34. Entre fille

5 1 0
                                    

09 : 05

La Candelaria

Bogotá – Colombie

Elle

– Que tu le crois ou non, je suis sûre de ce que j'avance ! Dois-je te rappeler ce que je fais comme métier ?

Non mais quand même, ce qu'elle raconte n'a aucun sens. Entre Adusto et moi, il n'y a rien et certainement pas ce genre de truc...

– Arrête Cassie ! Je t'avais pourtant interdit de jouer aux entremetteuses avec moi, je sais ce que je fais. Et je ne vais certainement pas m'amouracher d'un chef de cartel ! Tu le sais très bien...

– Mais qui te demande de t'amouracher avec lui, non ! Tu n'avais pas vu comme il est canon et bien bâti. J'en ferai bien mon quatre heure s'il n'y avait pas cette attirance sexuelle entre vous deux...

Je râle encore une fois en entendant ça ! Il est vrai qu'elle m'a manquée mais avec ça.... Cette manière de m'imposer ses idées, elle ne m'a pas du tout manquée ! Elle baisse ses lunettes de soleil pour me regarder dans les yeux.

– Ose me dire qu'il ne te fait aucun effet dans ce cas !

– Cassie, il n'y a rien entre lui et moi. D'accord !

– Ouais, c'est ça.... Comme si j'allais te croire !

En bikini sur le transat, on a la preuve qu'elle va mieux maintenant. Ses cheveux blonds brillent de mille feux sous le soleil colombien et son caractère de tête de mule est aussi au rendez-vous.

– Donc, tu ne vas pas me rejoindre dans la piscine plus tard ?

– Nous ne sommes pas chez nous Cassandra Miller !

– Alors qu'est-ce qu'on fait ici si en plus de ça, nous ne sommes pas leurs invitées ?

Elle s'assoit ensuite et croise ses bras.

– Cassie, je n'en sais rien ! Je suis complètement perdue et je ne sais même plus quoi faire pour réparer toute cette merde dans ma vie....

– Tu sais quoi, je sais ce qu'il te manque....

Elle se lève ensuite, laissant tous ceux qui veulent admirer son corps de déesse et s'approche du bord de la piscine. A la même place où lui et moi avons failli....

– Une bonne baise....

Puis, elle plonge dans l'eau, me laissant ébahies par sa phrase. Cassie ne changera jamais, et elle m'avait toujours suggérée les mêmes conseils depuis des mois. Une bonne baise... Comme ça allait vraiment résoudre tous mes soucis pour le moment.

– Cassie !

– Bonjour ! On peut vous joindre ?

Val et Cam se tiennent devant moi ; je ne sais même pas pourquoi elle me pose cette question vu que tout ça lui appartient. Si elle le veuille, elle peut très bien nous faire dégager d'ici. Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est comment, pourquoi et depuis quand est-ce que Val se comporte normalement avec moi. Enfin, normalement n'est peut-être pas le bon car vouloir ma peau est tout ce qu'il y avait de normal dans notre relation ; et puis là, on ne sait même pas si on pouvait qualifier de cela relation !

– Euh, oui.... Bien sûr !

Elles prennent chacune un transat ; ainsi, Valentina se trouve à ma droite et Cam se trouve à sa gauche.

– Tu ne plonges pas, MIA ? Me questionne Cam.

– Non, je ne fais que tenir compagnie à Cassie.

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant