24. Sauvée ?

5 0 0
                                    


Lors de l'annonce....

22 : 03
Coño
Vichada - Colombie

Lui

- Carlos, comment ça se passe ? Lui demande-je sur le talkie-walkie.

- Parfait, dit-il assez fort.

Il veut sûrement que personne ne se doute de rien. Il est dans la salle, pour allonger la durée des enchères. Ça des heures que nous attendons qu'elle arrive mais ce n'est toujours pas elle. J'espère du moins qu'elle sera présente car à la fin on fera l'embuscade qu'elle y soit ou non. Je veux juste si elle va bien, putain ! Je m'inquiète pour elle pour une raison que j'ignore complètement ! Peut-être que c'est parce que c'est ma faute ? Le pire dans tout ça, c'est qu'en un mois, beaucoup de choses auraient pu se produire et je n'aimerai pas être la cause de ce qui lui était arrivé.

- Cette blonde aux yeux verts, est parfaite ! S'exclame Carlos au talkie-walkie.

C'est elle ! On prend l'entrée, immobilise les gardes, et les remplacent par deux d'entre nous. Je prends la place d'un homme se levant pour aller aux toilettes et je fais signe aux autres qu'il ne devrait pas revenir. Je me tourne enfin sur la scène et ce qui se passe me choque. Elle, habillée de trois fois rien, se tient devant avec des yeux que je vois, fatigués et démoralisés. Ils ne sont plus remplis de rébellion mais de la peur. C'est la première fois que je la voie face à la peur ! Elle tremble presque et ce n'est que la voix d'un homme enchérissant que me réveille de mes réflexions !

- Je la prends !

Je me tourne vers sa source, c'est homme âgé, très vieux, il la regarde de ses yeux pervers et j'ai tellement envie de les lui arracher ! Quel porc !

- 80 000 $, lui répond Carlos voyant sûrement que je prends du temps à réagir.

- 100 000 $, continue le porc.

On doit essayer de perdre du temps pour que les autres immobilisent tous les hommes armés du bâtiment, et à leur signal, on tirera directement ces fils de pute devant sur la scène.

- 110 000 $, monte-je l'enchère.

- 120 000 $, enchère de vieux !

- 125 000 $, continue Carlos.

C'est bien ! On prendra sûrement du temps comme ça !

- 130 000 $

Les enchères continuent et je remarque à quel point ce pervers la veut ! Je m'occuperai de son cas juste après et il regrettera d'avoir posé ses yeux sur elle. Il se tourne vers moi, la tension est palpable, Carlos a abandonné pour me donner le champ libre. Je pense que la grosse juste devant l'a remarqué car elle essaie de nous calmer. Le vieux n'arrête pas de me lancer des regards menaçants qui n'ont aucun effet sur moi.

- Voyons messieurs ! Ce n'est pas la peine d'être aussi agressifs ! Il est vrai que notre Ragdoll est bandante mais le calme est tout de même demandé.

- 500 000 $, tonne-je durement et furieusement que j'ai même du mal à reconnaitre ma voix.

Elle s'arrête net de respirer avant d'hyper-ventiler, elle fait encore sa crise. Elle pleure et ça se voit qu'elle a du mal à respirer. J'ai tellement envie de venir la voir et de lui rassurer que tout va bien, qu'elle est sauvée mais je ne peux pas ! Alors je dois suivre le plan pour l'instant.

- 510 000 $, continue-t-il.

Il n'a donc pas plus d'argent qu'un demi-million de dollars ! Donc, j'achève les enchères !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant