19 : 52
Villavicencio
Meta - ColombieElle
Carlos est un homme vraiment doué en arts matiaux, et tout le reste. Durant toute la journée, il m'a appris tellement de chose. Il m'avait aussi dit être un tireur d'élite et m'a formé pour le devenir. Il ne parle pas beaucoup mais préfère agir.
Je suis tellement fatiguée, cette journée n'a pas été facile et je commence même à avoir mal à la tête. Ce qu'Adusto m'avait dit ce matin reste toujours coincé dans ma tête. Je ne suis pas assez expérimentée pour faire cette mission ! Soit le chef a fait une erreur, soit il m'a tout simplement jeté à la gueule du loup ! Il fait rarement d'erreurs, mais il ne me ferait tout de même pas ça à moi ! Il a toujours eu trop confiance en moi, à mon avis. Il s'est aussi peut-être un peu trompé sur mes capacités à faire ce travail ! Après tout l'erreur est humaine, et ça fait partie de ses rares erreurs j'en suis sûre !
- Une dernière fois MIA !
- Demain, s'il te plaît, je suis essoufflée ! Je n'en peux plus !
- Nous n'aurons que deux semaines !
- Si tu veux, tu pourras même me réveiller à une heure du matin, mais demain je t'en prie !
Il ne me répond pas, prend sa serviette pour le mettre derrière sa nuque et sort de la salle. Donc ce sera à demain ! Je sors à mon tour et pars en direction de ma chambre. Cet endroit n'est pas aussi luxueux que la villa à La Candelaria mais elle n'est pas mal non plus. C'est une maison assez grande mais qui sert surtout à mon avis à entrainer plusieurs personnes. La salle au sous-sol est gigantesque avec plusieurs machines pour s'entrainer. Le sol est fait de tapis noir, bleu et rouge. Un terrain de boxe, de judo, de karaté, de Kung Fu.... S'y trouve. Et le tapis sert de code couleur pour mieux se repérer lors des entrainements. Le tapis rouge est pour le centre de combat, le bleu est pour le passage et le noir est pour les simples entrainements. J'entre dans ma salle de bain et prends un bon bain. Ça a tout de suite le don de me détendre et je me mets à soupirer d'aise. L'eau chaude me détend tous mes muscle et donne une sensation de plaisir dans tout mon cœur. Je vais bientôt pouvoir enterrer cette mauvaise partie de ma vie et passé à autre chose. Je veux vivre apaisée et heureuse, je veux un mari et des enfants tous aussi heureux. Un foyer rempli de rire et de bonheur ! Ça a toujours été mon rêve et même si j'ai rencontré une mauvaise partie de ce monde, j'en rêve encore, à croire que depuis ce jour je suis restée la moi de quinze ans, sauf qu'on m'a juste retiré mon innocence, et pris tout ce que j'avais. Mais je vais bien, je dois aller bien ! Ma vie changera et j'aurai enfin ce que je désire..... Que c'est beau de rêver !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
10 :00 du même jour...
USAInconnu
- Est-ce que vous avez avec vous la fille ?
- Non chef, nous n'avons que la marchandise !
Fais chier ! On doit la retrouver, si elle arrive à survivre de cette histoire, on se fera tous emmerder ! Mais où se trouve-telle ?
- Je veux l'avoir ! Trouvez-la-moi et butez-la-moi ! Je ne veux plus en entendre parler de cette puta. Trouvez-la, vivante ou morte mais trouvez-la !
Lorsque j'ai su ce qu'elle avait entre ses mains, elle était devenue ma première priorité. Je veux sa peau et la tuer moi-même s'il le faut. Cette pétasse ne s'en sortira pas ! Elle est seule et a deux cartels sur les fesses en ce moment, même si l'autre est en train de fondre sous mes mains de fer !
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...