44*. Une erreur ?

1 1 0
                                    


10 : 14

Montería – Córdoba

Valentina


Ma respiration reprend enfin son rythme normal tout comme celle de Carlos. Je n'y crois pas, c'était.... Je n'ai pas les mots pour décrire ces sensations. C'était si incroyable, jouissif... Je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie.

Il est doué !

―  Valentina....

Encore avec l'impression d'être au septième ciel, la voix de mon amant me semble lointain mais m'électrise encore une fois la peau, celle de mon cou vu qu'il y est. Il se retire enfin et se place à côté. Je me repose sur son torse mais il s'écarte moi en se levant. Il se rhabille et me tend la nuisette que je portais hier nuit. Je me rhabille tout comme lui et arrange un peu mes cheveux.

―  Val, il faut qu'on parle...

Je m'assieds sur mon lit et attends plus de détails de sa part. Il se place de l'autre côté et me regarde dans les yeux avent de poser son regard sur la porte.

―  Je crois que c'était une erreur....

Sa déclaration me semble vouloir dire que c'est moi qui suis l'erreur.

« Tu es une erreur... » Disait-il avant de me briser complètement.

Je me remémore donc de cette nuit, et mes larmes commencent à pointer le bout de leur nez de sur mes yeux. Je tremble légèrement et il s'approche de moi pour essayer de me toucher mais je m'écarte de lui. Je me lève, prend sa chemise par terre et la lui lance.

―  D'accord !

J'essaie encore d'entrer dans ma salle de bain mais il m'en empêche encore une fois. Il ne trouve pas que c'est assez compliqué comme ça ? Déjà que je lui avais dit non il y a quelques instants mais qu'il m'avait sauté dessus comme un fou. Je ne voulais rien avec lui car je connais mon frère, il ne va jamais accepter cette possible ou maintenant impossible relation. Il le tuera s'il savait tout ça.

Je pense que ce qui me dérange vraiment dans tout ça, ce n'est pas le fait qu'il ne veuille pas se mettre en couple avec moi mais le fait de m'avoir traité d'erreur, je tremble encore une fois en pensant à ça.

―  D'accord ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?

Je souffle d'exaspération et décide d'entrer quand même dans ma salle de bain mais avant même que je ne fasse un seul pas, il me retient en me tenant le bras.

―  Ne me touche pas ! Hurle-je en me dégageant de sa prise.

―  Qu'est-ce qui...

―  Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est ce que tu allais dire n'est-ce pas ? Eh bien, c'est peut-être le fait de me sentir comme un vide couille car oui, tu m'as seulement utilisé pour assouvir tes pulsions. Et puis ça a aussi peut-être avoir le fait d'avoir été traité d'erreur ! Mais ne t'en fais pas, j'avais dit d'accord. Tu peux t'en aller toi aussi si tu en as fini avec moi. Tu es comme lui...

J'entre dans la salle de bain avant même qu'il ne puisse en placer une et ferme la porte à clé pour qu'il ne puisse pas entrer. Et juste après tout ça, mes larmes ne tardent pas à se déverser sur mes joues. Un sanglot m'échappe mais je l'étouffe avec ma main que je suis en train de mordre durement. Ça fait mal ! Pas la morsure mais cette plaie au fond de moi. En quelques secondes, il arrive à me ramener mes démons, mes pires démons. Et encore une fois, je me sens sale ! J'avance maladroitement vers la douche en laissant tomber plusieurs tubes à côté et tourne le robinet. C'est froid mais c'est tout ce dont j'ai besoin....

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant