2. Adusto

18 5 0
                                    

Deux mois plus tard....
7 : 46
Dans une chambre d'hôtel
Mexico - Mexique

Lui

– Dégage ! Siffle-je à cette pute dans ma chambre d'hôtel.

Elle se lève aussitôt et prend ses affaires parterre avant de se dégager à la hâte. La réunion avec Miguel, il y a deux semaines, ne m'a vraiment pas plu. Notre cartel adverse gagne de plus en plus de terrain et de puissance et le Baron a carrément insisté pour que je revienne. Je prends dans ma poche une tige de marijuana déjà préparée, l'allume et la fume. Les fumées qu'elle dégage me remplissent les poumons et me procurent des sensations dignes de l'extase. On doit trouver une solution afin de calmer cette putain de cartel.

Après m'être levé, je me décide de prendre une douche qui me détendra sûrement aussi. J'aime la marijuana mais je dois maintenant arrêter si je veux faire partie d'Infierno Frío. De plus Miguel ne fais que me rembarrer avec ça, je dois arrêter avant d'en devenir addictif. Je me présenterai au gars de Miguel ce soir à la boîte de nuit, Afrodita. Selon lui, c'est le meilleur club de la ville mais d'après moi c'est aussi le meilleur lieu de distraction de nos ennemis. Je dois encore me trouver un remplaçant pour gérer mon entreprise en Amérique afin de rejoindre pour une durée indéterminée ce cartel. Je sors de la salle de bain, enroulé d'une serviette blanche autour de la taille. Mon téléphone sonne et je décroche en jurant !

Quoi ? Lance-je sèchement.

Du calme mon frère, ce n'est que ton bon vieil ami !

Qu'est-ce que tu me veux putain ?

La soirée se déroulera ce soir vers vingt-et-une heure. Tu seras sûrement satisfait, le service est exquis ! S'exclame-t-il.

Je t'avais dit que je viendrai ! Ne me dérange plus pour de telle foutaise putain !

Je raccroche rageusement, et jure encore une fois en entendant mon portable sonner en signe d'un autre appel. Je vais lui éclater le cerveau si ça continue ! Putain, il veut se faire démembrer ou quoi ?

Miguel, ne joue pas avec mes nerfs !

Je n'avais pas encore finis ! Se plaint-il. Je t'avais envoyé des documents par mail, concernant quelques personnes à absolument éviter. Une femme a attiré mon attention, apparemment, elle a brisé le cartel des Sorokin !

Nos mails, contacts et toutes sortes de communications sont protégés par un tiers. Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne ce qui lui vaut un max de billet vert.

Les russes ? M'étonnais-je.

Ce cartel russe est l'un des plus puissant et entendre leur chute me fait assez douter, surtout si l'origine n'est qu'une femme.

Ouais ! Mais le pire c'est que personne ne sait rien sur elle. Elle est comme un fantôme, sans attache et sans nom d'après ce que j'ai attendu. Il n'y a que peu d'information sur elle mais il faut faire gaffe ! Elle est dangereuse !

Un rire s'échappe de mes lèvres ! Un cartel russe s'est fait démanteler par une femme. J'aimerai bien la rencontrer celle-là. Putain, si toutes les femmes étaient toutes comme elle, j'en aurai peut-être déjà épousé une.

Je mets mon costume et sors de la chambre. Je dois prendre mon jet pour partir en Colombie. Ça fait tellement longtemps que je n'y étais pas. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais enfin faire partie de cette putain de cartel de merde. Des années que j'ai essai de le fuir en fuyant aussi Miguel qui le gère comme un chef. Désormais le Baron fait peur aux pauvres petits colombiens.


Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant