15 : 27
Sicile – Italie
Emma
― Et à chaque fois que l'idée de te foutre de moi te vient à l'esprit, n'oublie pas que ta sœur est entre mes mains ! Son traitement ne dépendra que de toi !
Et il pense que c'est une bonne idée ? Je ne comprendrai jamais Lorenzo !
De son vivant, père m'a fiancé au fils d'Henri Byrne, un homme aussi vieux que Rome ! On dirait sûrement que j'avais de la chance que son fils Clark Byrne Soit à peu près de mon âge mais j'aurai préférer épouser un croulons de 100 ans que d'épouser un fou allié ! Mon père avait besoin d'argent à l'époque et les Byrne étaient assez fortunés pour nous aider financièrement. Nous n'avions jamais entendu parler de Clark mais de son aîné, James. Mais au fil du temps où j'avais compris pourquoi le cadet de la famille a été écarté, j'ai failli faire une crise d'angoisse.
Seulement quelques semaines avant les fiançailles, il m'avait trompé avec toutes sortes de femmes ! Mais je me taisais, je n'avais rien dit dans l'espoir qu'il puisse changer après notre union. Mais comme on ne peut espérer que dans une conte de fée, quelques jours avant les fêtes de fiançailles, je l'ai vu agresser un enfant. Et agresser est un petit mot pour décrire ce que j'avais vu. C'était lors de mon séjour dans son manoir afin de mieux se connaitre.
Son manoir me donnait la chair de poule et étant consciente que je devais passer le reste de ma vie à l'intérieur me donnait envie de vomir. Se trouvant en Angleterre, je peux comprendre que tout soit aussi organiser et sophistiquer mais à ce point ! C'était comme si je me trouvais à l'intérieur d'un robot ! Tout était déjà organiser à l'avance, aucun imprévu n'a été tolérable et ils voulaient tous que je me plie à leurs règles sans rien transgresser. Le jour j'ai découvert l'acte de trop et que j'avais osé lui dire le fond de ma penser, il m'a frappé et m'a poussé dans l'escalier.
Et bien évidemment, mon frère a appris la nouvelle. Clark m'avait forcé à le mentir mais il me connait si bien. Si bien que même si ma bouche lui disait une chose, mes yeux lui annonçaient l'inverse. Dès l'heure, il avait tenté d'annuler les fiançailles mais c'était trop tard. Clark Byrne était déjà trop obsédé par ma personne. Il ne voulait que moi, que mon corps !
Je ne saurais dire si c'est une chance qu'il n'ait jamais voulu me toucher car il me voulait propre lors de la nuit de noces, mais j'en suis ravie !
― Bienvenue en Colombie Miss Conti !
♠♠♠
Le lendemain...
21 : 39
Montería – Córdoba
Elle
Depuis hier, on ne s'est encore rien dit Adusto et moi. Et encore depuis hier, cette rencontre avec cet inconnu me chamboule autant. La mafia russe ne doit pas qu'avoir une dent contre moi mais sûrement des milliers de plus !
― Depuis que Valentina n'est plus parmi nous, tout le monde devient soudainement si silencieux !
― Cam.
Cassie lui éclabousse de l'eau alors que Cam ne se rend toujours pas compte de ce qu'elle vient de dire. Emma ne doit pas connaitre l'existence de Val !
― Quoi ?
― Toutes mes condoléances. C'était qui sans vouloir être trop indiscrète ?
Oh, il y a aussi ce détail ! L'expression !
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...