10 : 00
La Candelaria
Bogota - ColombieElle
Je pars vers une cabine téléphonique pour informer le chef de la réussite de ma mission. Je fais entrer la pièce et compose le numéro. Carina décroche au bout de quelques secondes.
- Bureau de monsieur Dawson, j'écoute !
- Carina, c'est MIA, je voudrais avoir le chef en urgence s'il te plait, c'est très important.
- D'accord, attends une seconde, je vais transférer l'appel... Monsieur Dawson, c'est MIA, elle souhaiterait vous avoir en urgence.
Je n'entends pas ce qu'il répond. Je ne sais pas si je suis paranoïaque à cause de ces derniers événements ou si mon instinct ne me trompe pas en me disant de partir le plus rapidement d'ici.
- MIA c'est John Dawson, que se passe-t-il ?
- Il se passe Chef que j'ai pu finir la mission, j'ai en ma possession des preuves incriminant les membres de l'Infierno Frío, mais pas que ça. J'ai aussi des informations qui pourraient provoquer la chute du cartel Sangre et .....
- MIA ? MIA..... Qu'est-ce qui se passe ?
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un enfonce la porte de la cabine téléphonique et me tire en dehors de cette dernière. J'essaie de me débattre mais un canon se trouvant dans mon dos me fige complètement, c'est la toute première fois que je suis menacée d'une arme qui se trouve derrière moi, et je sais que je ne peux rien faire pour me sauver de cette situation.
- Tu vas me suivre sans rechigner et sans tenter quoi que ce soit, au risque de recevoir une balle dans ta colonne vertébrale !
Je le suis sagement, bien trop sagement à mon gout en réalité et il me pousse rapidement dans une voiture..... dans le coffre à l'arrière. Je ne sais pas qui c'est car je n'ai pas pu reconnaitre sa voix de plus je n'arrive même pas à le voir. Quand il referme la malle je ne vois plus rien, sauf du noir. J'essaie de me débattre pour l'ouvrir mais rien y fait. Elle est fortement fermée. Il démarre la voiture et je sais d'avance que je suis foutue ! Si c'est membre de l'Infierno Frío, je suis morte. Si c'est un membre d'un autre cartel, je suis tout autant foutue ! Et un membre du gouvernement ne me traiterait jamais comme ça. Donc, ce qui est sûr c'est que c'est un malfrat. J'essaie de trouver un quelconque objet qui pourrait me servir d'arme plus tard et tombe sur un métal en forme de triangle, une crique sûrement. Je le tiens fortement sur mon ventre et attends le bon moment pour l'utiliser.
Mais après une nuit aussi agitée que je venais de passer, j'ai besoin de repos.Mes yeux deviennent lourds et je m'abandonne à un moment de sommeil.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
11 : 33
Villavicencio
Meta - ColombieUn bruit me sort de mon sommeil, lorsque j'essaie d'ouvrir mes yeux mais les rayons du soleil m'incitent aussitôt à les renfermer. Je porte mes mains sur mon visage et me frotte les yeux. En les enlevant, puis en ouvrant mes prunelles, je trouve deux silhouettes devant moi, ou plutôt au-dessus. Je n'aurais pas pu être plus malchanceuse que là, je pense !
- La belle au bois dormant s'est enfin réveillée, déclare Adusto.
Je suis dans la merde, dans une merde aussi profonde que le noyau de la terre ! Il ne se gênera même pas à me crever la cervelle ! Je ne lui réponds pas et tapote mon ventre puis ce qu'il y a autour de moi pour essayer de retrouver cette crique.
- C'est ça que tu cherches ? Me nargue-t-il en me montrant ce qui devait me servir d'arme. Fais-la sortir et attache-la bien sur une chaise à l'intérieur !
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...