18. Puta ?

11 0 0
                                    

01 : 23
Puerto Nuevo
Vichada - Colombie

Valentina

La portière du côté passager s'ouvre et je vois mon frère qui pénètre dans la voiture.

- Où est MIA ?

Il se place confortablement sur sa place sans répondre à ma question. Mais où est-elle ? Merde !

- On y va Marcus ! Ordonne-t-il en tapant sur le dessus de la boîte à gant de l'auto.

Marcus démarre juste après et appuis assez fort sur le champignon. Mon frère range son arme et semble un peu dans ses pensées. Que se passe-t-il ? Nous étions censés attendre MIA et lui mais où est....

- Où est-elle ? Mais réponds-moi, merde !

- Avec Felipe !

- Quoi, déglutis-je. Felipe ?

Felipe Diaz ? Le sous-fifre de Sangre ? C'est quoi cette merde, encore ? Ne me dites pas qu'elle nous a encore trahis !

- Elle n'est plus notre problème maintenant, car elle sera celui de Sangre.

- Non, mais qu'est-ce que t'as foutu ? Où est-elle ?

Je ne lâcherai jamais prise tant que je ne comprendrai pas ce qui se passe réellement. Comment ça elle n'est plus notre problème ? Je pensais qu'elle était un soutient après tout !

- Je t'avais dit il y a deux semaines que j'avais d'autre plan pour me venger d'elle. Eh bien c'est fait maintenant ! Elle a causé la mort de Miguel alors elle doit payer ! Ça c'était déjà prévu, il fallait que je me venge, œil pour œil et dent pour dent ! Je tiens toujours mes paroles donc, elle a eu les infos qu'elle voulait, Sangre est en réalité la seule et l'unique organisation de trafique de femme et....

- Quoi ? M'étrangle-je.

Putain ! Elle est entre les mains d'une.... Vengeance ?

- Oublie Val, ce n'est pas....

- A une organisation de trafique de femme..... Souffle-je.

- Je sais que tu l'oublieras vite car vous n'êtes même pas amies. Vous êtes comme chat et chien et...

- Elle nous a aidés donc elle ne méritait pas ça !

C'est vrai, quoi ! Même si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, j'ai appris à tout de même connaitre MIA. Et elle voulait m'aider avec mon problème même si je n'avais pas et que je n'ai de ce fait pas besoin d'aide. De plus, je ne souhaiterai à personne de tomber entre les mains d'une organisation de trafique de femmes ! Ce que j'ai vécu était tragique et dégueulasse que plus d'autre agression mais tout de même, devenir une pute de force n'est pas quelque chose que je souhaiterai à une personne.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

19 : 16
Puerto Nuevo
Vichada - Colombie

Elle

Après avoir passé toute la journée dans leur sous-sol à être emprisonnée ! Ils m'ont mis de force dans une auto et me voilà donc devant un immeuble dont je crains ce qu'il y a à l'intérieur. Nous passons par la porte de derrière et arrivons dans un lieu qui ne m'est pas si nouveau. Plusieurs femmes habillées de presque rien font des vas et viens dans toute la pièce. Une femme d'environ à la cinquantaine, maquillée comme un œuvre de Picasso, s'approche de nous.

- Felipe ! Quelle belle perle nous amènes-tu là ?

- Marta, je veux que tu la prépares. Elle peut nous coûter une blinde et je veux qu'elle s'amuse, c'est la pute spéciale d'un con !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant