00 : 06
Villavicencio
Meta –Colombie
Carlos
J'ai été pris d'une colère sans limite lorsque je l'ai vu à moitié à poil, en larme et en dessous de ce porc. Adusto a d'abord été comme paralysé mais moi, je n'ai rien pu contrôler. Je lui ai sauté dessus, je lui ai donné tellement de coups qui lui ont sûrement défigurés. Puis je me suis tourné vers elle et même à des kilomètre j'aurais deviné qu'elle était droguée.
Et putain, cette scène me détruisait tellement. Val ne devrait être que la sœur d'Adusto pour moi, mais en cet instant, elle était bien plus. J'avais déversé toute ma colère sur ce type puis Adusto m'avait touché l'épaule pour me signifier qu'il allait s'en occuper à son tour. Ce n'était que là, que je m'étais accouru vers elle pour la libérer et la consoler. Je l'avais toujours vu comme étant une femme forte et la voir dans cet état m'a horriblement touché.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil.
L'eau froide a plus ou moins réveillé ses esprits puis elle s'est endormi sur son frère dans la voiture. Mais j'aurais voulu faire bien plus que cela. Je voudrais tellement lui rassurer encore une fois.
J'ai failli à ma mission, je devais la protéger ! Et je n'y étais pas arrivé ! Fais chier ! Ça n'aurait pas dû prendre une telle proportion.
Je me lève du lit et pose mon regard sur un autre objet que le plafond, donc la porte.... Je me demande bien si peux venir la voir, me rassure qu'elle aille bien et qu'elle soit hors de danger.
Je me décide enfin à sortir à cette heure et me rends devant sa chambre. J'ouvre doucement la porte et ce à quoi j'assiste me brise intérieurement....
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
1 : 05
Villavicencio
Meta –Colombie
Valentina
Ses quatre jours à l'hôpital m'ont semblé inutiles.
Je suis devant le miroir et me regarde dans la glace. Ce que je vois, je ne le reconnais pas. Ce n'est pas moi, mais.... Pourtant, tout me semble si réel ! Je ferme les yeux, mais ce n'est pas la meilleure idée du siècle, les images me reviennent, elles me hantent, ce qu'il m'a fait me hante. Et dire que personne ne sait que c'était lui... Mes yeux se baissent un peu plus vers mon ventre, un être innocent se trouve à l'intérieur. Un être qui n'avait rien demandé, pourtant, il ne mérite pas de naître. Il ne mérite pas de vivre une telle vie. Lorsque je le verrais, je penserais à son père, je penserais à ce moment destructeur. Je penserais à lui, je revivrais ce temps de cruauté....
J'avais essayé d'en finir car je ne voulais plus vivre cette vie. Je ne pourrais plus jamais vivre comme avant, c'est impossible. Mon cœur bat, mes yeux voient, mes oreilles entendent, je peux toucher tout ce que je veux... Mais je ne suis plus la même, je ne respirerai plus comme avant, je ne rirai plus jamais, je ne referai plus confiance. Je peux parler mais je n'en ai plus la force. Je ne veux plus continuer mais voir ma mère dans cet état-là m'avait en quelque sorte ouvert les yeux.
Elle était là. Elle pleurait pour moi, elle souffrait pour moi. Mon frère était anéanti et n'osait plus me regarder dans les yeux. Miguel ne savait plus comment me faire sourire et rire comme il savait si bien le faire. C'est impensable comme tout peut changer en une soirée !
– Je ne suis plus aussi pure. Je suis sale, tellement sale.... Je ne suis et ne serai plus jamais la même. Je suis sale, je suis si sale...
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...