13. Une sensation de déjà vu

9 1 0
                                    

11 :23
Villavicencio
Meta - Colombie

Lui

- MIA ! MIA, écoute-moi..... Tout va bien ! Tu es avec moi..... Hey, tout va bien ! Tu es en sécurité !

Elle me serre fort et ouvre petit à petit ses yeux. Elle commence à respirer normalement et s'accroche encore à moi comme si j'étais celui qui prouvait qu'elle n'était plus dans son moment de perte.

- Ne me touche pas ! s'écrit-elle en s'écartant de moi. Je ne veux plus jamais que tu poses tes sales pattes sur moi !

Elle essaie de se lever difficilement et sors précipitamment du sous-sol, me laissant seul sans rien comprendre. Je voulais juste voir où en était-elle avec ses techniques de défenses et elle se met en crise de panique pas possible. Elle n'a même pas essayé de se défendre.

Je me lève à mon tour et sors d'ici. Je rejoins les autres autour de la table à manger et attend que le repas soit servi. Elle revient après quelques minutes et prend sa place, elle est désormais face à ma sœur et je sais d'avance que ce déjeuner ne va pas être de tout repos !

- Camilla ! Tu peux nous servir, ordonne-je à notre bonne.

Camilla nous a suivis jusqu'ici. MIA nous prépare le petit-déjeuner tandis qu'elle, elle nous prépare le déjeuner et le diner. D'après elle, elle ne peut pas rester avec nous durant toute la journée car elle a d'autres obligations en dehors de son travail. Et comme nous n'avons pas le temps de trouver une remplaçante, elle reste encore. Mais surtout car MIA ne s'était pas gênée à nous proposer de faire le travail que la bonne ne pourra pas faire !

- Depuis quand on mange avec les chiennes ? Demande ma sœur en s'adressant à moi avec beaucoup de sous-entendu.

Putain ! Elle ne peut vraiment pas s'empêcher de dire autant de merdes !

- Depuis que les demeurées rejoignent elles aussi la table ; peste MIA.

Je croyais qu'elle était encore en état de choc ! Elle me surprendra toujours celle-là ! Mais elle devrait aussi savoir que personne n'insulte ma famille ! Donc, je lui lance un regard noir qu'elle répond avec un petit sourire. Comme j'aimerai le lui enlever, ce sourire de merde !

- Tu vas enfin la faire taire cette merde Adusto ?

- Vous allez arrêter vos disputes de femmes sans cervelle et vous concentrer sur ce qui est important ! Valentina, tu rentreras demain et MIA tu fermes ta gueule si tu ne veux pas que je t'arrache la langue, et tu sais très bien que j'en serai capable.

Je ne peux pas la mettre en danger, c'est trop risqué ! Valentina a déjà beaucoup trop souffert et je ne peux pas lui mettre d'autres poids sur les épaules.

- Non ! Je ne partirai pas, ni aujourd'hui, ni demain... Je veux vous aider, et je sais que je peux vous aider !

Val se lève de sa chaise et sort de son sac une clé USB.

- C'est ce truc qui vous a causé votre ruine et celle des russes. Une femme l'a arraché des griffes de ces derniers et un idiot l'a utilisé pour les détruire et pour provoquer votre chute. Je veux vous aider, ils connaissent déjà pas mal d'entre vous et un membre de plus ne vous fera pas de mal.

- Sauf qu'on en a déjà beaucoup, dis-je en croisant mes doigts sous mon menton. Sergio nous a déjà trouvé pas mal d'homme et dans deux semaines, on partira au Mexique pour confirmer notre alliance avec le Rey¹ du Mexico.

- Stop ! Et moi dans tout ça ?

Il faut toujours qu'elle l'ouvre ! Je me retiens vraiment de ne pas lui lancer mon poing sur ces lèvres qui n'ont vraiment pas l'air de savoir comment se contrôler.

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant