35. Une vieille connaissance

3 0 0
                                    

14 : 07

Quelque part dans Bogotá

Elle

Après la séance de blague qui ne l'était pas finalement, nous sommes à présent dans un magasin de lingerie. Carlos a décidé de rester dehors pour nous laisser un peu d'intimité.

― Qu'est-ce que tu en penses de ça ?

― Waouh, Cassie c'est trop beau ! Prends-les !

Je ne suis donc que spectatrice de leurs achats et de tout le reste. Elles ont pris plusieurs articles dans leurs bras et je ne fais que me demander à quoi tout ça va leur servir. Ah oui, elles, elles sont sûrement active dans leurs vies sexuelle, contrairement à certaine, en l'occurrence, moi !

– Valentina ?

On se retourne toutes vers la source de cette voix et trouvons une blonde refaite de la tête aux pieds.

– C'est vraiment toi ? Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu déjà ? Deux ? Trois ans ?

Elle la prend de force dans ses bras et j'arrive à voir comment notre amie se sent suffoquer.

– Viviana ! S'exclame-t-elle faussement. Mais quelle surprise de te voir ici !

– Je pense que je vais me joindre à vous pour l'essayage, mes amies viennent de me lâcher pour des rendez-vous et je me retrouve seule alors que ces articles sont exquis !

Tout ça a tout de même le don de me faire rire. Ça pourrait bien être une excuse pour rentrer, qui sait ?

Mais pour l'instant, on ne fait que continuer les mêmes activités. Je veux que ça s'arrête, maintenant !

– Non ! Tu vas vraiment prendre ce truc ? C'est.... Beurk, c'est dégueu ! Prends plutôt celui-ci !

Je souffle bruyamment, ce n'est pas comme si j'allais aussi prendre ce truc. Je n'en ai pas besoin, sauf si on me donne une autre mission comme la dernière fois, ce qui ne risquerait pas d'arriver de si près ! Viviana me prend un ensemble que je pense ne couvrirait rien sur moi. Mais comme par politesse je l'accepte avec sourire, faux bien sûr !

– Comment va ton frère Val ?

– Il va bien !

– Je veux dire ; Adusto, il est toujours disponible j'espère !

Mais de quoi je me mêle celle-là ? Elle ne peut pas la fermer pour une seconde ?

– Tu pensais vraiment qu'il allait se marier un jour ?

Bon, ça ne m'étonne pas !

– Mais quelle bonne nouvelle ! Vous ne savez vraiment pas à quel point il peut être délicieux ! Il est tout simplement le meilleur coup de ma vie.... Il a cette manière de vous faire tordre de plaisir seulement avec....

– Viviana ! Je n'ai pas besoin d'entendre comment mon frère te fais monter aux rideaux ! Je suis sa sœur quand même !

A ce moment-là, Cassie vient vers moi et s'approche de mon oreille pour me chuchoter un truc.

– Ne t'avais-je pas prévenue qu'il serait parfait pour te faire libérer de ce stress que tu portes toujours et encore ?

Je lui pince et elle se retient in extremis pour ne pas crier de douleur. Pas de ça avec moi ! Je vais bien et je n'ai pas besoin d'autant de conseil de sa part. Je sais comment vivre ma vie et elle n'est plus ma psy maintenant. De plus, je ne pense pas qu'un psy normal me conseillerait ce genre de chose. C'est l'amie qui parle et elle n'a pas toujours de bonnes idées !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant