56. Une braise incontrôlable

6 2 0
                                    

10 : 22

Montería – Córdoba

Lui

Depuis notre accord, MIA se prend pour la maitresse du jeu. Elle joue avec mes nerfs comme jamais personne ne l'a fait. M'allumant à chaque fois qu'on se croise, son petit jeu commence à me faire chier.

Je n'arrive plus à la sortir de mon esprit. Chaque petit sourire vainqueur qui se pose sur son beau visage me colle à la cervelle. Je ne peux plus me concentrer sur mon travail, pourtant nous avons du pain sur la planche.

Pour l'instant, aucun signe de monsieur le fiancé et c'est tant mieux. Je dois encore gérer Sangre et un autre cartel qui s'est formé derrière mon dos, dans ma ville. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

Adusto, m'interpelle Marcus. Voici le lieu de transaction de la prochaine cargaison. Nos hommes sont déjà sur le terrain en attendant les italiens.

Une autre opération de plus sans que je ne sois complètement concentré. Je hais vraiment la manière dont elle me hante.

Je suis en ce moment même avec Marcus, Sergio, Carlos et Andrès pour bien préparer la livraison et pour se donner des nouvelles sur les Sangre. Pour l'instant, je n'ai confiance qu'à ces trois hommes mais j'ai déjà vu quelques uns parmi nos nouveaux qui me semblent pas mal. Mais malgré cela, je ne vais rien risquer. Des traitres, on en voit partout.

― Parfait ! Sergio va diriger l'opération. En cas d'urgence ou de besoin il pourra me contacter.

― Encore ? S'étonne ce dernier.

― Tu as un problème avec ça ? Tu ne te sens pas assez compétent pour mener cette mission ?

Il reste neutre malgré le fait que je suis à deux doigts de l'insulter.

― Non, je me demandais juste pourquoi tu n'es plus dans les affaires ces derniers temps. Y-a-t-il un problème ?

Je me lève de ma chaise, ferme ma veste et m'apprête à quitter la pièce. Je ne veux pas éterniser la discussion. Personne n'a besoin de savoir qu'une femme arrive à me faire tourner la tête au point où je délaisse des missions.

― Demain soir j'aurai un autre contrat à négocier, et je ne pourrais être à deux endroits en même temps. Je te fais confiance Sergio et avec Carlos à ta droite, tout ira bien.

Prenant une petite pause, je souffle avant d'annoncer la clôture de la réunion.

― Vous pouvez tous vous disposer.

Une fois les avoir vu passer le pas de la porte, j'ouvre une bouteille de bourbon et me verse un petit verre. Je dois vraiment me reconcentrer.

Tout devient hors de contrôle et me met les nerfs à vif. Je ne supporte vraiment pas qu'elle ait toute cette emprise sur moi.

― J'ai entendu dire que tu irais dans un club demain soir.

Me retournant, je la découvre dans un jeans noir et un tee-shirt blanc et même dans cette tenue elle me donne toujours envie.

― Pourquoi tu n'as pas toqué avant d'entrer ?

― Quoi ?

Son sourire s'efface. Elle ramène une de ses mèches derrière son oreille avant de s' humecter les lèvres.

Se rend-elle compte à quel point elle me rend dingue avec ces simples gestes ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant