Prologue

26 7 9
                                    

18 : 00
Entrepôt abandonné
Bogota - Colombie

– Cours ! Ne t'arrête pas. Suis ce couloir et il te mènera vers une grande porte où tu pourras te sauver. Ne te retourne surtout pas ! Prends ce sac et sauve-toi !

– Et toi ? Je ne peux pas te laisser comme ça.....

Ils se regardèrent encore une fois.... Une dernière fois pensa-t-il. Elle ? Elle était brune, ses yeux étaient d'un gris bleuté unique en son genre, sûrement grâce à l'union de sa mère, une américaine aux yeux bleus, et de son père un russe aux yeux gris. Sa voix habituellement douce était légèrement cassée ; en effet, elle ne faisait que vivre avec des lames ces derniers temps.

Et lui ? Il était brun de nature, aux yeux d'un bleu profond comme celui de l'océan. Il n'aurait jamais cru être face à une telle créature, aussi belle qu'innocente. Il ne se sentait pas capable de l'abandonner à son sort. Il devait l'aider, et il l'a fait ! Leurs regards, l'un dans l'autre, les hypnotisaient sur place, au point qu'ils oubliaient dans quel monde se trouvent-t-ils encore. Des bruits de pas se firent entendre, ce qui brisa leur bulle enveloppante. Il prit sa main et la porta à ses lèvres sans la quitter des yeux. Des sensations jamais senties, se propagèrent dans tout le corps de la belle et elle ne put s'empêcher d'admirer ses yeux ainsi que ses lèvres.

– Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai ! Mais toi, tu devrais fuir, je ne pourrais pas te suivre dans mon état. On se fera chopper et le pire ne fera que nous attendre. Ce que tu as vécu n'est encore rien par rapport à l'enfer qui t'attendra si tu restes ici. Cours, et ne te retourne pas mi princesa¹ !

En effet, il ne pouvait pas la suivre. Une blessure par balle sur le côté gauche de son ventre l'empêchait de faire n'importe quel mouvement brusque. Il ne pourrait pas courir et la suivre. Elle devrait donc partir sans lui. Mais oserait-elle le laisser là, entre les mains de leurs chasseurs ? Elle aurait voulu sauver son amie mais elle n'avait pas pu, maintenant, elle avait la chance de le sauver lui, alors pourquoi l'abandonner ? Surtout qu'elle s'était déjà perdue dans ses yeux bleus, elle ne trouvait plus aucune sortie sans lui !

– Tout ira bien pour moi, mais je t'en supplie mi hermosa², fuis ! Sauve-toi ! Pense à ta mère !

Il avait raison, sa mère l'avait aussi sauvé des griffes de ce monde. Elle n'aurait jamais dû sacrifier sa vie mais elle l'avait fait. Elle ne devrait pas mourir sans aucune raison, si elle s'était sacrifiée, c'était pour elle. Donc, elle avait l'obligation de se sauver, elle devait partir ! Elle le regardait une dernière fois avant de laisser plusieurs larmes couler encore une fois de ses beaux yeux. Les bruits se faisaient encore plus entendre. C'était le moment ou jamais ! Elle dut s'en aller, fuir, se sauver..... L'abandonner !

– Merci ! Pardonne-moi, tu as raison, je dois m'en aller ! Au revoir ! Je ne t'oublierai jamais !

En effet, ce serait impossible pour elle d'oublier ces beaux yeux bleus nordics, des yeux aussi clairs et ouverts. Elle arrivait à déchiffrer toute son âme grâce à ses prunelles. C'est grâce à elles si elle avait eu confiance en lui et avait osé à fuir. Elle se leva enfin et se dégourdit les jambes après avoir été accroupi durant plusieurs minutes pour être proche de lui. Elle lui jeta un regard larmoyant de tristesse et plein de regret. Le pire c'était qu'il n'y avait pas de retour en arrière, elle ne pourrait plus revenir ici même si elle le voulait. Elle courra enfin après lui avoir lancé un dernier au revoir.

– A dieu moya zhemchuzhina³, souffla-t-il.

Même s'il s'attachait à elle, il ne serait pas aussi fou de risquer sa vie juste pour la revoir encore une fois. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer et ça aurait toujours dû être comme ça. Deux âmes meurtries ne peuvent se guérir côte à côte. L'expression combattre le feu par le feu ne se réalise que par chance. Un vent n'arrêtera jamais un autre, un feu n'éteindra jamais un autre, un mort ne sauvera jamais un autre, alors ils ne pourront jamais se sauver de leurs douleurs ensemble !

Mais malgré toute la situation, il savait qu'il ne l'oublierait jamais non plus. Il est certes vrai qu'il est impossible d'oublier ce genre de moment, mais il était sûr que même s'ils s'étaient juste croisés dans la rue durant une seule petite seconde, il ne l'oublierait pas non plus. Un sourire s'étira de ses lèvres lorsqu'il pensa à la main de sa belle qu'il avait embrassée. Elle était une fleur rare, et il fut sûr qu'il ne rencontrerait plus jamais une telle perle !

– Et merde, elle s'est enfuit ! Où est-elle passée ? S'écriait un homme.

Mais c'était trop tard, il perdait déjà conscience, il avait perdu beaucoup trop de sang. Le seul moyen d'apaiser une âme torturée est de la perdre en la rendant !



<><><><><>

1- Ma princesse
2- Ma belle
3- Ma perle (en russe )

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant