant pas d'où lui vient un geste aussi irréfléchi.

Je croyais qu'en lui disant de ne pas me regarder ou me parler en la présence de Black Dragon, il en déduirait donc que cela incluait également tous types d'attentions protectrices envers ma personne.

Ça me semble évident même.

Seulement, ça ne l'est visiblement pas pour lui.

Et maintenant, Nukamura va vouloir se venger.

Décidemment, il a le don de me compliquer les choses, cet imbécile.

Comme c'est mignon. Vous tentez de la protéger de moi, alors que c'est de vous dont elle devrait être sauvée.

Il laisse aller un petit rire, les poils sur mes avant-bras se hérissant.

Que sait-il sur lui que j'ignore ?

Je croyais pourtant être déjà au courant de chaque chose importante...

Je fais un pas en arrière, désormais méfiante.

Il me jette un regard par-dessus son épaule, l'expression indéchiffrable.

Vous ne lui avez rien dit, n'est-ce pas ?

Il retourne son attention vers lui, ne semblant nullement anxieux.

Ça ne doit pas être grand-chose, s'il est aussi décontracté...

Pas vrai ?

Qu'aurais-je dû lui dire, selon vous ?

J'entends une chaise racler contre le sol, me mettant aussitôt sur les nerfs.

Il se lève.

Pourquoi il se lève ?

Qu'est-ce qu'il fait ?

Je me décale pour pouvoir observer ce qui se passe, mais Noah se remet aussitôt devant mon champ de vision.

Je m'apprête à lui dire qu'il ferait mieux de se pousser de mon chemin s'il ne souhaite pas se manger un nouveau coup de ma part, mais Raiden reprend la parole avant que je ne puisse le faire.

Secret d'État 2 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant