52. Toujours...

6 1 0
                                    

23 : 17

Sicile –Italie

Lui

―  Je veux que vous protégiez ma sœur en l'emmenant avec vous en Colombie !

Je me lève rageusement de ma chaise tout en refusant.

―  Non !

―  Non ?

―  Tu penses vraiment que c'est une vocation ? Tu crois que ça me fait putain de plaisir de devoir m'entourer de ces gonzesses chez moi ? Elle par exemple, désigne-je MIA du doigt. Elle reste uniquement parce qu'elle m'est utile pour le moment. Puis, elle a amené son amie qui ne me sert à rien car j'ai toujours besoin d'elle, la désigne-je encore du doigt. Puis il y a la bonne qui est restée car je ne peux pas la laisser trop loin comme elle connaît à peu près tout de nous. Pourquoi je ne les bute pas ? Parce que je ne touche pas aux femmes et ça....

―  Justement ! C'est la raison pour laquelle je t'ai choisi ! tu es le candidat idéal Adusto !

―  Ne te fous pas de moi Conti !

―  Elle se fera toute petite !

J'oblige MIA à se lever et à me suivre. Mais elle a l'air de vouloir rester.

―  Pourquoi voulez-vous qu'on la protège ? Prend-elle la parole.

―  Parce que je sais que ma sœur ne vivra qu'enfer en se liant à ce fils de pute.

―  Alors pourquoi avoir accepté cette fiançailles ?

Je commence à m'impatienter mais MIA a bien l'air de vouloir toute l'histoire au moindre détail.

Je ne sais pas à quoi elle joue mais j'espère que ce n'est pas la carte de la pitié. Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle stupidité. Sérieusement. Je ne fais de babysitting.

Déjà avec ma sœur et MIA et leur entêtement, je ne veux plus une de plus.

―  Parce que je voulais détruire mes ennemis ! Et juste après réussi, j'ai découvert le vrai visage de Byrne ! Je vous avais tout de suite envoyer une invitation et je savais que vous n'allez pas refuser de vous associer à un cartel désormais puissant ! Si ça peut vous motiver, je ne veux d'aucun pourcentage. Je veux juste que ma sœur soit protégée et bien traitée !

Ça peut m'être bénéfique ! Mais j'en veux plus. Je sais ce qu'une sœur vaut à un frère !

―  A une condition de plus !

―  J'accepte !

―  Je ne te l'avais même pas encore proposée !

Je sais que je devrait profiter de son moment de faiblesse mais je veux savoir jusqu'où il est désespéré.

―  Mais je l'accepte déjà !

―  Je veux qu'Infierno Frío soit le seul et l'unique cartel de Colombie ! Je ne veux plus des pattes du Sangre entre les nôtres !

Si il veut me coller un autre poids de plus, il doit donc m'aider. Et avoir le soutien de la mafia italienne est plus que bénéfique.

―  Bien !

Je vais de suite passer un appel. Je compose le numéro de Marcus. Il décroche à la première sonnerie.

Adusto !

―  De n'importe quelle manière, emmène Emma Conti dans le jet. Que personne ne remarque rien. Personne ne doit se douter que ça a quelque chose à avoir avec nous ! Ramène-la à la villa ! Nous reviendrons demain soir ! Pour sa sécurité, personne ne doit savoir qu'elle se trouve avec nous ou que sa disparition t'a été planifiée ! Fais profil bas, joues le jeu et lave nous de tout suspect !

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant