40. Imprévisible !

5 0 0
                                    

15 : 36

La villa

Bogotá – Colombie

Lui

Alors que je cherche Sergio partout dans la villa, j'entends une brève conversation de MIA et son amie qui essaie de la convaincre de rester. Pourtant la brune veut à tout prix partir d'ici et je pense qu'elle essaie juste de trouver une autre excuse pour persuader Cassie de sa soudaine envie de partir.

– Crois-moi MIA ! Tu resteras ici !

Elles se retournent toutes les deux vers moi et Cassie s'excuse de suite afin de s'éclipser pour qu'on puisse discuter en paix. MIA croise ses bras au-dessous de sa belle poitrine et me fixe avec une lueur de défi. Mais qu'elle me croit ou non, elle va rester !

– Je peux savoir en quoi ça te concerne ? Ça devrait plutôt te réjouir vu que je vais enfin te laisser tranquille....

– A quelque pas de la victoire ? Non, je ne pense pas...

Je m'approche d'elle ce qui la fait déglutir. Je sais que même si elle ne m'avait pas vu hier, elle m'a reconnu. Dès que je l'avais touché, elle m'a reconnu.

– Tu as déjà eu tout ce que tu voulais.... Je ne vois pas ce qui te manque encore.

Elle relâche ses bras et s'éloigne un peu de moi avec un semblant de confiance alors que je vois déjà que je la déstabilise. Je m'approche encore une fois d'elle et la piège entre la table et moi pour qu'elle ne puisse plus me fuir.

– Tu veux vraiment que je te rafraichisse la mémoire, lui murmure-je près de son oreille.

Elle a déjà le souffle court et frissonne à l'entente de ma phrase qui lui ramène sûrement le souvenir de ce qui s'était hier.

– Tu sais déjà à l'avance que tu vas perdre donc tu fuis...

– Je ne fuis pas.... Nous avons déjà tous les deux rempli les termes du contrat.... Nous n'avons plus rien à faire ensemble....

– Tu en es sûre ?

Je la regarde droit dans les yeux et elle se met à baisser les siens. Je n'aurais jamais cru que juste ça suffit à la faire baisser le regard. Elle est si excitante et ne sais même pas que plus elle se comporte comme ça, plus j'ai envie de la mettre dans mon lit. Mais si je fais ça, elle gagnera....

– Je ne suis pas un jeu Adusto.... Tu ne peux pas me faire ça....

– Encore une fois, tu en es sûr ? Car je pense que c'est la peur de perdre qui te fait faire toutes ces conneries. Nous savons tous très bien comment tout ça va se finir... et qu'hier n'était que.... Le commencement car....

Je pose ma main sur sa taille et l'autre à l'arrière de sa cuise que je remonte tout doucement.... Vraiment tout doucement.

– Depuis le jour où nos regards se sont croisés, un feu brulant s'est installé entre nous. Un feu qui ne demande qu'à être consumé...

Ma main se trouve désormais sur sa culotte et elle serre durement ses cuisses. Pas qu'elle ne veut pas que j'atteigne la source de son plaisir mais qu'elle essaie de se soulager au cas où je ne ferai rien. Cette fois-ci je veux la voir jouir sous ma caresse... elle ferme les yeux, la respiration courte. J'arrive jusqu'à ici à l'entendre poser les pours et les contres. Mais nous savons qu'elle ne va pas résister, comme hier... Avant même que je ne l'ai touché, elle a déjà été à moi. Elle pose doucement ses mains sur mon torse et sert fort ma chemise qui est en train de se froisser sous la pression de ses mains.

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant