27. Le Rey

10 1 0
                                    

21 : 56

Villavicencio

Meta –Colombie

Lui

– Le Rey en personne ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Il s'installe sur le canapé et observe bien la pièce.

– Le Rey a entendu une mauvaise nouvelle... Tu as tué son bras droit, Ricardo Munoz !

Et alors ? On meurt bien tous un jour !

– Il voulait ce qui m'appartenait !

– Tss tss tss, Adusto, tu es jeune et tu as encore besoin d'apprendre... ça ne fonctionne pas comme ça. La sauvagerie n'a pas sa place ici !

Laissez-moi bien rigoler ! L'homme qui a brûler toute une famille pour une petite histoire de vengeance me donne des leçons sur la sauvagerie et la violence ?

– Ce qui est à moi est à moi ! Personne n'y touche ! Sangre a déjà fait la malheureuse erreur de se frotter à mon cul ! Je ne suis pas le Baron, je ne perdrai jamais de temps pour négocier une chose perdue d'avance !

– C'était un homme sage malgré tout !

Valentina entre dans la pièce et viens à ma direction pour me chuchoter quelque chose.

– Les clés du sous-sol... MIA veut les avoir... Elle est hors de contrôle mon frère.

Je serre ma mâchoire et lui lance un regard qui en dit long sur ma pensée. Le Rey ne doit pas savoir que Felipe se trouve ici. Il doit croire qu'il est mort, ce n'est pas non plus comme si ce n'était déjà pas le cas. Il n'est plus question que de temps maintenant !

¡Qué hermosa criatura1 !

Je me lève tout de suite face à son excitation ! Personne ne doit savoir la relation que j'entretiens avec Val. C'est déjà un risque que les autres le sachent. Mais ça ne lui donne aucun droit de lui parler comme à un bout de viande.

– Ce qui est à moi est à moi le Rey !

– La Ragdoll....

Je me tourne tout de suite derrière moi et trouve MIA qui est complètement figée. A sa position, je peux remarquer qu'elle ne faisait que traverser la salle pour sortir.

– Muñoz a donc perdu sa vie pour la Ragodoll des Sangre...

Donc, il ne parlait de MIA ?

– Je te le répète encore le Rey, ce qui est à moi est à moi.

– Pourquoi es-tu si égoïste mon ami ? Deux si belles créatures.... Tu m'en fais cadeau de juste une et j'accepterai que tu augmentes le prix de tes marchandises à 25% !

Je serre durement mes poings et suis sur le point de lui coller en une. Je déteste les gens qui pensent de cette manière ! Alors que je m'apprête à répondre, MIA le fait à ma place.

– Je ne suis pas à vendre ! Je ne suis pas une marchandise, monsieur.

– Avec elle, je suis sûr que le lit ne serait plus jamais froid... Quel fruit délicieux....

Les yeux exorbités, MIA s'approche dangereusement de nous, je connais ce regard. Et même si elle peut sembler inoffensive, MIA est tout de même surprenante. Ses cheveux blonds bougent au rythme de ses pas et même sans le vouloir, elle m'hypnotise.

– Que ce soit bien clair ! Que vous soyez le Rey de la drogue à Mexico ne signifie pas que vous avez des droits sur la Colombie. Nous aussi, on peut couper les ponts avec vous et vous vous retrouverez à faire affaire avec les putains de Sangre qui ne servent à rien du tout. Vous aimez les belles créatures ? Eh bien moi, je ne fais sûrement pas partie de la race que vous préfériez car même si on me connaît pour ma capacité à sortir mes griffes, ça ne m'empêche pas à vasectomiser ceux qui me prennent pour une pute !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant