16. Mis au point

7 0 0
                                    

18 : 23
Villavicencio
Meta - Colombie

Lui

- On les attaquera demain, pas avant minuit mais quelques dizaines de minutes juste après. L'effet de surprise sera notre point fort. Personne ne connait Carlos et MIA, donc ils seront et feront notre diversion. D'après les informations que j'ai pu collecter, demain vers 16 heures, ils auront une cargaison qui leur serait livrée. Vous vous en chargerez pour devenir les livreurs. Vous mettrez quelques explosives dans des lieux bien précis et faites en sorte de ne se faire remarquer par quiconque. Les autres savent déjà très bien ce qu'ils devront faire et voici des documents sur tout ce dont vous aurez besoin pour demain. Soyez excellents et compétents, je ne tolèrerai aucune erreur !

Je leurs chacun un document et ils sortent tous de mon bureau, à part Val bien entendu. Elle ne ferait jamais comme personne celle-là ! Heureusement qu'elle soit ma sœur.

- Et moi ?

- Et toi, quoi ? C'est quoi cette question débile ?

- A part pirater les ordinateurs des Sangre, que pourrai-je faire d'autre ?

- Ce n'est même pas discutable Val ! Nous aurons une longue journée demain et on devrait encore trouver une solution à un problème bien précis, Marcus et moi. Donc, arrête tes enfantillages et contente-toi de rester en sécurité !

Pour une fois, elle sort sans rien répondre. J'adore son enthousiasme mais c'est trop dangereux, je risque déjà la vie de mes meilleurs hommes alors celle de ma sœur, jamais !

Je sors de mon bureau, ferme la porte à clé et range cette dernière en sécurité. Je descends ensuite au sous-sol pour me débarrasser de mon mal de crane. Que fut ma surprise lorsque j'aperçois MIA en train de se vider sur un sac de frappe. Elle lui donne des coups de poing biens précisés ainsi que des coups de pieds. C'est étonnant comme elle s'est améliorée en deux semaines ; mais tout de même, on ne peut pas dire qu'elle se débrouillait mal non plus. Elle était déjà compétente et pas mal excellente même mais inexpérimentée et en manque de plus pour vraiment s'épanouir dans cet art. Je ne dirai pas non plus qu'elle est la meilleure, mais je dirai simplement qu'elle se débrouille mieux maintenant. Elle ne me remarque toujours pas et continue à frapper le sac.

- Pas mal mais je pense qu'il te manque une dernière leçon !

Elle s'arrête net et se tourne maintenant vers moi. La sueur a envahi tout son corps qui brille sous la lumière la pièce à présent. Elle enlève ses gants et s'apprête à sortir en les laissant par terre. Quelle mal élevée ! Je lui retiens le bras et elle se retourne, non sans me lancer un regard menaçant. Mais si seulement elle savait que son regard a l'air de celui d'un lapin en colère face à un lion.

- Laisse-moi !

Au lieu de lui obéir je lui fais une croche pieds et elle retombe directement sur un tapis. Elle gémit de douleur puis se relève sans même me lancer des piques comme elle le faisait. Notre dernière rencontre l'a donc marqué comme l'aurait fait un fer rouge. Je ne la laisse pas se relever et me mets à califourchon sur elle sans l'écraser tout de même.

- Mais laisse-moi tranquille, merde ! Je ne suis pas d'humeur à jouer avec toi !

- Je ne crois pas que Carlos t'ai tout appris. Tu devrais peut-être savoir que lors de notre dernier échange, j'ai remarqué tu ne savais pas du tout te défendre lors.... d'une certaine agression. Au lieu de te concentrer tu te mettais à te bloquer. Et même si cela c'était passé il y a quelques jours déjà, je voulais tout de même m'assurer que tu saches te défendre.

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant