12. Ne pas se laisser faire

5 1 0
                                    

10 :49
Villavicencio
Meta - Colombie

Elle

Je me tiens la joue et je sens un goût cuivré dans ma bouche. Je reste un moment stoïque, surprise par son geste mais je lui donne ensuite une droite. Elle se la joue comme une peste et me saute dessus ! Je lui tire les cheveux vu qu'elle me fait la même chose. Elle me fait un coup de pied au ventre et c'est là que je constate que c'est maintenant du sérieux. Carlos essaie de nous séparer en se mettant entre nous mais la folle lui colle plusieurs poings à la face.

- Putain ! Mais que se passe-t-il ici bordel de merde ?

Je ne bouge plus à l'entente de sa voix et me mets presque à trembler. J'avais causé la mort de son frère et j'ai ensuite osé toucher à sa folle de sœur ! C'est sûrement pour ça que mon cœur se met à battre à la chamade comme si j'allais....

- Je veux la tuer ! Et je la tuerai ce sac à merde ! S'écrit la cinglée.

- Uniquement si le sac à merde ne te ferait pas ravaler tes paroles, sale névrosée !

- Comment est-ce que tu viens de m'appeler ?

- Attends laisse-moi réfléchir, dis-je en tapotant mon menton par mon doigt. Folle ? cinglée ? Dingo ? Folledingue ? Détraquée ? Givrée ?... Oh, névrosée ! Oui voilà le mot ! Tu as bien entendu ou je dois aussi ajouter malentendante dans mes mots ?

- Sale....

Elle s'apprête encore une fois à me sauter dessus mais Carlos l'intercepte et elle se retrouve désormais dans ses bras. Non, mais je ne savais pas que Miguel et Adusto avaient une sœur aussi dérangée mentalement ! Après tout, on ne peut pas non plus dire que ses frères sont des saints ou que ce sont les personnes les plus équilibrées que la terre ait portées !

- Pose-moi par terre ! Sale fils de pute ! Laisse-moi.... Essaie-t-elle de s'échapper de l'emprise de Carlos.

Je me mets à ricaner car je sais qu'elle ne posera ses pattes par terre que si Carlos le décide, ce qu'il n'a pas l'air de vouloir. Adusto de son côté se met à masser ses tempes et semble assez furieux de la situation. Tout ça, provoqué par l'arrivée de sa givrée de sœur !

- STOP ! Je ne veux plus aucun bruit.... Valentina ! Tu te calmes et tu montes ! Sinon, je demanderai à Marcus ou à Carlos de te ramener à Buenaventura TOUT DE SUITE ! Et toi... Toi... Qu'est-ce que tu lui as fais ?

La cinglée monte en ricanant de fureur ! Un vrai démon celle-là, c'est sûrement dans leur ADN ! Donc, elle s'appelle Valentina ? Cinglée ou Givrée lui vont pourtant mieux !

- Qu'est-ce que tu lui as fais, PUTAIN !

- Moi ? C'est elle qui m'a attaquée et c'est à moi que tu poses cette question !

- MIA, je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes avec toi maintenant ! Alors réponds à ma question !

- Va te faire foutre, enfoiré ! T'es aussi détraqué que ta putain de sœur ! Va-te-faire-foutre-sale-névrosé ! Dis-je en essayant de prendre les escaliers.

Il me tire par les cheveux et me force à revenir à ma place.

- SORTEZ-TOUS !

Les autres sortent de la pièce et je me retrouve seule avec le pire des givrés de leur famille, bien sûr s'ils ne le sont déjà pas tous.... Il me tire par les cheveux, me force à monter sur le ring et me jette violement par terre. Je me lève et essaie de sauter par-dessus le filet mais il me prend par la taille et me jette encore violement par terre. Je commence à avoir mal maintenant ! Déjà que je m'étais entrainé depuis une heure du matin, que je n'ai eu qu'une heure de sommeil et que l'arrivée de cette garce ne fait que compliquer les choses !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant