Moi : Et salut tout le monde voici la suite tant attendue.
Fred : Yes nous allons enfin avoir la deuxième épreuve.
George : Enfin Romane commence à m'aimer.
Romane : Pourquoi il doit voir cela ???
Moi : Ben il a le droit de lire.
Romane : Mmm
Loki : J'ai adoré les cadeaux que j'ai offert à ma future belle-soeur.
Rose : En même temps je t'ai donné des idées.
Loki : Encore heureux ma belle.
George : Qu'est-ce que vous faites là ?
Loki : Ben on a envie de lire la suite nous.
George : Pff.
Midori : Bon bonne lecture à vous chers petits dragons.
Sakura : N'oubliez pas de dire qu'une bonne partie des personnages ne lui appartient pas.
--------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de George
Un mois et demi est passé depuis noël et j'ai remarqué un changement dans le comportement de Romane, alors oui elle m'ignore toujours mais j'ai le pressentiment que maintenant elle m'ignore pour autre chose et je ne sais pas quoi.
Fred et Mélo m'ont demandé le lendemain de noël si je sortais avec Fleur et je leur ai répondu que non je ne sortais pas avec elle mais qu'elle m'expliquait comment était leur école.
Bon ils ont soufflé de soulagement quand je leur ai dit. Après cela nous avons repris les cours sans se soucier du tournois mais aujourd'hui c'est l'heure de la deuxième tâche pour les champions et je vais aller la regarder car Fleur m'a demandé de venir voir.
Je suis venu avec Midori et Luna qui voulaient encourager Cédric, nous somme en ce moment tout les trois dans les tribunes et j'ai décidé avec Midori de faire des paris avec tout les étudiants pour savoir qui sera le premier et j'espère en gagner pas mal.
Bref je m'installe dans les tribunes qui bizarrement sont au-dessus du lac mais si ce que nous a dit Cédric est vrai, ils vont aller voir les sirènes sous le lac donc nous verront bien comment cela va se passer.
Nous remarquons Potter arrivé en retard et largement j'aurai préféré qu'il ne vienne pas. Je me demande par contre où se trouve Katie car de base elle devait venir pour encourager Cédric.
L'épreuve commence et on voit Potter enlever ses chaussures et chaussettes puis il mets quelque chose dans sa bouche et rentre dans l'eau mais rien ne se passe.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...