Suite
Valentina
Complètement déshonorée, ils m'ont laissé ici ! Sous la pluie désormais, je sais que personne ne viendrait. Je pleure bruyamment, oui je crie même ! Et les tonnerres empêchent qui que ce soit de m'entendre. Je suis restée dans la même position dans laquelle Suarez m'a laissée... Il était le dernier ! Je suis fatigué mais même cela ne me permet pas de dormir. J'ai mal ! J'ai si mal !
Je me lève enfin, douloureusement mais j'y arrive par miracle ! Je trouve l'une de leur veste mais je préfère plutôt être nue que devoir porter ça ! Je me dirige donc vers l'entrée et c'est désert ! Il n'y a plus personne ! Les filles sont sûrement en train de dormir à cette heure-ci. Je marche lentement vers ma chambre et m'enferme à clé. Je pars sous la douche et me déshabille de ma robe déchirée. Lorsque je vois mon reflet dans le miroir, mes larmes se redoublent plus et mes jambes ne me tiennent plus....
ↄↄↄↄↄ
Je suis restée ici pendant un mois. Je ne voulais pas rentrer et devoir les confronter tous. Je ne participe plus aux activités des filles mais préfère rester dans ma chambre. Elles s'inquiètent tant pour moi mais je n'y peux rien. Je n'ai plus goût à la vie.
― Val, viens au moins sortir pour prendre un peu de soleil. Tu es toute pâle et rester tout le temps dans ton lit n'est pas bien.
Comme je ne veux pas me disputer avec Anna, je sors et on se dirige vers le balcon. Les oiseaux chantonnent et le ciel est bleu mais moi, je suis vide !
― Dis-moi ce qui ne va pas... Val, est-ce que tu es malade ?
Je n'arrive pas à lui répondre. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? Ça fait déjà plus d'un mois !
― Je...
J'ai la tête qui tourne, tout tourbillonne autour de moi. Elle essaie de m'approcher mais je ne veux pas qu'on me touche... Et puis, plus rien !
ↄↄↄↄↄ
Lorsque j'ouvre mes yeux, une forte lumière me force à les refermer.
― Valentina, ma fille...
Ma mère se trouve devant moi avec tía Angela, elle pleure. Et ça me fait mal.
― Qu'est-ce que tu as fait....
Qu'est-ce qui se passe ? La nuit est tombée mais la lumière de la pièce me donne toujours autant mal à la tête. Heureusement que l'infirmière arrive avec le docteur qu'elle diminue la luminosité.
― Bonsoir mademoiselle ! Je suis votre médecin, et mesdames je vous demanderais de nous laisser pour que je puisse l'examiner.
Ma mère et tía partent me laissant seule avec eux. Je m'assois et ramène mes genoux vers ma poitrine, ayant peur qu'ils me fassent quoi que ce soit.
― Tout d'abord, je voudrais vous annoncer une nouvelle. Vous êtes enceinte d'environ un mois, mais comme vous négligiez un peu votre santé....
Je n'entends plus rien. Moi ? Enceinte ? Il est... Je suis enceinte de l'un d'eux ? Qu'est-ce que... Je vais mourir, je vais mourir... Je veux mourir ! C'était déjà assez dur comme ça. Je ne pourrais plus redevenir comme avant ! Lorsque le docteur essaie de me toucher pour ces fameux examens, je m'écarte de lui. Je prends mes affaires dans le placard et part dans la salle de bain. Je m'en fiche de ce qu'ils font pour me dissuader de rester puis je sors. Maman et ma tante me suivent sans rien dire. Le trajet semble être long, mais nous sommes enfin arrivées.
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...