21. Pas elle !

6 1 0
                                    

9 : 46
Vichada - Colombie

Elle

J'ai la tête qui tourne et je vois complètement flou. Pourquoi est-ce que ma tête a l'air si lourd ? Je suis nauséeuse et je n'arrive presque pas à bouger. J'essaie de me relever mais c'est impossible. On me soulève et je ne peux rien faire pour protester, je ne vois presque plus rien et entends juste un bout de dispute avant de complètement perdre l'ouïe qui se fait remplacer par un son aigue et sans répit.

- Soyez un peu plus responsable la prochaine fois.....

- Ne me parle pas comme ça connasse....

Je crois que je reconnais ses voix mais je n'en suis pas sûre. On me met dans un van et Pam est déjà à l'intérieur... Qu'est-ce qui s'est passé ?

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

17 : 52
Coño
Vichada -Colombie

Lorsque je me réveille, j'ai la bouche sèche et la tête lourde qui me donne une sensation d'avoir tourné sur moi-même un million de fois. Je me frotte les yeux et remarque que je suis dans une chambre....

Non ! J'essaie de me lever du lit mais ma main droite est menottée. Putain ! Pam est à côté de moi encore endormie.... Non mais merde ! Ne me dites pas qu'ils nous ont eues encore une fois ! Et Linda et Emma ? Putain, j'espère qu'elles n'ont rien.... Les pauvres ! Nous les avons embarquées dans cette histoire qui pue la merde jusqu'aux os alors qu'elles sont si douces et innocentes.

Pam commence à bouger doucement et à ouvrir les yeux. La porte s'ouvre sur Felipe, Marta et trois hommes armés.... Merde ! Ils s'avancent vers nous et Felipe nous sourit de toutes ses dents détruites par la nicotine.

- Enfin, vous êtes parmi nous... J'aurai pu jurer préférer vous poursuivre que d'attendre votre réveille mesdemoiselles ! Commence-t-il. Je ne savais pas que tu es aussi obstinée que ça Elena, le Chef m'avait pourtant dit que tu n'étais encore qu'une petite fragile.

Pam essaie de se lever mais est aussi arrêtée par une menotte. Elle relève enfin sa tête et croise celles de nos chasseurs, plus vraiment comme ils nous ont déjà chassées. Elle tremble puis elle essaie de me chercher du regard.

- Qui a été l'auteure de tout ce cirque ? Continue-t-il. Je veux qu'elle se dénonce maintenant et tout de suite.

- C'est moi....

Avant même que je ne puisse dire quelque chose, Pam se dénonce à ma place, et avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, le bruit d'un coup de feu retenti dans la pièce.

Non, Pas elle ! Non ! Ils ne peuvent pas.... Pam.... Elle n'avait rien fait.... Ce n'était pas de sa faute, Putain ! C'est moi.... C'est moi qui l'ai entrainé dans toute cette merde ! Elle ne devrait pas mourir, elle avait sa grand-mère qui compte sur elle ainsi que son oncle et Camilla.

Camilla ! Pourrais-je la regarder dans les yeux maintenant que j'ai tué sa cousine ? On était à deux doigts de s'échapper mais que s'est-il passé ? Je ne me souviens que d'avoir mangé la délicieuse soupe de.... Non ! Merde, non ! Putain, la connasse de traitresse ! Je comprends maintenant pourquoi Adusto les haïssait tant ! Est-ce qu'il pense à moi ? Est-ce qu'il.... ?

Mais merde à la fin ! Il ne pensera jamais à moi, d'ailleurs pour quoi faire ? Je suis si pathétique, qu'est-ce qui me passe par la tête pour penser à ça ? Il était très clair, je ne suis plus son problème maintenant, je suis celui de Sangre. Les mêmes personnages qui ont....

- Elena, la belle Elena....

Je me tourne à ma gauche et découvre encore Pam, les yeux ouverts et le front troué... Je me mets enfin à pleurer et à hurler.

Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant