37. Dangerous Game*

4 1 0
                                    

22 : 34

Quelques parts dans Bogotá

Elle

Je me demande bien ce que Val a bien pu dire à son frère pour qu'il accepte qu'on sorte. Il est même venu avec nous accompagné de ses hommes de confiance qui ne sont d'autres que Carlos et Sergio. Marcus et Andrès sont à la villa pour surveiller les lieux et pour nous informer en cas de problèmes.

―  Je veux un autre verre de Pina Colada, ce truc est un démon darling.... C'est si... Délicieux.... Comme c'est exquis...

Je crois qu'elle ne parle plus de sa boisson là... Elle est en train de voir Sergio, enlevant sa veste pour n'être qu'en chemise blanche devant nous. Elle ne le quitte pas du regard et mords même sa lèvre.... Cassie !

―  Tu disais, Cassie... ?

―  Mmh ?

―  La boisson, elle est... Délicieuse ou Délicieuse déjà ? Car je pense que si c'est le second cas, tu pensais sûrement à un truc fait de chair, de sang, d'organe....

Elle daigne enfin à me regarder et bois une gorgée d'un autre cocktail posé sur la table avant de me répondre.

―  La boisson est exquise, la boisson, et uniquement la boisson.... Bref, on danse ?

Elle commence à devenir légèrement pompette... C'est drôle. Ce n'est pas la première fois que je la vois comme ça mais ça me fait toujours le même effet. Je me lève tandis qu'elle pose son verre sur la table avant d'en commander un autre, puis on part vers la piste de danse. Ou plutôt, je me laisse trainer....

―  Cette ville est extra si on enlève tous ses sombres petits vices....

―  Cassie, je pense que tu as assez bu pour la soirée et.... Tu devrais aussi être fatiguée à cause du shopping donc, je propose qu'on rentre....

Elle commence à se déhancher exagérément, donc j'essaie d'attirer son attention en lui tenant par son épaule, mais elle ne daigne même pas à le remarquer. Ça, c'est de la Cassie tout crachée ! Je sais très bien qu'elle m'a entendu... Elle fait juste semblant de n'avoir rien compris ! Un homme arrive avec deux verres, mon amie les lui prend des mains pour en boire cul sec le premier et pour m'offrir le deuxième....

―  Oh mais madame, ce que vous faites est.....

―  Madame ? S'exclame-t-elle !

Elle tourne ensuite vers moi pour me coller le verre aux lèvres et s'assurer que je le boive, et elle a encore gagné pour la je ne sais combien de fois pour la journée !

―  Primo, je comptais vous rembourser, le fric n'est pas ce qui me manque. Et deuxio, qui est-ce que vous traitez de Madame, j'ai l'air d'une vieille femme, c'est ça ?

Le monsieur se sent un peu gêné et dois aussi sûrement comprendre que mon amie n'est pas dans son état normal, il se gratte l'arrière de sa nuque tandis que Cassie sort un billet de 100$ avant de le lui mettre dans sa bouche.... J'ouvre la mienne, choquée comme l'homme qui ne sait plus où se mettre. Il sort le billet, le regarde avant de partir sans demander son reste... J'avoue qu'elle a sûrement dû lui faire peur. Mon amie psychologue est en train de se conduire comme une tarée et en y réfléchissant vraiment, ça ne m'étonne pas tant que ça en fait....

―  Tu n'as pas trouvé qu'il était très impoli ?

Ouais, il a été plus impoli que la personne qui lui a piqué ses verres des mains. Très impolie ! Je suis sur le point de lui dire ça mais, comme elle n'est vraiment consciente de ses actes...

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant