15. Lui ?

4 0 0
                                    

5 : 11
Villavicencio
Meta - Colombie

Valentina

Je me défoule sur le sac de frappe et me vide de force pour ne plus penser à rien. La phrase de MIA n'arrive pas à sortir de mon esprit.

« Nous ne sommes pas amies.... Je m'en fiche pas mal si tu t'en crève avec... Ce n'est pas mon problème... Ton frère est un trafiquant et tu es une droguée... »

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je sais que c'est mal, je le sais très bien... mais..... Je n'arrive plus à m'arrêter. Ça m'aide! Ça m'aide tellement à tout oublier ! Je sais que je ne donnerai pas cher de ma peau si mon frère le savait mais quand même.... Il pourrait me comprendre non ? Les psychologues n'ont pas pu m'aider et les psychiatres ne me conseilleraient jamais rien que je veuille. Je ne suis pas folle mais juste un peu perdue. Je ne suis pas et ne serai jamais addictive à ce truc et je surmonterai cette pente. Je ne suis pas faible... je ne suis plus faible... J'ai changé, je ne suis plus même d'il y a huit ans. Je ne pourrais plus souffrir plus.....

- Que fais-tu ici à cette heure ?

Je me retourne et remarque Carlos. A croire qu'il ne passe sa journée que dans cette pièce. Il ne porte pas de haut et est sûrement sorti de la douche en voyant ses cheveux mouillés qui prennent désormais une couleur brune. Carlos n'est pas tout à fait roux en le détaillant vraiment. Déjà avec les heures que j'avais pu être avec lui, je voyais quand même une nuance de brun dans ses cheveux.

- Il ne manquait plus que toi pour que je défigure réellement un truc.

Il ricane à moitié et part en direction d'une pièce pour tirer une serviette.

- Un truc ? Sérieusement ? Si tu veux, je peux très bien t'aider à.... Qu'est-ce que tu fais ici au juste ?

- Pas tes affaires.

- Monte sur le ring, je vais voir de quoi la dragonne est-elle vraiment capable !

Je prends les gants et les enfile avec défis. Je ne me laisserai jamais faire par qui que ce soit et ce con va le comprendre ! Je monte comme une féline sur le ring et ne le lâche pas du regard. Certes, je ne le connais pas et il avait l'air super doué lors de notre dernier et premier affrontement mais il ne me connait pas non plus. Je suis une championne du Kick-boxing et il le saura dans pas très longtemps. Je me décide de lancer mon premier coup et il l'esquive....

Ok, je réessayerai ! Un second et ce n'est pas mal du tout, même si je l'ai à peine effleuré.

- Fatiguée ?

- De gagner ? Non, jamais...

Je lui lance un autre coup de poing et il le reçoit en pleine joue gauche. Je ris de bonheur tandis qu'il grimace de douleur, si ce n'est pas de surprise.... Non, mais laissez-moi un peu être heureuse.

- D'accord ! C'est fini les plaisanteries....

Il s'approche de moi tandis que je me mets à reculer par reflexe... De peur ?.... Euh, non ! Je disais que j'étais une championne en Kick-Boxing mais en fait.... Je ne l'ai pratiqué que quelque fois et toute seule.... Avec un sac de frappe ou quelque chose d'inhumain,... de ce genre.

- On t'appelle je pense.....

- Je ne crois pas non !

- Si.... Si.... C'est mon frère..... Il veut qu'on monte....

Et Sans me laisser finir, il me fait une croche pieds et je ne touche plus le sol avant de.... Je ferme les yeux pour encaisser la douleur mais rien. Il me retient, il ne m'a pas laissé tomber et me retient entre ses bras. J'ouvre difficilement les yeux et remarque les siens qui sont d'un noir profond. Ils m'hypnotisent presque et je m'évite de m'y plonger plus. Je me relève, enlève mes gants et les lui donne et sort enfin de cette pièce.

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant