22 : 14
Sicile –Italie
Elle
― Bonsoir !
C'est tout ce qu'elle trouve à dire afin d'éviter la petite gêne. Elle se distingue de toutes femmes présentes par sa robe rouge vif. Ses yeux verts sont d'une couleur si hypnotisant que je ne peux m'empêcher d'admirer sa beauté. Est-ce cela la beauté italienne ? Il faut aussi avouer que la salle est bien décorée pour l'événement. Un escalier se trouve à gauche, près du mur. La décoration est faite de blanc, que ce soit les nappes de tables ou de simple déco.
― Et voici Adusto et MIA, mes invités.
― Ravis de faire votre connaissance. Et félicitations pour vos fiançailles.
Elle sourit et je la trouve encore plus ravissante que jamais.
― Venez, suivez-moi ! Vous n'allez tout de même pas rester ici !
Nous la suivons par derrière et je remarque ses parfaites courbes. Cette jeune femme est une bombe atomique qui rendrait fou n'importe quel homme. Son fiancé a de la chance. Nous arrivons désormais près d'une table ronde.
― Asseyez-vous et profitez donc de la soirée....
Lorenzo revient et murmure quelque chose à sa sœur qui grimace légèrement avant de le suivre après s'être excusée de devoir nous laisser seuls.
― Où sont Sergio et Cassie ?
― Ils ne viendront pas. Cassie est mal entrainée, et Sergio a encore quelques problèmes à régler. Ce seront Camilla et Marcus qui viendront.
Cassie me manque déjà. Elle espérait vraiment faire partie de ce voyage. Elle adore voyager et visiter l'Europe est l'un de ses plus grands rêves.
Une jeune femme nous salue poliment avant de nous intimer à la suivre. Nous la suivons par derrière puis montons les escaliers avant d'entrer dans une pièce au fond du couloir. Une fois à l'intérieur, je remarque plusieurs hommes, qui ont plus dangereux les uns que les autres. Il n'y a que peu de femmes et celles qui attirent mon regard ne portent que des bouts de tissus.
― Qu'est-ce qu'on fait ici ?
J'espère qu'Adusto est le seul à entendre mon murmure. Ce lieu ne m'a pas du tout l'air d'un endroit pour discuter et chanter autour d'un feu de camp.
― Pour affaire !
― Adusto ! Tout le monde ne parle que de vous et de votre charmante associée !
Un homme que je dirais entre la cinquante et la soixantaine s'approche de nous et tend sa main vers Adusto qui lui serre la main, avant qu'il ne s'approche de moi.
― Vous devez sûrement être MIA ! Enchanté, je suis François Martinez !
Il m'embrasse le dos de la main avant de relever sa tête toute souriante. Il est légèrement plus petit qu'Adusto, avec quelques rides.
― Comment se passe donc vos affaires ?
Adusto se referme directement. S'il y a bien une personne qui accorde une grande importance sur le secret professionnel, il est le premier.
― Je ne parle de mes affaires à personne Martinez !
Sa voix est si tranchante que je me retrouve à être gênée face eux. L'atmosphère devient un peu tendu alors je préfère changer de sujet.
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...