11 :49
San José de Ocuné
Vichada - ColombieElle
- Ils sont deux pour se charger de la livraison, tu t'occuperas de l'un et moi de l'autre.
- D'accord j'ai compris !
- Fais bien attention MIA, pas d'erreur !
J'acquiesce de la tête et m'apprête à jouer mon rôle. Je porte l'uniforme d'une des serveuses de la Fast Food. Les livreurs de cette marchandise sont encore en train de déjeuner et je vais un peu les déranger, enfin, c'est ma façon de parler !
- Bonjour messieurs ! Que voudriez-vous prendre pour le déjeuner.
Le blond me reluque déjà de la tête au pied ! Je tiens mon pion et mon cible. Ce genre de truc a toujours été facile pour moi. Chopper les cons par l'intérieur de leurs pantalons !
- Un hamburger double cheese, des frites, et une bière !
Ce n'est pas du tout un déjeuner selon moi.... Bref, tous font ce qu'ils veulent ! Le blond, encore attiré par ma poitrine, ne passe encore pas sa commande. Ça me dégoute mais bon, c'est l'un des nombreux côtés négatifs du métier et..... Je ne sais même plus si je suis encore un agent du gouvernement ou pas.
- Vous, vous voulez sûrement un autre plat, n'est-ce pas beau gosse ? Dis-je à l'attention du blond.
Mon regard aguicheur et ma voix sensuelle, ainsi que mes gestes quelques peu provocateurs ont l'effet escompté et il se racle la gorge.
- Je suis encore nouvelle, mon patron va sûrement me sermonner plus tard mais.... c'est encore plus excitant ! Je t'attends aux toilettes dans 10 minutes. Une seule et unique chance beau gosse. Tu la rates, tu ne l'auras plus ! Lui murmure-je à l'oreille.
Il déglutit et ne passe toujours pas sa commande donc, je me redresse plus correctement. Je tire sur ma chemise bleue assez déboutonnée avec des traits rouges, pour lui montrer un peu plus ma poitrine.
- Donc la même chose pour monsieur ? Dis-je à l'attention de ma proie.
- Euh, non... Oui... C'est ça !
- Je pensais que tu ne supportait pas le fromage, déclare son ami.
- La ferme, Todd !
- Parfait, votre commande arrivera juste dans quelques minutes ! Dis-je avec plein de sous-entendu.
Je les quitte en balançant mes hanches, juste après. Ce short est tout de même assez court pour une serveuse ! On dirait presque un lieu de striptease au lieu d'être un leu pour manger... deux choses qui ne vont pas du tout ensemble !
Je donne un papier qui n'a rien avoir avec des plats au cuisinier et pars en vitesse avant qu'il ne le remarque. J'entre dans les toilettes et sors une seringue ainsi qu'un flacon de kétamine. Je prépare mon arme et attend sagement le poisson derrière la porte. Il entre quelques minutes plus tard et je lui injecte la drogue. Je lui ai administré une dose assez importante pour qu'il ne puisse se réveiller que dans deux jours ou bien pour qu'il s'en dort pour toujours, et en l'un de ces temps, tout sera déjà fini !
Je me change rapidement d'un t-shirt blanc et d'un jean bleu ainsi que d'une casquette noire et me décide de sortir des toilettes ! L'autre gars n'est plus là non plus, donc je me mets en direction de la sortie pour arriver jusqu'à la camionnette. Je m'y engouffre et remarque Carlos du côté passager.
- S'ils nous demandent pourquoi nous sommes à la place de ces deux cons, tu me laisseras dire que c'est parce qu'ils se sont faits tué durant une fusillade contre un autre gang de fournisseur !
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...